5 buts encaissés en 2 Matchs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: 5 buts encaissés en 2 Matchs

Messagepar get_up_kids » 10 août 2013, 23:45

Billou Grenat a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Euh, avec deux relances en plein axe de la part de nos latéraux, on pourrait avoir la charnière du Barca que ça ne changerait rien ...
Euh, on apprend chez les jeunes à ne pas faire de dégagement défensif dans l'axe et nos défenseurs le font ... Que dire ? Sont-ils vraiment des pros ?
On dirait que la plupart des gens ici n'ont jamais joué au foot de leur vie.
Que ce soit Bussmann ou Métanire, ils ne font pas exprès de dégager dans l'axe.
Bussmann dégage comme il peut une balle qui lui arrive dessus, et Métanire veut dégager loin le ballon, mais sous la pression d'un attaquant rate son dégagement.
C'est ça le foot le gars, il faut des erreurs pour qu'il y ait des buts, et il faut de la réussite pour en marquer.
Que vous cherchiez systématiquement un coupable à accabler sur chaque but encaissé (ou chaque occasion non convertie en but) prouve pour moi que vous n'êtes pas des connaisseurs, mais plus des frustrés assoiffés de sang.

On est en début de saison, on a des bons joueurs, une équipe à fort potentiel , qui a besoin de soutien, et d'encouragement, et pas de spectateurs assassins les mettant plus bas que terre, au moindre faux-pas.

Expat

Messagepar Expat » 11 août 2013, 12:03

5 buts en 2 matchs; tu aurais pu aussi titrer 5 buts encaissés en 3 matchs, ca fait pas la même moyenne ;-)

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 12 août 2013, 09:21

Expat a écrit :5 buts en 2 matchs; tu aurais pu aussi titrer 5 buts encaissés en 3 matchs, ca fait pas la même moyenne ;-)
oui sauf que c'est en 2 et pas en 3 qu'on les a encaissés !

drac

Messagepar drac » 12 août 2013, 09:24

Fredfred57 a écrit :
Expat a écrit :5 buts en 2 matchs; tu aurais pu aussi titrer 5 buts encaissés en 3 matchs, ca fait pas la même moyenne ;-)
Je ferai référence à Dark57 pour une fois (pas les termes exacts), c'est sur l'ensemble de la saison que l'on compte les points, pas sur une période.

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 12 août 2013, 09:28

Fredfred57 a écrit :
Dans ce cas là on a marqué 3 buts en 2 matchs, ce qui est rassurant sur le plan offensif!

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 12 août 2013, 19:11

get_up_kids a écrit :On dirait que la plupart des gens ici n'ont jamais joué au foot de leur vie.
Que ce soit Bussmann ou Métanire, ils ne font pas exprès de dégager dans l'axe.
Bussmann dégage comme il peut une balle qui lui arrive dessus, et Métanire veut dégager loin le ballon, mais sous la pression d'un attaquant rate son dégagement.
C'est ça le foot le gars, il faut des erreurs pour qu'il y ait des buts, et il faut de la réussite pour en marquer.
Que vous cherchiez systématiquement un coupable à accabler sur chaque but encaissé (ou chaque occasion non convertie en but) prouve pour moi que vous n'êtes pas des connaisseurs, mais plus des frustrés assoiffés de sang.

On est en début de saison, on a des bons joueurs, une équipe à fort potentiel , qui a besoin de soutien, et d'encouragement, et pas de spectateurs assassins les mettant plus bas que terre, au moindre faux-pas.

On c'est mal compris je crois. Je ne pense bien évidemment pas que nos latéraux ont fait exprès de remettre ces ballons dans l'axe et c'est ce qui me laisse confiant pour la suite sachant qu'ils ne commettront pas les me^mes erreurs à tous les matchs (enfin j'espère !! ). Je trouvais juste déplacé d'accabler les deux centraux qui au final sur les 2 buts en questions n'y peuvent juste rien du tout ...

beaulier

Messagepar beaulier » 12 août 2013, 19:16

Fredfred57 a écrit :
CARRASSO = 3 M'FA = 2 seulement
soit un total de 5

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 13 août 2013, 19:36

Aucune raison de paniquer.

Les défenseurs alignés face à Créteil n'avaient encore jamais joué ensemble. Pareil pour le match contre Caen. Rien d'alarmant, tout va se mettre en place dans les prochains matchs. On peut même penser que la titularisation d'Anthony dans les buts en coupe aura permis sinon des automatismes, du moins une compréhension entre les défenseurs et lui. Ce qui pourrait être bénéfique vendredi. Quand à l'attaque, elle est efficace du moment que l'équipe va de l'avant (comme dans les phases à 1-0 ou à 2-1, après avoir encaissé les buts face à Créteil).

franck1968

Messagepar franck1968 » 14 août 2013, 10:18

....et peut être qu'on en encaissera 5 dans les 15 prochains matchs ! Wait and see . :siffle:

beaulier

Messagepar beaulier » 14 août 2013, 19:12

franck1968 a écrit :....et peut être qu'on en encaissera 5 dans les 15 prochains matchs ! Wait and see . :siffle:

ou l'inverse :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »