Mr Sven a écrit :Merci pour ces infos "en direct du club".

Mr Sven a écrit :Merci pour ces infos "en direct du club".
Voilà : maintenant çà l'estMr Sven a écrit :Merci pour ces infos "en direct du club".
Ironie ou sincerité?Cactus a écrit :Voilà : maintenant çà l'estMr Sven a écrit :Merci pour ces infos "en direct du club".
si tu parles de Sven je pense que c'était ironiqueASH57660 a écrit : Ironie ou sincerité?
hahaYou.M4d.Bro a écrit :Donc intérêt de ton post ? Aucun vu que tu donnes aucune infos mis à part le fait que t'as vu Michel faire ses courses !
Bourgeois a fait de gros efforts la dessus à mon avis !gigi57 a écrit :Ben ses mauvaises performances en amical sont peut être dû a son manque d'hygiène de vie...
Il a du voir la pub Weight Watchers avec la fille obèse qui danse, ça lui a donné envie de faire un effortKubrick57 a écrit :Bourgeois a fait de gros efforts la dessus à mon avis !gigi57 a écrit :Ben ses mauvaises performances en amical sont peut être dû a son manque d'hygiène de vie...
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, Grandest57, graoulinho, Lakota_FFI, Meneur de jeu, patrick57, striker57200 et 292 invités