Oui c'était potable, il peut se débrouiller si on n'a pas d'autre choix mais quand on a des mecs qui peuvent percuter et éliminer comme Yeni ou Bouna ...
Enfin j'imagine que si AC le fait jouer ici, il doit avoir quelque chose en tête que je ne saisis pas forcément ...
[LIVE] Metz - AC Arles-Avignon : le direct ! (1-0)
- IroOn
- Pierre57
Re: [LIVE] Metz - AC Arles-Avignon : le direct !
***** cartier il a bu pour mettre Bourgeois a droite ? Je suis au stade, Yeni qui tire la sale tête en s'entraînant avec les remplaçants c'est pas bon du tout , de même pour Sarr !
- Darth Smegma
Si tu pouvais éviter tes suppositions à 2 balles ce serait pas mal.Pierre57 a écrit :***** cartier il a bu pour mettre Bourgeois a droite ? Je suis au stade, Yeni qui tire la sale tête en s'entraînant avec les remplaçants c'est pas bon du tout , de même pour Sarr !
-
Si la victoire est au bout avec les 3pts, on oubliera ce détail et on dira que le coach avait raison !
Comme quoi , on a besoin d'un milieu offensif ! Si cartier sanctionne yéni et bouna .Pierre57 a écrit :***** cartier il a bu pour mettre Bourgeois a droite ? Je suis au stade, Yeni qui tire la sale tête en s'entraînant avec les remplaçants c'est pas bon du tout , de même pour Sarr !
Franchement avec le match de thibault contre laval , je était déjà surpris de le revoir dans le groupe mais là titulaire en ailier c'est un peu ubuesque .
Oui on oubliera que le coach a fait un choix étrange surtout.charly a écrit :Si la victoire est au bout avec les 3pts, on oubliera ce détail et on dira que le coach avait raison !
- bob le boucher
Avec des si, on mettrait Paris en bouteille!charly a écrit :Si la victoire est au bout avec les 3pts, on oubliera ce détail et on dira que le coach avait raison !
- Gene Hunt
Pardon d'être tellement largué mais : il devient quoi Alhassane Keita ?
- IroOn
Pas forcément, c'est ce qu'on appelle au poker être "result oriented".
Ce n'est pas parce que le résultat est bon qu'on a fait un bon choix.
Ce n'est pas parce que le résultat est bon qu'on a fait un bon choix.
-
Gene Hunt a écrit :Pardon d'être tellement largué mais : il devient quoi Alhassane Keita ?
Blessé, non ?