Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar alain0157 » 03 juil. 2013, 17:45

Au fait, c'est quoi le titre du topic ?

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 03 juil. 2013, 17:47

Nicolisco a écrit :
Scoubydoo a écrit :Je considère aussi que ton avis sur Milan est sévère car ce dernier est souvent bien placé, efficace dans les duels et bon dans le jeu aérien défensif... Il a commis deux erreurs flagrantes certes mais qui n'en commet pas ? A la différence près que pour un défenseur, de surcroît axial, ça pardonne rarement ! Je pense qu'avec une bonne préparation physique dans les jambes après le repos salvateur dont il a pu bénéficier durant les congés, il peut monter en puissance et devenir un solide DC en Ligue 2... Pour moi, il a les caractéristiques pour...
Chacun son opinion. Moi je le vois souvent très mal placé, faire une faute de bourrin a chaque intervention et pas prendre un ballon de la tête (bien sûr c'est légèrement exagéré).
Pour les défenseurs centraux qui n'ont pas commis d'erreurs flagrantes entraînant des buts la saison dernière il y a Cirillo, Inez et Proment. Wagué n'est plus là et Bamba me semble plus à l'aise sur le côté.
Chacun son opinion, cela va de soi et je critique nullement la tienne d'ailleurs... En revanche, je n'y adhère pas car tu te fondes, outre les griefs à l'encontre de Milan, sur la flagrance des erreurs commises alors que c'est la régularité des prestations de qualité qui fait le degré de performance d'un joueur... Car, dans ce cas, on peut aussi considérer qu'un attaquant qui met un quadruplé dans une saison est nécessairement performant quand bien même il n'aura pas été transcendant le reste du temps... Alors que de toi à moi, je lui préfère un garçon qui plante sa quinzaine de buts sans faire de vague... Milan a eu un creux en milieu de saison qui a d'ailleurs conduit Cartier à l'écarter mais il a le potentiel pour s'affirmer... Encore une fois, c'est juste mon avis :siffle:

Polskagraoully

Messagepar Polskagraoully » 03 juil. 2013, 17:52

Toutes ces digressions sont-elles vraiment des news fraîches du club ??? :bieres:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 03 juil. 2013, 17:54

chevaliergrenat a écrit :se serait une erreur de laisser partir MILAN, surtout que pour le moment on a personne en DC a part INEZ qui peut dépanner dans l'axe . LE va surement etre preté et n'est pas encore pret pour la L2.
Qui plus est la DC est LE chantier prioritaire, et pour l'instant.......rien de neuf a part MARCHAL qui doit signer dans les prochaines heures....mais bon cela fait deja une semaine qu'il doit signer dans les prochaines heures.
Pour le moment on a MILAN - INEZ pour la L2. Un peu short au vu de la faiblesse de notre DC surtout sur les CPA .
ça serait absolument insuffisant, cela était déjà insuffisant en National vu qu'on a recruté Cirillo. Quand on sait qu'une bonne assise défensive est la base pour réaliser une bonne saison en L2, il est impératif de recruter un voir deux éléments.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 juil. 2013, 19:00

avec une place dans le staff dans 2 ans. C'est bien d'integrer les anciens dans le staff. On a deja GAILLOT et MARICHEZ, on aura MARCHAL, dommage que PROMENT ne vienne pas non plus integrer le staff mais bon lui c'est pour raisons familiales.
Avec les anciens de la maison la culture FC METZ continuera de vivre a st symphorien.

hobbyone57

Messagepar hobbyone57 » 03 juil. 2013, 19:01

La bonne nouvelle du jour, yes ! En tout cas, aprés Proment en National, Marchal en ligue 2 :-)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 juil. 2013, 19:04

hobbyone57 a écrit :La bonne nouvelle du jour, yes ! En tout cas, aprés Proment en National, Marchal en ligue 2 :-)

et ADEBAYOR pour la L1 :mrgreen:

aliosha

Messagepar aliosha » 03 juil. 2013, 19:06

chevaliergrenat a écrit :
hobbyone57 a écrit :La bonne nouvelle du jour, yes ! En tout cas, aprés Proment en National, Marchal en ligue 2 :-)

et ADEBAYOR pour la L1 :mrgreen:
Tiens, ça me fait penser, que devient Mamadou Niang ?
pitié, arrêtez les hors-sujets! et pour ce genre de question, tu peux demander à Google aussi...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mamadou_Niang
voilà, on reparle des infos actuelles, merci.
D.

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 03 juil. 2013, 20:07

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 03 juil. 2013, 20:17

Le discours est plutôt clair et net !! Marchal va bien nous rejoindre !! :)

Revenir à « Passion Grenat »