Je comprends ton point de vue, mais sa copie était trop brouillon ce soir...avec un peu plus de jus, il aurait pu suivre qques actions qui méritaient meilleur sort que de ne trouver personne dans la surface...mais merci Albert de cette compo offensive ce soir ! Vivement vendredi prochain !Pierre57 a écrit :Lol ? C'est lui qui a le plus couru derrière Sakho, il revenait même au milieu donner de l'aider a Kashi et Rocchi.You.M4d.Bro a écrit :Moi je l'ai trouvé plutôt "transparent". Bon c'était son premier vrai match avec nous mais Yeni a montré beaucoup plus de choses lors de son entrée.
Par contre, Yeni bof l'entrée il a essayer de faire un geste technique alors qu'il pouvait aller tout droit et pourquoi pas marquer...
Comment etait Fauvergue ?
- wiz2metz
Re: Comment etait Fauvergue ?
- Pierre57
C'est son rôle ? Il a parfaitement jouer un second rôle, dos au but pour laisser de la place a Sakho.You.M4d.Bro a écrit :Cite moi les occas chaude de Fauvergue ?
Il a même pas frappé une fois au but je pense.
-
Ah ben, on n'a pas vu le même match alors!!Pierre57 a écrit :Très bon match de Fauvergue qui n'a jamais rien lâcher et qui n'a jamais cesser de presser le porteur du ballon et quelques très bonnes déviations pour Sakho, très encourageant pour la suite !
Du haut de son mètre 93, il a pris très peu de ballon de la tête, souvent dépassé par le défenseur arlésien. Bien sûr il a couru mais largement mois que Sakho ou Bourgeois. Personnellement, je dirais un match moyen de Fauvergue.
A sa décharge, il n'a joué aucun match de préparation avec Reims et n'avait qu'une demi heure (contre Créteil) dans les jambes...
Il ne peut que mieux faire!
- yes57
si je comprend il devais pas etre encore en forme
- théogrenat
Etant présent au stade je l'ai trouver plein de potentiel surtout dans les passes et centre mais pas encore près. Il n'a pas fais de matchs de prépa ..
- Juanito57
Beaucoup de combativité, c'est ce que je retiens. Après, il jouait le même rôle que Bourgeois dans les autres matchs, c'est-à-dire un peu en 9.5. Normal donc que Sakho soit un peu plus en avant puisque c'est lui le véritable 9 de l'équipe.
- yes57
c'est ce que voulais cartier il me semble
- DerGänsWärter
Je viens de rentrer et perso j'ai apprécié sa copie. C'est vraiment un bon complément de SAKHO et inversement, on a une bonne paire là.
Il a beaucoup pressé, redescendait assez bas pour aider, même s'il ne s'est pas illustré mais il a cavalé ça c'est sur.
Il a beaucoup pressé, redescendait assez bas pour aider, même s'il ne s'est pas illustré mais il a cavalé ça c'est sur.
- mikeseywert
Comment peut on juger il n'a eu aucun ballon à négocier, pas un ballon pour une frappe, sur le reste il à fait le boulot...
- dede_didi
De retour du stade, Fauvergue m'a laissé une bonne impression du fait qu'il ne lâche jamais rien, tout comme Bourgeois d'ailleurs qui a fait un gros travail défensif, mais il ne m'a pas paru très dangereux. Je ne me souviens d'ailleurs pas si il s'est crée une seule occasion mais au moins il n'a pas fait du Duhamel et n'a jamais rien lâché! Je pense que la compo de ce soir n'était pas pas "ideale" pour un joueur de son profil.
Sinon, grosse activité de Sakho, toujours dans les bons coups. M'Fa n'a pas eu grand chose à faire donc difficile de juger même si il me fait souvent peur balle au pied...
A part ça, jai senti Rocchi très nerveux et Kashi pas au top du tout, une fois encore. Marchal a fait du bon boulot et communique très souvent. Pas grand chose à dire sur Choplin ainsi que Lejeune que je n'ai pas trop vu... Metanire très actif une fois de plus.
Sinon globalement, les messins ont maîtrisé leur sujet mais beaucoup trop de mauvaises passes comme dhab et trop de cafouillage alors qu'on peut jouer simple. Toutefois, on ne prend pas de but mais on en marque un (seulement)...
Butelle a eu un accueil chaleureux
(au chiotte l'arbitre)
Voilà
Sinon, grosse activité de Sakho, toujours dans les bons coups. M'Fa n'a pas eu grand chose à faire donc difficile de juger même si il me fait souvent peur balle au pied...
A part ça, jai senti Rocchi très nerveux et Kashi pas au top du tout, une fois encore. Marchal a fait du bon boulot et communique très souvent. Pas grand chose à dire sur Choplin ainsi que Lejeune que je n'ai pas trop vu... Metanire très actif une fois de plus.
Sinon globalement, les messins ont maîtrisé leur sujet mais beaucoup trop de mauvaises passes comme dhab et trop de cafouillage alors qu'on peut jouer simple. Toutefois, on ne prend pas de but mais on en marque un (seulement)...
Butelle a eu un accueil chaleureux

(au chiotte l'arbitre)
Voilà