Le LIVE : Créteil - Metz (3-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zaloupardo57

Re: Le LIVE : Créteil - Metz

Messagepar Zaloupardo57 » 09 août 2013, 22:11

olive et tom a écrit :
bialbo a écrit :N'doye un ancien messin
:hein?:
Il a confondu

rafistuta

Re: Le LIVE : Créteil - Metz (3-2)

Messagepar rafistuta » 09 août 2013, 22:12

Patsupfcmetz a écrit :Ce qui est rassurant c'est qu'on prend trois buts sur des erreurs individuelles ce qui n'arrivera pas tout le temps ..
Il faut espérer.
Parce que les erreurs de Bussmann sur ce match et le premier, ca me rappelle sa période avant son pret à Epinal ou il faisait entre 1 ou 2 boulettes par match.
En esperant que j'ai tort et qu'il s'est amelioré depuis ce temps.

valentino

Messagepar valentino » 09 août 2013, 22:12

De mémoire c'est moi et oui c'est comme cela le foot . Un gardien a besoin d'automatisme , tout comme les joueurs de champs . La preuve ce soir avec marchal loin d'être au top , au repos en CDL .

Carasso sur le deuxième a fait un plongeon digne de splash . M'FA n'est pas meilleur . Continuons comme cela , fermons les yeux . La défense n'a pas le niveau pour le moment point barre . On pourra faire le points dans 10 matchs , a ce rythme la il sera vite fait. Attendons de jouer Lens , Angers , Caen des équipes encore plus forte offensivement

Être supporter c'est être réaliste , on est faible derrière et joue notre niveau . Et Créteil finira devant nous

beaulier

Messagepar beaulier » 09 août 2013, 22:13

Gipsy a écrit :
Jack a écrit :Il en fallait pas plus pour le lâcher de troll sur le forum. Franchement je me demande pourquoi certains se pointent si c'est pour emmerder le monde.
Tu as répondu toi-même à ta question ;-)
L'arroseur arrosé !!! :bravo: :yes:

valentino

Messagepar valentino » 09 août 2013, 22:15

Pour ceux qui critique métanire et qui apparemment ne connaisse rien au foot , contre Laval c'était le meilleur et ce soir également derrière sacko .

spikecovers

Messagepar spikecovers » 09 août 2013, 22:15

valentino a écrit :De mémoire c'est moi et oui c'est comme cela le foot . Un gardien a besoin d'automatisme , tout comme les joueurs de champs . La preuve ce soir avec marchal loin d'être au top , au repos en CDL .

Carasso sur le deuxième a fait un plongeon digne de splash . M'FA n'est pas meilleur . Continuons comme cela , fermons les yeux . La défense n'a pas le niveau pour le moment point barre . On pourra faire le points dans 10 matchs , a ce rythme la il sera vite fait. Attendons de jouer Lens , Angers , Caen des équipes encore plus forte offensivement

Être supporter c'est être réaliste , on est faible derrière et joue notre niveau . Et Créteil finira devant nous

Et être réaliste c'est dire que la défense n'a pas le niveau au bout de 2 matchs c'est ça ?

_Chris.

Re: Le LIVE : Créteil - Metz

Messagepar _Chris. » 09 août 2013, 22:15

Zaloupardo57 a écrit :
bialbo a écrit :N'doye un ancien messin
Il a confondu
Un ancien nançois ouai ...

Aventurix

Messagepar Aventurix » 09 août 2013, 22:16

valentino a écrit :Carasso sur le deuxième a fait un plongeon digne de splash .
Tu parle du coup de tête chanceux de Ndoye qui aterri en pleine lucarne ?

drac

Messagepar drac » 09 août 2013, 22:16

Une saison est longue, Il faut déjà commencer à gagner chez soi, la défense doit gagner en automatisme, c'est pour ça que c'est justement elle que j'aurai aligné à Caen, et n'oublions pas que les équipes de têtes finissent par se rencontrer, et que le classement ne devient significatif que vers la quinzième journée, à la condition bien sur de ne pas être complètement largué.
Tirer des conclusions sur l'avenir alors qu'il reste 36 journées à jouer, c'est débile.
Dernière modification par drac le 09 août 2013, 22:25, modifié 1 fois.

PascalB

Messagepar PascalB » 09 août 2013, 22:18

drac a écrit :Une saison est longue, Il faut déjà commencer à gagner chez soi, la défense doit gagner en automatisme, c'est pour ça que c'est justement elle que j'aurai aligné à Caen, et n'oublions pas que les équipes de têtes finissent par se rencontrer, et que le classement ne devient significatif que vers la quinzième journée, à la condition bien sur de ne pas être complètement largué.
Tirer des conclusions sur l'avenir alors qu'il reste 38 journées à jouer, c'est débile.
36 Drac. Ce doit être l'émotion.

Revenir à « Passion Grenat »