Surtout qu'il y avait des émissaires de Lille et Bordeaux ce soir au stade pour Yéni et lui même !olive et tom a écrit :On lui avait pourtant dit de rester discret (ce soir) !Magicepi a écrit :Bein sous le charme de Sakho, il ne le vois pas rester longtemps à Metz ...
Le LIVE : Créteil - Metz (3-2)
- Pierre57
Re: Le LIVE : Créteil - Metz (3-2)
- druide57
Red Star - RCS: 0-0 :nul:
-
Oui je sais lire. Effectivement c'est écrit en français. Je te rectifie 2 matchs puisque Marchal n'était pas aligné contre Caen. Et lorsque tu utilise le terme "pas au niveau" même avec un pour le moment derrière cela implique une certaine durée et je trouve encore une fois que c'est une conclusion bien précipité.Tu sais lire ? j'ai dit pour le moment c'est écrit en français . 3 matchs avec celui de Caen . Choplin est plus inquiétant que marchal pour le moment . Sur l'ouverture de lesage il est prit par andriasatima et a Caen par kodjia . Si on est court physiquement a la course on ne monte pas autant . Si tu as joué au foot c'est le BABA
-
On a perdu chez le leader 

- drac
J'ai parlé de mon sentiment à son sujet, il avait l'esprit ailleurs, il y a des choses que l'on ressent.druide57 a écrit :Pourquoi Yeni ne touche pas sa bille en ce début de saison?
Je pense que on l'a trop mis sur un piédestal.
- valentino
Tu sais lire ? j'ai dit pour le moment c'est écrit en français . 3 matchs avec celui de Caen . Choplin est plus inquiétant que marchal pour le moment . Sur l'ouverture de lesage il est prit par andriasatima et a Caen par kodjia . Si on est court physiquement a la course on ne monte pas autant . Si tu as joué au foot c'est le BABA[/quote]druide57 a écrit :
Kodja et Andriasatima.... 2 anciens joueurs de National....[/quote]
La n'est pas le problème
Regarde un defenseur central comme thiago Silva ( je parle pas du talent de l'homme hein ) . Le mec défends toujours debout en anticipant comme le faisait un maldini , un nesta ou un Laurent blanc . Un défenseur central qui coure après un attaquant c'est pas défendre . Regarde marchal sur la dernière action a Créteil il a tout le bout du monde à revenir balle dans le dos . Bref j'ai joué au foot à un très bon niveau et c'est un constat .
Faudrait peut être qu'il regarde des matchs sur vidéo

- druide57
Il ne manquerait plus qu'il parte ...olive et tom a écrit :On lui avait pourtant dit de rester discret (ce soir) !Magicepi a écrit :Bein sous le charme de Sakho, il ne le vois pas rester longtemps à Metz ...
- Jack
J'avais oublié ce sentiment de m**** dans les soirées qui suivent les défaites tiens 

- valentino
Oui merci je sais qu'il a pas joué a Caen et ce soir il finit cramé , mains sur les genoux . On doit attendre combien de temps pour savoir alors ? 5 , 10 matchs , 15 matchs ?spikecovers a écrit :Oui je sais lire. Effectivement c'est écrit en français. Je te rectifie 2 matchs puisque Marchal n'était pas aligné contre Caen. Et lorsque tu utilise le terme "pas au niveau" même avec un pour le moment derrière cela implique une certaine durée et je trouve encore une fois que c'est une conclusion bien précipité.Tu sais lire ? j'ai dit pour le moment c'est écrit en français . 3 matchs avec celui de Caen . Choplin est plus inquiétant que marchal pour le moment . Sur l'ouverture de lesage il est prit par andriasatima et a Caen par kodjia . Si on est court physiquement a la course on ne monte pas autant . Si tu as joué au foot c'est le BABA
- Aventurix
Allez,les deux prochains matchs sont à domicile : on atomise les arlésiennes et les chamoises !