Le topic des " pourquoi pas ? "
-
San
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
quoter au lieu d'éditer c'est moche, double post à supprimer donc.
merci :)
merci :)
Dernière modification par San le 25 juil. 2013, 18:42, modifié 1 fois.
- akenza
Pourquoi pas un pret du jeune attaquant du psg Coman. Il a l air pas mal, paris veut le garder et il pourra pas jouer cette année. Avec un salaire pris en charge par les qataris, ce serait pas mal!
-
PascalB
Pret sans option d'achat. Pas intéressent pour Metz.akenza a écrit :Pourquoi pas un pret du jeune attaquant du psg Coman. Il a l air pas mal, paris veut le garder et il pourra pas jouer cette année. Avec un salaire pris en charge par les qataris, ce serait pas mal!
- yvelines78
Je trouve ton post très intéressant même si je suis en désaccord sur certains points.henrik larsson a écrit :Faute d'info , il faut bien meubler.
Je n'étais pas d'accord avec les forumistes qui faisaient un parallèle avec l'ère montée de De Taddeo mais tout de même.
Un effectif quasi identique
Le transfert définitif de joueurs ayant donné une satisfaction mitigée : Gygax / Bamba
Des recrues justes pour palier les départs Barbosa sur Cardy et sa grosse blessure , Vivian sur Béria auj Marcahl sur Cirillo et Rocchi sur greg
Des paris roulette russe Angani/Baldé texeira/Bessat
Des blessures sur les cadres alors que l'entame de championnat est ultra importante
Des adversaires qui se renforcent.
Ne manque plus qu'un recrutement tardif de joueurs dont personne de voulait et nous y sommes.
Après mon propos est volontairement caricatural mais l'accumulation de points similaires est troublant
Une stabilité dans l'effectif permet selon moi d'être plus performant : les joueurs se connaissent et savent jouer entre eux.. Grâce au Retour d'Expérience de la saison précédente le coach est censé démarrer le championnat avec un schéma de jeu cohérent.. Dans ce sens on peut tous constater que Cartier a trouvé un bon positionnement pour Bourgeois... Ce qui va peut être lui permettre de faire une grosse saison...
Gygax n'était pas flamboyant mais il a un meilleur CV que Bamba (qui a joué le maintien en L2 pendant plusieurs saisons avec Le Mans).
Barbosa et Vivian étaient de bonnes recrues. Barbosa a fait de bonnes saisons avec Evian en L1..
Bessat est loin d'être mauvais. Je trouve qu'il a bien rebondit à Nantes.
Pour moi c'est De Taddeo qui est responsable de notre début de saison catastrophique (compos frileuses notamment).. il y a également un fait important : Babacar Gueye n'avait pas du tout le niveau L1... Tiens tiens cela me fait penser à un joueur qui a terminé dans les meilleurs buteurs de National... :ange:
-
symba057
Babacar Gueye était cantonné au coté gauche lors de la monté, de plus Cissé n'était plus titulaire alors que les deux là avaient mis le feu en L2 l'année précédente. Dans un autre post j'avais parlé des erreurs de l'époque de FDT est c'est pas d'avoir gardé le même effectif bien au contraire c'est de l'avoir affaibli.
-
Sagnol
OL : un champion du monde U20 bientôt prêté ?
27/07/2013 - 16 h 32
Naby Sarr devrait être prêté cette saison, selon l’Équipe. Barré par Koné, Umtiti et Bisevac à Lyon, il chercherait donc du temps de jeu.
Sous contrat jusqu’en 2016, le champion du monde U20 intéresserait deux clubs de L1.
pourquoi pas un pret.., L OL nous avait preté Pied deja c etait pas mal,, La avec les blessures de Bamba, Milan... il est urgent de recruter... ou Lee Marchal, Inez Marchal???
27/07/2013 - 16 h 32
Naby Sarr devrait être prêté cette saison, selon l’Équipe. Barré par Koné, Umtiti et Bisevac à Lyon, il chercherait donc du temps de jeu.
Sous contrat jusqu’en 2016, le champion du monde U20 intéresserait deux clubs de L1.
pourquoi pas un pret.., L OL nous avait preté Pied deja c etait pas mal,, La avec les blessures de Bamba, Milan... il est urgent de recruter... ou Lee Marchal, Inez Marchal???
-
Bibi zamp
Un retour de Mamadou Niang?
- Luca57
Ou de Ribery, DDO hésite actuellement, il n'y aura pas de place pour les deux.Bibi zamp a écrit :Un retour de Mamadou Niang?
- miho57
Montpellier champion de France rentre dans cette catégorie (sans le début de saison catastrophique). Un groupe stable (identique sur trois-quatre ans) et des recrutements intelligents. Et si on pouvait continuer ainsi : le barça (même si je déteste ce club) ne sont pas vraiment mauvais, avec un effectif quasi identique depuis trois-quatre ans...henrik larsson a écrit :Faute d'info , il faut bien meubler.
Je n'étais pas d'accord avec les forumistes qui faisaient un parallèle avec l'ère montée de De Taddeo mais tout de même.
Un effectif quasi identique
Le transfert définitif de joueurs ayant donné une satisfaction mitigée : Gygax / Bamba
Des recrues justes pour palier les départs Barbosa sur Cardy et sa grosse blessure , Vivian sur Béria auj Marcahl sur Cirillo et Rocchi sur greg
Des paris roulette russe Angani/Baldé texeira/Bessat
Des blessures sur les cadres alors que l'entame de championnat est ultra importante
Des adversaires qui se renforcent.
Ne manque plus qu'un recrutement tardif de joueurs dont personne de voulait et nous y sommes.
Après mon propos est volontairement caricatural mais l'accumulation de points similaires est troublant
-
lalorrainégrena
Sagnol a écrit :OL : un champion du monde U20 bientôt prêté ?
27/07/2013 - 16 h 32
Excellente idée, cela dit j'ai lu que des clubs de L1 s'étaient déjà postionnés