Le topic des " pourquoi pas ? "
- mike57360
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Perso je tenterai bien le pari Virgile Reset de Sedan très bon il y a 2 ans. Il est à relancé et pour l attaquant je dirai aussi Fauvergue
- get_up_kids
Je rajouterai aussi Fleurival, qui n'a jamais triché non plus.lalorrainégrena a écrit :Traoré n'a pas joué, soit il était blessé, soit faisait semblanthenrik larsson a écrit :Duhamel a beau être un bon joueur , on ne veut plus revoir un des types de la génération des fossoyeurs !
Le seul qui a eu un comportement valable chez ces gars là c'est Mahamane Traoré pour les autres , on a donné.
Le ou les seuls irréprochables sont Mané (qui a tout donné sur chacun des matchs et a été le seul à pleurer sur le terrain lors de la relégation) et Bouby qui se battait, avec ses moyens certes, mais qui se battait ce qui l'avait propulsé capitaine et dans l'entrejeu où on a besoin de battants
-
henrik larsson
Reset est bon mais il porte un peu la poisse ... un peu comme paisley à son époque
-
rf57
ah bon? comment ça?henrik larsson a écrit :Reset est bon mais il porte un peu la poisse ...
-
henrik larsson
Il joue a vannes ils descendent puis a boulogne idem puis à sedan idemrf57 a écrit :ah bon? comment ça?henrik larsson a écrit :Reset est bon mais il porte un peu la poisse ...
- messinmarseille
henrik larsson a écrit :Reset est bon mais il porte un peu la poisse ...
rf57 a écrit :
ah bon? comment ça?
Il porte bien son nom, Reset, il veut pas tenter Nancyhenrik larsson a écrit :
Il joue a vannes ils descendent puis a boulogne idem puis à sedan idem
- Scoubydoo
Très jolimessinmarseille a écrit :henrik larsson a écrit :Reset est bon mais il porte un peu la poisse ...rf57 a écrit :
ah bon? comment ça?Il porte bien son nom, Reset, il veut pas tenter Nancyhenrik larsson a écrit :
Il joue a vannes ils descendent puis a boulogne idem puis à sedan idem
-
rf57
rousselot est comme henrik larsonn: supersticieuxmessinmarseille a écrit : Il porte bien son nom, Reset, il veut pas tenter Nancy
-
henrik larsson
A cause de mon métier , le côté psycho fait que oui pour moi prendre Reset cela serait risque même si celui-ci n'est que irréel.rf57 a écrit :rousselot est comme henrik larsonn: supersticieuxmessinmarseille a écrit : Il porte bien son nom, Reset, il veut pas tenter Nancy
-
rf57
c'est le caractere des gens qui fait que...henrik larsson a écrit :
A cause de mon métier , le côté psycho fait que oui pour moi prendre Reset cela serait risque même si celui-ci n'est que irréel.