Pour l'instant on aurait cela
--------------------------Carrasso-------------------------
Métanire----------Marchal ?----Inez------------------Bussmann
--------------------Kashi----Rocchi--------------------------
Yéni-------------------------------------------Lejeune ou Sarr
----------------------Bourgeois---Sakho----------------------
Quelle équipe pour jouer en L2? (Topic unique)
- aliosha
Re: Quelle équipe pour jouer en L2? (Topic unique)
Dernière modification par aliosha le 03 juil. 2013, 20:24, modifié 1 fois.
- Scoubydoo
A l'exception d'un Fauvergue (par exemple) en lieu et place de Bourgeois et peut-être Milan pour Inez, je dirais que cette équipe a de la gueule....aliosha a écrit :Pour l'instant on aurait cela (je considère que Marchal va nous rejoindre)
Métanire----------Marchal----Inez------------------Bussmann
- Scoubydoo
Je suis surpris par contre de ne pas voir dans l'effectif du stage Deher et Moukam, en qui le Club fondait de gros espoir l'année dernière à pareille époque... Quelqu'un en sait plus ?
- aliosha
Elle est pour l'instant du même niveau que celle de la saison passée avec tout de même je pense une plus-value si Marchal signe (pour moi il est d'un niveau supérieur à Cirillo)Scoubydoo a écrit :A l'exception d'un Fauvergue (par exemple) en lieu et place de Bourgeois et peut-être Milan pour Inez, je dirais que cette équipe a de la gueule....aliosha a écrit :Pour l'instant on aurait cela (je considère que Marchal va nous rejoindre)
Métanire----------Marchal----Inez------------------Bussmann
- Scoubydoo
Certes... Mais je trouvais déjà qu'en National, on avait une équipe typée Ligue 2, avec de l'impact et de la technique... Laquelle technique était parfois difficile à exprimer selon les contextes (pelouse, stade, équipes regroupées...) ! Je suis persuadé que notre équipe sera plus à l'aise en L2 même si, en toute logique, l'opposition sera autre, cela va de soialiosha a écrit :Elle est pour l'instant du même niveau que celle de la saison passée avec tout de même je pense une plus-value si Marchal signe (pour moi il est d'un niveau supérieur à Cirillo)Scoubydoo a écrit :[A l'exception d'un Fauvergue (par exemple) en lieu et place de Bourgeois et peut-être Milan pour Inez, je dirais que cette équipe a de la gueule....

- aliosha
Oui et je l'ai répété à maintes reprises la saison passée, notre équipe était plus taillée pour la L2 que pour le National, pas de souci là dessus. Par contre je trouve qu'au niveau des soit disant remplaçant, c'est un peu léger, notamment au niveau des milieux offensifs.
- Scoubydoo
Ok je te remerciedan62 a écrit :Scoubydoo a écrit :Je suis surpris par contre de ne pas voir dans l'effectif du stage Deher et Moukam, en qui le Club fondait de gros espoir l'année dernière à pareille époque... Quelqu'un en sait plus ?
poursuite de leur formation stagiaire ( rl du 29 mai ) avec quemener, bur, toussaint ,daniel o'sh...

- Dark 5.7
il y est peut-être pour faire le nombre au niveau des défenseurs... surtout que pour ce que j'ai vu de lui contre l'APM, il a encore du travail à faire (ses relances sont trop stéréotypées).Scoubydoo a écrit :Sachant cependant que O'Shaughnessy est en stage lui
- IroOn
N'oubliez pas que nous avons une équipe jeune et en apprentissage.
Le Sakho ou le Yeni de 2013/2014 sera plus fort que celui de 2012/2013.
Evidemment que notre équipe est plus forte que l'année dernière.
Est-ce suffisant ça c'est un autre problème, difficile de répondre à cette question.
Est-ce suffisant ça c'est un autre problème, difficile de répondre à cette question.
- aguirre9
Suffisant pour quoi?!? Il faut simplement rappeler à tout le monde que nous sommes un promu et que notre objectif prioritaire reste le maintien.IroOn a écrit :N'oubliez pas que nous avons une équipe jeune et en apprentissage.
Recruter Carrasso, Marchal ou encore Rocchi pour un club promu c'est bien plus que suffisant. Il faut garder les pieds sur terre même si ce début de mercato peut nous faire nourrir de petites ambitions.
Je pense que beaucoup de clubs de L2 aimeraient posséder notre effectif à ce jour. Il faut voir la fin de mercato et le début du championnat mais je pense sincèrement que pour le maintien en L2, notre effectif actuel est suffisant!