Avant-match Metz -Arles Avignon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
57tipe57

Re: Avant-match Metz -Arles Avignon

Messagepar 57tipe57 » 16 août 2013, 00:49

ils faut jouer offensif se soir

mfa

metanire choplin marchal bussman

rocchi

sarr yéni lejeune

fauvergue sakho

arthur865

Messagepar arthur865 » 16 août 2013, 01:00

57tipe57 a écrit :ils faut jouer offensif se soir

mfa

rocchi

sarr yéni lejeune

fauvergue sakho

Dans ce cas là met Kashi car Rocchi ça sera pas son truc de courir comme un C** après un ballon toute la soirée, il sera d'ailleurs bien moins performant.

Luca57

Messagepar Luca57 » 16 août 2013, 01:09

arthur865 a écrit :
57tipe57 a écrit :ils faut jouer offensif se soir

mfa

rocchi

sarr yéni lejeune

fauvergue sakho

Dans ce cas là met Kashi car Rocchi ça sera pas son truc de courir comme un C** après un ballon toute la soirée, il sera d'ailleurs bien moins performant.
Il est payer à quoi faire alors ? :haha:
Surtout quand tu joues en milieu défensif, si tu cours pas, t'es bon pour couper les citrons, vieux. :ange:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 16 août 2013, 01:15

Luca57 a écrit : Il est payer à quoi faire alors ? :haha:
Surtout quand tu joues en milieu défensif, si tu cours pas, t'es bon pour couper les citrons, vieux. :ange:
Arthur s'est mal exprimé, il voulait dire que Rocchi n'est pas tout à fait dans le même registre que Kashi. Rocchi est mieux dans la relance, il a une bonne frappe, contrairement à Kashi qui lui est meilleur dans le harcèlement du ballon.

arthur865

Messagepar arthur865 » 16 août 2013, 08:12

Juanito57 a écrit :
Luca57 a écrit : Il est payer à quoi faire alors ? :haha:
Arthur s'est mal exprimé, il voulait dire que Rocchi n'est pas tout à fait dans le même registre que Kashi. Rocchi est mieux dans la relance, il a une bonne frappe, contrairement à Kashi qui lui est meilleur dans le harcèlement du ballon.

Effectivement c'est ce que je voulais dire.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 16 août 2013, 08:51

Il faudra pas spécialement jouer trop offensif , il ne faut pas se jeter dans la gueule du loup. C'est surtout les presser les haut pour les empecher de relancer facilement et de ne pas tomber dans leur rythme.

L'idéal serait d'ouvrir le score très vite. On aura pas 50 occasions et il faudra etre efficace.

dede_didi

Messagepar dede_didi » 16 août 2013, 11:32

Je n'ai pas pour habitude de prendre mes places au guichet du stade mais c'est ce que je vais faire ce soir...a quelle heure ouvre la billetterie? Merci

drac

Messagepar drac » 16 août 2013, 11:44

dede_didi a écrit :Je n'ai pas pour habitude de prendre mes places au guichet du stade mais c'est ce que je vais faire ce soir...a quelle heure ouvre la billetterie? Merci
J'admire tant de courage et de persévérance dans la conquête du graal qu'est un billet de match directement au stade.
à raison en moyenne d'un quart d'heure par personne, tu peux espérer tout de même voir la fin de la seconde mi-temps.
Dernière modification par drac le 16 août 2013, 12:13, modifié 1 fois.

Luca57

Messagepar Luca57 » 16 août 2013, 11:59

drac a écrit :
dede_didi a écrit :Je n'ai pas pour habitude de prendre mes places au guichet du stade mais c'est ce que je vais faire ce soir...a quelle heure ouvre la billetterie? Merci
J'admire tant de courage et de persévérance dans la conquête du graal qu'un un billet de match directement au stade.
à raison en moyenne d'un quart d'heure par personne, tu peux espérer tout de même voir la fin de la seconde mi-temps.
:haha: :yes:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 août 2013, 12:05

Foot national évoque les absences de Ben saada et Dalé mais je ne trouve pas de seconde preuve pour validé cette info qui serait très bonne pour nous.

Revenir à « Passion Grenat »