J'ai plutôt l'impression que c'est l'article du RL de....demain!olis57 a écrit :RL de ce matin ?get_up_kids a écrit : D'ou vient ton article ou tes infos?
Refractaire journaliste au RL?
J'ai plutôt l'impression que c'est l'article du RL de....demain!olis57 a écrit :RL de ce matin ?get_up_kids a écrit : D'ou vient ton article ou tes infos?
C'est son droit.aguirre9 a écrit :Un certain "fcmetzluca" affirme avoir vu Fauvergue au siège du club aujourd'hui accompagné par un homme. C'est la dernière info sur la Twittosphère.
Le journaliste dit ne pas en savoir plus et que tout est possible.
Il a du passer une mauvaise journée, le pauvre.aguirre9 a écrit :M. Rahmelow en a marre des questions sur Fauvergue:
@DimitriRahmelow 3 min
Quand je vois l'attitude de certains, la manière dont ils parlent, les infos sur Fauvergue et autres, ils les prendront ailleurs.
Que ceux qui ont été insultants envers lui le laisse respirer car pour le moment, même s'il se contredit, c'est le seul qui donne des infos.
C'est net.You.M4d.Bro a écrit : Au final il a aucune news sur Fauvergue, il essaie juste de se faire un nom sur twitter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, shadowcaser57, verlainenco et 187 invités