Le LIVE : Créteil - Metz (3-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: Le LIVE : Créteil - Metz

Messagepar messinmarseille » 09 août 2013, 21:54

drac a écrit :3-2 à Creteil, une mise au point en défense à faire, devant c'est efficace, c'est loin d'être une raclée, on est plus qu'à trois points du premier.
On n'a pas été vraiment dangereux devant non plus, pas des masses d'occasion, on s'est contenté de balancer, encore une fois. Combien de tirs cadrés?

Magicepi

Messagepar Magicepi » 09 août 2013, 21:54

Ca valait le coup de balancer la coupe de la ligue , on fait chou blanc sur toute la ligne....
On devrait se rattraper sur les prochains matchs, mais va y avoir du boulot

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 août 2013, 21:55

Chris-grenat a écrit :Toujours attendre d'être mené pour jouer ... Ca m'énerve ! A 2-1, on ultra domine totalement, on met le but et on se met à défendre à 6, franchement, c'est n'importe quoi d'avoir peur comme ça ... Equipe largement prenable ! Je n'ai jamais cru qu'on pouvait monter avec ça et cela confirme ma pensée, néanmoins la saison est longue et je ne ferai pas l'erreur de troller comme bon nombre de supporters ici. Bonne chance aux cristoliens, entre Lesage et N'Doye ils ont 2 joueurs de très grande qualité

nous aussi on a BOURGEOIS GUEYE LE KEHLI . Pas de quoi les envier
Dernière modification par chevaliergrenat le 09 août 2013, 21:55, modifié 1 fois.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 09 août 2013, 21:55

Pierre57 a écrit :
C'est pas eux, c'est Bussmann et Métanire !
Le premier, il est au moins pour Choplin qui a pas laché sa caravane.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 09 août 2013, 21:55

messinmarseille a écrit :
drac a écrit :3-2 à Creteil, une mise au point en défense à faire, devant c'est efficace, c'est loin d'être une raclée, on est plus qu'à trois points du premier.
On n'a pas été vraiment dangereux devant non plus, pas des masses d'occasion, on s'est contenté de balancer, encore une fois. Combien de tirs cadrés?
On marque déjà deux buts à l'extérieur, ce qui n'est pas rien. Et celle de Rocchi, seul devant le but sur la ligne des 6m est un manqué incroyable...

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 09 août 2013, 21:56

Saison galère qui s'annonce

valentino

Messagepar valentino » 09 août 2013, 21:56

Bon Ben la suite au prochain numéro .

On est a notre niveau . Je pensais sincèrement que l'on pouvait jouer la montée. Malheureusement on est trop friable derrière pour pouvoir espérer quelque chose .

Mention spéciale a sacko , énorme match , a métanire aussi malgré la relance sur le 3ème beaucoup d'envie c'est ce qu'il faut a metz , des mecs qui en veulent . Quand je voient les joueurs de Créteil a l'image de leur n'doye celui la il serait pas de trop à metz :love:

Maintenant les joueurs vont pouvoir rentrer à metz , avoir 2 jours de repos et se balader tranquille en ville . Certains feraient mieux de faire du rab sérieusement .

Le foot c'est de l'envie , du plaisir , de la volonté .

Je suis déçu mais fier du fc metz . La montée attendra encore une saison ou deux .

Encore bravo a Créteil , il faut reconnaître que cette équipe a une âme

scotty

Messagepar scotty » 09 août 2013, 21:56

Eh ben.
Nous nous sommes battus jusqu' au fin.

beaulier

Messagepar beaulier » 09 août 2013, 21:56

chevaliergrenat a écrit :5 but en 3 match dont 3 chez un promu, ca fait peur pour la suite. La meilleure equipe a gagner voila tout ! Ce qui est certain c'est que l'equipe surprise ne sera pas METZ cette saison. L'objectif sera d'eviter les 3 dernieres places, dsl mais deja face a LAVAL a la maison on gagne par miracle, a CAEN on en touche pas une et a CRETEIL on s'en prend 3 dans la muisette, qu'esperer de plus pour cette saison a part le maintient.

Au moins l'objectif est clair : Se maintenir en Ligue 2

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 août 2013, 21:56

chevaliergrenat a écrit :5 but en 3 match dont 3 chez un promu, ca fait peur pour la suite. La meilleure equipe a gagner voila tout ! Ce qui est certain c'est que l'equipe surprise ne sera pas METZ cette saison. L'objectif sera d'eviter les 3 dernieres places, dsl mais deja face a LAVAL a la maison on gagne par miracle, a CAEN on en touche pas une et a CRETEIL on s'en prend 3 dans la muisette, qu'esperer de plus pour cette saison a part le maintient.
T as quand même un grave psychologique toi, mon coco. Bon par contre je te rassure tu devrais pas etre seul dans la salle d attente du psy vu le niveau de ce live.

Revenir à « Passion Grenat »