Tu penses à qui?Amos a écrit :Ca c’est comme les fringues achetées sur catalogue,
attendez de les voir et surtout de les porter avant de juger.
Les tenues 2013-2014 dévoilées jeudi !
- messinmarseille
Re: Les tenues 2013-2014 dévoilées jeudi !
- Magicepi
Il me plaît moyen le maillot domicile, le graoully sur le coté passe pas bien, ça fait comme un peu bariolé comme les habits Airness.
Bref il est pas terrible, espérons qu'il porte bonheur qui sait ....
Le blanc est pas mal, sur la photo il est pas "défiguré" par le logo Théobald trop gros, c'est peut être pour cela que je l'aime bien.
Dommage qu'il n'y est pas le retour du col comme pour les polos ça aurait fait plus classe mais ce ne sont que mes gôuts.
J'ai pas vu la croix de Lorraine, je vais sortir le microscope.
Bref il est pas terrible, espérons qu'il porte bonheur qui sait ....
Le blanc est pas mal, sur la photo il est pas "défiguré" par le logo Théobald trop gros, c'est peut être pour cela que je l'aime bien.
Dommage qu'il n'y est pas le retour du col comme pour les polos ça aurait fait plus classe mais ce ne sont que mes gôuts.
J'ai pas vu la croix de Lorraine, je vais sortir le microscope.
- drac
Arrêtez avec votre croix de Lorraine, elle est sur l'écusson du club et se voit de loin.
- Juanito57
Beaux maillots, le domicile viendra sans doute agrandir ma collection. 

-
gmt135
Vous ne voulez pas des sponsors sur le maillot mais vous vous voulez bien leur argent.
Jamais content...
Jamais content...
- chat_chepper
Ils s'en foutent de la marque ces gens ... le barca c'est le club de leur vie .. comme Marseille en son temps et Adidas ...Garnet a écrit :Info intéressante ! Un peu de concurrence ne fait jamais de malcarrass' a écrit : ...
2. Puma et Ulhsport veulent être notre équipementier à partir de la saison prochaine mais Metz préfère (pour l'instant) faire le forcing auprès de Nike pour que leur relation continue![]()
De plus je pense que le peu de personne (+/-4000 ?) achetant un maillot FC Metz, n'en a rien à faire que ce soit un Nike, Puma ou Ulhsport. Contrairement aux maillots d'autres équipes (Barça, Real, etc.) on n'achète pas un maillot FC Metz pour aller faire le beau en centre-ville mais pour aller supporter son équipe au stade !
L'important reste de voir combien l'équipementier peut nous offrir et nous apporter à plusieurs niveaux. A ce titre je pense qu'un équipementier comme Uhlsport par exemple nous accorderait bcp plus d'importance étant donné que ses clubs phares sont Valenciennes, Kaiserslautern et Munich 1860...
- get_up_kids
Eh ben coco, faut espérer que le club aura revu sa politique d'ouverture de la boutique, car la saison dernière, aussi surprenant que cela puisse paraitre la boutique du stade n'était ouverte qu'avant les matchs.henrik larsson a écrit :Perso je vais sur Metz pour le match de samedi et celui de vendredi et je trouve le maillot assez sympa .
Si metz s'impose contre Laval ..... je vais après en boutique l'acheter.
Et tu es la preuve vivante que c'est une bêtise sans nom, puisque ça privait le club de la recette de tous les achats impulsifs d'après-match en cas de victoire.....
-
carrass'
ils vont refaire la boutique du stade en début de semaine
- luboss
Ca sert a rien si elle est fermé apres les matchs .carrass' a écrit :ils vont refaire la boutique du stade en début de semaine
- DerGänsWärter
Je ne suis pas râleur mais là Luboss n'a pas du tout tord :roll:luboss a écrit :Ca sert a rien si elle est fermé apres les matchs .carrass' a écrit :ils vont refaire la boutique du stade en début de semaine