Un jeune talent du FC Metz vers la Juventus Turin ?
- IroOn
Re: Un jeune talent du FC Metz vers la Juventus Turin ?
Ca c'est footmercato, ils ont vraiment un style dégueulasse ... mais je ne peux pas m'empêcher d'aller y faire un tour quand même :(
-
Les socios ont aussi fait un article dessus qui aura sans doute plus de crédibilité que footmercato lol
http://www.sociosfcmetz.fr/20130708-mer ... -de-turin/
Dommage de perdre encore un jeune plein de talents!
http://www.sociosfcmetz.fr/20130708-mer ... -de-turin/
Dommage de perdre encore un jeune plein de talents!
Dernière modification par gently le 08 juil. 2013, 20:00, modifié 1 fois.
- franck1968
si ce jeune de 17 ans est si bon que cela,il y avait deux façons de procéder,je pense.
1 - le club lui offre un contrat très tôt dans la saison(car ce n'est pas aujourd'hui qu'il est potentiellement bon....) et il l'accepte,pas de problèmes.
2 - idem mais il refuse le contrat ,dans ce cas,un coup de pied aux fesses,il va se former ailleurs (s'il est si fort,il aura pas de mal à trouver ailleurs :siffle:) et il laisse sa place à un autre.La formation coute de plus en plus cher au sein des clubs,donc pas de sentiments à faire.
Maintenant,reste à savoir ce qui en est réellement de son cas car pour l'instant,on suppose,il y à rien d'officiel.
1 - le club lui offre un contrat très tôt dans la saison(car ce n'est pas aujourd'hui qu'il est potentiellement bon....) et il l'accepte,pas de problèmes.
2 - idem mais il refuse le contrat ,dans ce cas,un coup de pied aux fesses,il va se former ailleurs (s'il est si fort,il aura pas de mal à trouver ailleurs :siffle:) et il laisse sa place à un autre.La formation coute de plus en plus cher au sein des clubs,donc pas de sentiments à faire.
Maintenant,reste à savoir ce qui en est réellement de son cas car pour l'instant,on suppose,il y à rien d'officiel.
- zyxybrack
Confirmation du joueur sur son facebook.
- IroOn
Le problème c'est que dans notre situation tu peux pas filer des contrats pro a tous les jeunes prometteurs de 17 ans.
Surtout que là cela aurait été trop tard de toute façon, il aurait fallu le faire encore plus tôt ... c'est juste impossible malheureusement.
Sinon "Le natif de Farébersviller", pour ceux qui disent qu'il faut éviter les mecs qui ne sont pas de la région car ils se foutent du club ...
Surtout que là cela aurait été trop tard de toute façon, il aurait fallu le faire encore plus tôt ... c'est juste impossible malheureusement.
Sinon "Le natif de Farébersviller", pour ceux qui disent qu'il faut éviter les mecs qui ne sont pas de la région car ils se foutent du club ...
- get_up_kids
Totalement d'accord avec toi.aliosha a écrit :Au risque d'en choquer plus d'uns, je m'en bat les c****** de ce départ.
Même si ce jeune est très fort (à ce que vous dites car je ne l'ai jamais vu jouer), rien ne nous dit qu'il réussira une belle carrière. De toute façon, ce genre de situation risque de se reproduire plus d'une fois dans les années à venir, alors ça ne sert à rien de pester.
Le club n'y est pour rien c'est le milieu qui est comme ça.
Concentrons-nous, nous supporters sur ceux qui sont au club et qui ont envie de porter nos couleurs, c'est le mieux que l'on puisse faire, les autres on en reparlera peut-être dans quelques années.
J'en ai strictement rien à battre de ce mec.
De toute façon, s'il se barre comme un voleur sans aucune reconnaissance pour son club formateur, et bien c'est qu'il n'a pas la mentalité adéquate pour jouer à Metz.
Les petits -ça c'est de trop- comme lui ou Kemen, qu'ils se barrent, j'en veux pas dans mon FC Metz.
Et au risque d'en choquer plus d'un, non seulement je m'en bats les ******* de ces départs, mais en plus je leur souhaite de se vautrer dans les grandes largeur....
- aliosha
Oui je ne l'ai pas précisé dans mon post mais je lui souhaite également de se vautrer complètement.get_up_kids a écrit :Totalement d'accord avec toi.aliosha a écrit :Au risque d'en choquer plus d'uns, je m'en bat les c****** de ce départ.
Même si ce jeune est très fort (à ce que vous dites car je ne l'ai jamais vu jouer), rien ne nous dit qu'il réussira une belle carrière. De toute façon, ce genre de situation risque de se reproduire plus d'une fois dans les années à venir, alors ça ne sert à rien de pester.
Le club n'y est pour rien c'est le milieu qui est comme ça.
Concentrons-nous, nous supporters sur ceux qui sont au club et qui ont envie de porter nos couleurs, c'est le mieux que l'on puisse faire, les autres on en reparlera peut-être dans quelques années.
J'en ai strictement rien à battre de ce mec.
De toute façon, s'il se barre comme un voleur sans aucune reconnaissance pour son club formateur, et bien c'est qu'il n'a pas la mentalité adéquate pour jouer à Metz.
Les petits ... comme lui ou Kemen, qu'ils se barrent, j'en veux pas dans mon FC Metz.
Et au risque d'en choquer plus d'un, non seulement je m'en bats les c****** de ces départs, mais en plus je leur souhaite de se vautrer dans les grandes largeur....
D'ailleurs je trouve l'article des socios, beaucoup trop gentil et les remerciements du joueur, on s'en tape complètement. On aurait préféré qu'il remercie le club pour tout ce qu'il lui a donné sur le terrain et non un via un communiqué bidon que personne ne croit.
-
il ai sous contrat stagiaire (2016) a t il le droit de ce barré comme cela ou Metz reçois du pognons pour casser son contrat stagiaire?
- melbut-erding
Ne vous inquiétez pas il n'est pas parti "gratuit" le club a touché son chèque.
- IroOn
A mon avis on touche l’indemnité de formation, voir lien ci-dessous :
http://avocats.fr/space/redouane.mahrac ... b18279b5a1
"Ainsi, le montant des indemnités sera en principe dépendant de la catégorie du nouveau club. Il sera de 90.000€ par année de formation pour un club de première division française, anglaise, espagnol, italienne ou allemande."
J'ai toujours du mal à m'y retrouver, cette indemnité est versée jusqu'aux 23 ans du joueur.
Il y a en plus l’indemnité de 5% du montant de chaque transfert (si changement de pays) reversé à tous les clubs formateurs sans limite d'âge du joueur.
J'ai bon ?
http://avocats.fr/space/redouane.mahrac ... b18279b5a1
"Ainsi, le montant des indemnités sera en principe dépendant de la catégorie du nouveau club. Il sera de 90.000€ par année de formation pour un club de première division française, anglaise, espagnol, italienne ou allemande."
J'ai toujours du mal à m'y retrouver, cette indemnité est versée jusqu'aux 23 ans du joueur.
Il y a en plus l’indemnité de 5% du montant de chaque transfert (si changement de pays) reversé à tous les clubs formateurs sans limite d'âge du joueur.
J'ai bon ?