[Site off] Carrasso forfait contre Arles-Avignon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: [Site off] Carrasso forfait contre Arles-Avignon

Messagepar sup'demetz » 15 août 2013, 11:23

Le meilleur moyen de lui faire supporter la pression c'est de lui faire une ovation quand il rentrera sur la pelouse pour s'échauffer, puis de l'applaudir au premier arrêt. Mais ça, c'est déjà incompréhensible pour certains........à lire les commentaires, j'ai l'impression que des supporters (enfin presque), souhaitent que Metz perde vendredi et que M'Fa en prenne 4.
Vraiment quelle tristes supporters nous avons.........Et bon rétablissement à Carrasso. :metzch:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 15 août 2013, 11:32

sup'demetz a écrit :Le meilleur moyen de lui faire supporter la pression c'est de lui faire une ovation quand il rentrera sur la pelouse pour s'échauffer, puis de l'applaudir au premier arrêt. Mais ça, c'est déjà incompréhensible pour certains........à lire les commentaires, j'ai l'impression que des supporters (enfin presque), souhaitent que Metz perde vendredi et que M'Fa en prenne 4.
Vraiment quelle tristes supporters nous avons.........Et bon rétablissement à Carrasso. :metzch:
Je suis le premier a espérer que M'Fa nous sorte un gros match , je suis pas maso , je déteste voir mon équipe perdre.

alain0157

Messagepar alain0157 » 15 août 2013, 12:07

Ce serait bien d'arrêter avec M'Fa maintenant.

Carrasso est n°1, M'Fa est n°2, Didillon est n°3 .......... telle est la hérarchie établie.

Le n°2 est là pour pallier aux blessures, suspensions ou méformes du n°1.

C'est exactement le cas aujourd'hui.

Que l'on pense que M'Fa soit moins "bon" ou moins "aguerri" que Carrasso .... soit .... et c'est logique de le penser puisqu'il est actuellement n°2.
Mais qu'il se fasse descendre systématiquement par une partie de ce forum (toujours les mêmes d'ailleurs) ......... non !!!!, çà suffit maintenant surtout venant de la part de gens qui n'ont jamais foutu les pieds dans une cage voire même sur un terrain de foot si ce n'est pendant leur scolarité !

Il a au minimum deux matchs devant lui (qui plus est à domicile) .......... alors, foutez lui la paix ou soyez derrière lui.

Cà, c'est votre boulot de supporters.

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 16 août 2013, 00:43

surtout que mfa et bien meilleur que carasso ,il aurait pris les 3 BUT a créteil ,surtout la tête lobé ,il serait mort le pauvre mfa ,courage. :metzch:

Luca57

Messagepar Luca57 » 16 août 2013, 01:06

57tipe57 a écrit :surtout que mfa et bien meilleur que carasso ,il aurait pris les 3 BUT a créteil ,surtout la tête lobé ,il serait mort le pauvre mfa ,courage. :metzch:
Pas compris ton opinion, première partie de phrase tu es clairement derrière M'fa et sur la seconde partie, tu le dis mort juste parce qu'il aurait pris un but... :hein?:
Dernière modification par Luca57 le 16 août 2013, 02:16, modifié 1 fois.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 16 août 2013, 02:05

57tipe57 a écrit :surtout que mfa et bien meilleur que carasso
Toi t'as fumé le rouleau complet de moquette je crois :gne:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 16 août 2013, 04:28

Lemessin a écrit :
57tipe57 a écrit :surtout que mfa et bien meilleur que carasso
Toi t'as fumé le rouleau complet de moquette je crois :gne:
L'orthographe de cette phrase ne rend de toute façon pas crédible son auteur.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 16 août 2013, 13:47

Certes :mrgreen: .

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 août 2013, 13:53

Perso je ne trouve pas non plus M'Fa formidable mais si on y regarde bien c'est notre second gardien et oh ...nous sommes en ligue 2 .

Question : Y-t-il comparativement beaucoup d'adversaires qui ont meilleur que M'Fa en doublure ??? Franchement NON !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 août 2013, 10:59

alain0157 a écrit :Ce serait bien d'arrêter avec M'Fa maintenant.

Carrasso est n°1, M'Fa est n°2, Didillon est n°3 .......... telle est la hérarchie établie.

Le n°2 est là pour pallier aux blessures, suspensions ou méformes du n°1.

C'est exactement le cas aujourd'hui.

Que l'on pense que M'Fa soit moins "bon" ou moins "aguerri" que Carrasso .... soit .... et c'est logique de le penser puisqu'il est actuellement n°2.
Mais qu'il se fasse descendre systématiquement par une partie de ce forum (toujours les mêmes d'ailleurs) ......... non !!!!, çà suffit maintenant surtout venant de la part de gens qui n'ont jamais foutu les pieds dans une cage voire même sur un terrain de foot si ce n'est pendant leur scolarité !

Il a au minimum deux matchs devant lui (qui plus est à domicile) .......... alors, foutez lui la paix ou soyez derrière lui.

Cà, c'est votre boulot de supporters.
Totalement d'accord avec toi.
Et d'ailleurs je suis bien content que M'Fa ait rendu une copie propre hier soir contre Arles.

Revenir à « Passion Grenat »