Le LIVE : Créteil - Metz (3-2)
-
Re: Le LIVE : Créteil - Metz
On gagne contre laval et la réaction des forumistes et de dire qu'on peut jouer la montée. On perd 3-2 contre Créteil qui n'était pas meilleur que nous et dont la défense à fait autant de conneries que la nôtre ( Entre la relance foiré sur le premier but et le marquage inexistant sur le deuxième) plus l'action de rocchi et ça y est tous le monde nous condamne déjà presque à un retour en National. Bravo franchement vous êtes des modèles de lucidité :marteau:
-
A la pêche aux brêles, brêles,brêles
On a perdu ,j'y vais maman,
Marchal, Choplin, Cartier pour le zèle,
Sont mes têtes de turcs maintenant..
On a perdu ,j'y vais maman,
Marchal, Choplin, Cartier pour le zèle,
Sont mes têtes de turcs maintenant..
- akenza
Malheuresement quand on change une defense, c est souvent ce qui arrive. Il faut du temps a se mettre en place.
Marchal et choplin sont arrivés tard.
Mais Je reste persuadé que busman ferait un meilleur milieu gauche et metanire n a pas le niveau ligue 2. Il avait meme pas le niveau national.
Pourquoi ne pas faire jouer inez a la place de metanire au prochain match?
Marchal et choplin sont arrivés tard.
Mais Je reste persuadé que busman ferait un meilleur milieu gauche et metanire n a pas le niveau ligue 2. Il avait meme pas le niveau national.
Pourquoi ne pas faire jouer inez a la place de metanire au prochain match?
- Magicepi
Quelqu'un à même trouvé le luxe de dire que c'est parce que M'Fa à joué en coupe, du coup Carrasso manquait de rythme...sepi1975 a écrit :Dommage pour vous qu'Anthony ne soit pas sur le terrain, ca vous aurez facilité la tâche pour trouver un coupable dans ces 3 buts encaissés et cette défaite. A vous de trouver un autre bouc-émissaire alors c'est qui? Choplin? Marchal? Métanire?
j'ôte volontairement le chouchou Carrasso qui est toujours irréprochable.
Mon but est juste de vous rappeler avec quelle méchanceté vous avez presque tous réagis par rapport à la dernière perf de M'Fa en coupe.
A un moment donner il faut arrêter quand même les substances

On a deux gardiens d'égales valeurs, ma préférence est pour M'Fa mais j'admets tout de même que je pense qu'aucun des 2 ne fera une saison complète sans avoir un coup de mou.
- drac
On est au deuxième match, face à une équipe qui nous connait très bien.
On marque deux buts à l'extérieur, on tire sur les poteaux, on va enchainer avec deux matchs à domicile, et on est pas à 0 point.
Il y a du boulot derrière, c'est vrai, mais cela se travaille et la mayonnaise prend rarement tout de suite, et même quand elle prend, elle retombe avec le temps, ce qui ne met donc pas à l'abri les autres équipes qui semblent démarrer en trombe.
Je suis déçu par le résultat comme tout le monde, mais qui peut être sur de gagner à Creteil.
On marque deux buts à l'extérieur, on tire sur les poteaux, on va enchainer avec deux matchs à domicile, et on est pas à 0 point.
Il y a du boulot derrière, c'est vrai, mais cela se travaille et la mayonnaise prend rarement tout de suite, et même quand elle prend, elle retombe avec le temps, ce qui ne met donc pas à l'abri les autres équipes qui semblent démarrer en trombe.
Je suis déçu par le résultat comme tout le monde, mais qui peut être sur de gagner à Creteil.
Le problème c'est qu'on joue beaucoup trop bas. On subit trop et les mauvaises relances finissent par arriver.
- rafistuta
Je n'ai pas compris pas pourquoi Marchal, qui est gaucher, joue à droite en DC et Choplin (qui je crois est droitier) joue à gauche en DC ...
- Juanito57
Complètement d'accord.drac a écrit :On est au deuxième match, face à une équipe qui nous connait très bien.
-
T'as déjà vu des joueurs dire à la presse qu'ils étaient nuls toi. En plus s'ils arrivent à s'en convaincre, ben tant mieux. Au moins ils ont un objectif...rafistuta a écrit :Ben faut le dire aux joueurs alors parce que visiblement, les 3/4 pensent à la montée (voir les dernieres interviews de Choplin, Metanire, etc)Nico Braun a écrit :Quand chacun aura compris que cette année le but c'est le maintien et rien d'autre, vous vous sentirez beaucoup mieux. Soyons réaliste et laissons un peu de temps à notre équipe. La montée ça sera pour l'année prochaine. A quoi bon brûler les étapes pour se faire" massacrer" en ligue 1. Chaque chose en son temps. Une équipe ça se construit sur la duréee et surtout pour durer. Moi je fais confiance au président Serin pour ça.
- rafistuta
Oui et l'objectif c'est le maintien ou la montée alors?...Nico Braun a écrit : T'as déjà vu des joueurs dire à la presse qu'ils étaient nuls toi. En plus s'ils arrivent à s'en convaincre, ben tant mieux. Au moins ils ont un objectif...