Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Nicolisco » 05 juil. 2013, 14:57

Bouby a écrit :Et la DNCG pour nous, ça donne quoi ? Parce qu'avec les surprises de Nancy et lens, je m'attends au pire.
On l'a passé pépère

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 05 juil. 2013, 15:25

Nicolisco a écrit :
Bouby a écrit :Et la DNCG pour nous, ça donne quoi ? Parce qu'avec les surprises de Nancy et lens, je m'attends au pire.
On l'a passé pépère
J'aurais plutôt dit : on a été "serin" :siffle:

cassius

Messagepar cassius » 05 juil. 2013, 15:40

"Le recrutement est presque bouclé, çà me plairait de voir encore débarquer sur les bords de la Moselle un bon milieu recruteur/défensif et surtout un attaquant d'expérience !!!"

D'après wikipedia:
recruteur/joueur est un poste très particulier pour un joueur de football. Son rôle est prioritairement de sonder les joueurs sur le terrain. Joueur à position libre qui a pour but de marquer à la culotte un joueur qui serait susceptible d'intéresser le club et de négocier un éventuel transfert durant 90 minutes.
Source "FC Metz des supporters" Dossier Vince !!!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 juil. 2013, 16:19

Raphisa a écrit :
Nicolisco a écrit : On l'a passé pépère
L'a-t-on seulement passée ?
Oui oui, c'est sûr car la DNCG rend ses décisions a quasiment fini de rendre ses décisions en appel, sauf cas exceptionnel (Lens, Le Mans, Sedan), et vu qu'on a pas fait appel, on peut en déduire qu'on est passé sans encombre en première instance.
En plus on est déjà sûr qu'on a pas eu d'interdiction de recrutement puisque les contrats de Rocchi et Carrasso sont déjà homologués par la LFP, ce qui signifie qu'au pire on a eu un encadrement de la masse salariale, ou au mieux rien du tout...
(Par comparaison, Nandy qui a fait l'objet d'interdiction de recrutement et d'encadrement de la masse salariale, n'a encore vu aucun de ses contrats homologués pour leur nouveaux joueurs).
Et d'ailleurs mon petit doigt me dit que comme l'année dernière, notre budget a été validé par la DNCG en première instance sans la moindre mesure restrictive.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 05 juil. 2013, 16:25

get_up_kids a écrit :
Evargalo a écrit :Selon mes infos très confidentielles, Sylvain Marchal aurait rencontré les dirigeants messins à Paris ce midi, et aurait signé un contrat de deux ans en faveur des grenats.

Vous pourrez me féliciter de l'avoir révélé avant tout le monde.
Ca y est on a découvert le pseudo du mec qui gère la page "Le FC METZ des supporters" sur Facebook. :-D
Bon quand on est-ce qu'on le lynche ? :bieres:
cassius a écrit :"Le recrutement est presque bouclé, çà me plairait de voir encore débarquer sur les bords de la Moselle un bon milieu recruteur/défensif et surtout un attaquant d'expérience !!!"

D'après wikipedia:
recruteur/joueur est un poste très particulier pour un joueur de football. Son rôle est prioritairement de sonder les joueurs sur le terrain. Joueur à position libre qui a pour but de marquer à la culotte un joueur qui serait susceptible d'intéresser le club et de négocier un éventuel transfert durant 90 minutes.
Source "FC Metz des supporters" Dossier Vince !!!
Tu cherches les coups toi ? :yes:

cassius

Messagepar cassius » 05 juil. 2013, 16:43

Lemessin a écrit :Tu cherches les coups toi ? :yes:
Je suis banni, re-banni, archi-banni de sa page et je dois même avoir une plainte déposée pour "harcèlement" à force de lui mettre dans les dents toutes ses conneries!!! :boxe:

gently

Messagepar gently » 05 juil. 2013, 16:48

cassius a écrit :
Je suis banni, re-banni, archi-banni de sa page et je dois même avoir une plainte déposée pour "harcèlement" à force de lui mettre dans les dents toutes ses conneries!!! :boxe:
Heureusement qu'il ne lit jamais le forum... ^^

IroOn

Messagepar IroOn » 05 juil. 2013, 16:55

Les interdictions de recrutement c'est à titre onéreux il me semble, je ne crois pas que la dncg puisse interdire de recruter des joueurs libres (sauf en cas d'encadrement de la masse salariale).

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 juil. 2013, 17:12

IroOn a écrit :Les interdictions de recrutement c'est à titre onéreux il me semble, je ne crois pas que la dncg puisse interdire de recruter des joueurs libres (sauf en cas d'encadrement de la masse salariale).
A priori les interdictions de recrutement c'est même à titre gratuit, puisqu'à ce jour les contrats de Bellogou et Cuffaut ne sont pas homologués par la LFP, bien qu'ayant été signés il y a plusieurs semaines.

jibay54

Messagepar jibay54 » 05 juil. 2013, 17:21

cassius a écrit :
Ah toi aussi ?

Revenir à « Passion Grenat »