[Site Off] Fauvergue a choisi Metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: [Site Off] Fauvergue a choisi Metz !

Messagepar Juanito57 » 03 août 2013, 16:00

champ d'or a écrit :Belle recrue. Par contre il n'est pas associable à Sakho, les 2 ayant le même style de jeu. Et sortir Bourgeois du 11, auteur de la majorité des tirs hier soir et d'une belle préparation, serait injuste.

Sans parler du nombre d'attaquants trop élevé à présent, il faut à tout prix caser Moussa Gueye (départ définitif) ou Keita (prêt).
Lors de la conférence de presse, il dit lui même il me semble qu'il débutera la saison par des fins de matchs vu qu'il a fait une prépa' complète mais 0 match amical au compteur par contre.
Après, je suis d'accord avec toi, ni Bourgeois, ni Sakho ne méritent d'être relégués sur le banc. Mais je pense que ce sera Bourgeois qui en fera les frais.
Sakho a la capacité de jouer très bien en pivot (il l'a encore montré hier), mais il est aussi très rapide et peut très bien prendre la profondeur par exemple, et tourner autour de Fauvergue.

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 03 août 2013, 16:07

Juanito57 a écrit :
champ d'or a écrit :Belle recrue. Par contre il n'est pas associable à Sakho, les 2 ayant le même style de jeu. Et sortir Bourgeois du 11, auteur de la majorité des tirs hier soir et d'une belle préparation, serait injuste.

Sans parler du nombre d'attaquants trop élevé à présent, il faut à tout prix caser Moussa Gueye (départ définitif) ou Keita (prêt).
Lors de la conférence de presse, il dit lui même il me semble qu'il débutera la saison par des fins de matchs vu qu'il a fait une prépa' complète mais 0 match amical au compteur par contre.
Après, je suis d'accord avec toi, ni Bourgeois, ni Sakho ne méritent d'être relégués sur le banc. Mais je pense que ce sera Bourgeois qui en fera les frais.
Sakho a la capacité de jouer très bien en pivot (il l'a encore montré hier), mais il est aussi très rapide et peut très bien prendre la profondeur par exemple, et tourner autour de Fauvergue.
Entièrement d'accord avec toi, la complémentarité entre Sakho et Fauvergue peut payer!

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 03 août 2013, 16:13

Perso j'ai regardé plusieurs vidéos pour me faire une idée de ce joueur et je ne trouve pas qu'il joue dans le même registre que Sakho. C'est un joueur qui apportera beaucoup grâce à son jeu de tête sur les centres et sur coup de pieds arrêtés, par ailleurs il a l'air d'être très efficace devant le but et monopolisera certainement l'attention des défenseurs sur lui. Je pense qu'il sera un très bon attaquant de complément à Sakho et offre a cartier la possibilité d'afficher une attaque à trois attaquants avec Sakho/Bourgeois/Fauvergue et sinon d'avoir de la ressource en cas de blessure d'un ou deux de ces trois là.

DCD

Messagepar DCD » 03 août 2013, 16:16

Irphaeus a écrit :
Perso j'ai regardé plusieurs vidéos pour me faire une idée de ce joueur et je ne trouve pas qu'il joue dans le même registre que Sakho. C'est un joueur qui apportera beaucoup grâce à son jeu de tête sur les centres et sur coup de pieds arrêtés, par ailleurs il a l'air d'être très efficace devant le but et monopolisera certainement l'attention des défenseurs sur lui. Je pense qu'il sera un très bon attaquant de complément à Sakho et offre a cartier la possibilité d'afficher une attaque à trois attaquants avec Sakho/Bourgeois/Fauvergue et sinon d'avoir de la ressource en cas de blessure d'un ou deux de ces trois là.
+1 et j'aime bien ton avatar.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 03 août 2013, 16:20

+1 et j'aime bien ton avatar.
Merci bien, eh oui je suis très fan de Sarah Carbonero, quel gros veinard ce Casillas :love:

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 03 août 2013, 16:47

Problème de son chez moi, est ce qu'il dit pourquoi il a choisi Metz plutôt qu'un autre club ?

Kent'

Messagepar Kent' » 03 août 2013, 16:50

bob le boucher a écrit :Problème de son chez moi, est ce qu'il dit pourquoi il a choisi Metz plutôt qu'un autre club ?
Il était en négociations avec Nancy depuis un petit bout de temps mais à chaque fois Nancy lui disait d'attendre, que ça allait pas tarder à se faire.
Plus ça avançait et plus il en avait gros sur la patate de pas pouvoir joué vu qu'il savait qu'il jouerait pas avec Reims.
Et on est arrivé, on lui à exposer nos moyens, notre projet, on lui a clairement fait savoir qu'on le voulait et vu que les présidents des deux clubs ont l'air de bien sentendre, un accord est rapidement survenu.

gigi57

Messagepar gigi57 » 03 août 2013, 17:05

Moué, un joueur qui change de club tous les ans...
Qui dit qu'il veut aller à Nancy il y'a un mois et qui choisi le rival un mois plus tard...
Autant le recrutement était cohérent jusque là avec des types avec une bonne mentalité et fidèle. Autant là c'est carrément le contraire. On va avoir un type qui pensera d'abord à lui et a son futur contrat qu'un gars véritablement dans l'esprit du groupe.
Pour moi, c'est une erreur. Ensuite ses stats en L2 sont plutôt pas mal... On verra.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 août 2013, 17:17

gigi57 a écrit :Moué, un joueur qui change de club tous les ans...
Qui dit qu'il veut aller à Nancy il y'a un mois et qui choisi le rival un mois plus tard...
Autant le recrutement était cohérent jusque là avec des types avec une bonne mentalité et fidèle. Autant là c'est carrément le contraire. On va avoir un type qui pensera d'abord à lui et a son futur contrat qu'un gars véritablement dans l'esprit du groupe.
Pour moi, c'est une erreur. Ensuite ses stats en L2 sont plutôt pas mal... On verra.
http://www.footballdatabase.eu/football ... 21.fr.html

6 saisons à Lille + 2 prêts (stras et sedan), transferté à Sedan pour sa 2ème saison, et pour sa deuxième année à Reims, c'est le club qui ne veut plus le faire jouer. :siffle: Pas vraiment le profil d'un mercenaire. :roll:

On n'y peux rien si Nancy n'a pas su dégager de la masse salariale pour l'accueillir. On est venu, on a proposé et on l'a eu parce qu'on le voulais, point barre.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 août 2013, 17:49

gigi57 a écrit :Moué, un joueur qui change de club tous les ans...

vu qu'il ne jouera pas a REIMS la saison prochaine, surtout s'ils se maintiennent en L1 ces era l'opportunité de le recruter definitivement s'il marque bcp de buts avec nous.
c'est normal qu'il n'aille pas a NANCY, ils n'ont meme pas de tunes pour payer son salaire et il ne va pas attendre indefiniment qu'ils vendent des joueurs.

Revenir à « Passion Grenat »