Oui, je ferais de même.kastendeuch57 a écrit :Savez-vous s'il sera possible d'aller retirer la carte d'abonnement samedi avant le match?
Ca sera ouvert de 14h à 19h.
Oui, je ferais de même.kastendeuch57 a écrit :Savez-vous s'il sera possible d'aller retirer la carte d'abonnement samedi avant le match?
Du même avis que cassius...cassius a écrit :Depuis de nombreuses années, le club a offert à ses abonnés (dont je fais parti) l'acces aux matchs amicaux organisés par le club de manière gratuite...
Là je me retrouve à payer plus pour assister aux matchs amicaux que pour un abonnement... Ceci sans compter le coût des déplacement, ça fait beaucoup au final.
Et malgré ça, t'as des têtes de C*** qui sortent d'une victoire 4 à 0 et qui sont meme pas foutu de te saluer... Ce Bamba, c'est pas qu'il s'attache pas à ses clubs, c'est qu'il en a rien à foutre de tout et de tous!!!
Je pardonne car la TOM est ré-ouvertecassius a écrit :Depuis de nombreuses années, le club a offert à ses abonnés (dont je fais parti) l'acces aux matchs amicaux organisés par le club de manière gratuite...
Là je me retrouve à payer plus pour assister aux matchs amicaux que pour un abonnement... Ceci sans compter le coût des déplacement, ça fait beaucoup au final.
Et malgré ça, t'as des têtes de C*** qui sortent d'une victoire 4 à 0 et qui sont meme pas foutu de te saluer... Ce Bamba, c'est pas qu'il s'attache pas à ses clubs, c'est qu'il en a rien à foutre de tout et de tous!!!
Ca je m'en fous, Gratuit ça veut dire ce que ça veut dire... 5€, c'est pas gratuit.beaulier a écrit : Et alors ?
Seule la Tribune SUD est ouverte .
5 € c'est correct pour être en sud
gigi57 a écrit :Ca je m'en fous, Gratuit ça veut dire ce que ça veut dire... 5€, c'est pas gratuit.beaulier a écrit : Et alors ?
Seule la Tribune SUD est ouverte .
5 € c'est correct pour être en sud
Utilisateurs parcourant ce forum : aguirre9, Alain5768, bab57, bob le boucher, chocho, david7, Frayel, Gretsch, Irphaeus, Kent', LorraineGrenat, lucabmusic, Mai 11 Juin, Papiss57, Pasta, phil57, Pira, Sanoli, shadowcaser57, Sovak, Zed90, Zerodegre et 272 invités