Metz vs Niort : avant-match
-
GuidomilanAC
Re: Metz vs Niort : avant-match
Qu'on dise que Yéni n'est pas bon en ce moment, c'est pas particulièrement mon avis, mais pourquoi pas. Mais ca viens de où cette histoire que Bouna n'est pas en forme ? C'était quand son dernier mauvais match ? J'ai du raté des choses là ...
-
henrik larsson
Si privé des deux joueurs les plus vifs et techniques c'est faire une crois sur le beaux jeu et revenir aux méthodes qui nous ont coulé.
- Luca57
Remember page 2. 
- aliosha
En tout cas, en vue de l'entrainement de ce matin, une chose est sûre, le plus affûté et adroit devant le but c'est Bourgeois. Impressionnant !
- Magicepi
Peut être que Metz planque un peu certains de ces jeunes pour ne pas se les faire "piquer" pendant ce mercato.henrik larsson a écrit :Si privé des deux joueurs les plus vifs et techniques c'est faire une crois sur le beaux jeu et revenir aux méthodes qui nous ont coulé.
La saison est longue de toutes façons, il y a de grandes chances que Sarr et Ngbakoto brillent durant la saison.
-
Asurian57
C'est SA saison, je le dis et je le répète. En tout cas, au niveau de ses prestations, il est normal qu'il eclipse N'GBAKOTO et SARR.aliosha a écrit :En tout cas, en vue de l'entrainement de ce matin, une chose est sûre, le plus affûté et adroit devant le but c'est Bourgeois. Impressionnant !
-
Asurian57
C'est même certains! AC compte sur eux et je pense que ce n'est pas innocent de sa part qu'il les "cache" comme cela.Magicepi a écrit :Peut être que Metz planque un peu certains de ces jeunes pour ne pas se les faire "piquer" pendant ce mercato.henrik larsson a écrit :Si privé des deux joueurs les plus vifs et techniques c'est faire une crois sur le beaux jeu et revenir aux méthodes qui nous ont coulé.
La saison est longue de toutes façons, il y a de grandes chances que Sarr et Ngbakoto brillent durant la saison.
-
DominoCrew57
Personellement j'en savais rien !! Mais ça leur donne un petit coté affectueux non ??Billou Grenat a écrit :D'ailleurs pourquoi "Chamois" Niortais ? Il y a des montagnes en Poitou Charentes ? :siffle:DominoCrew57 a écrit :Les chamois Niortais ... comment dire; c'est 3 journée, 3 matchs nul et 3 points ... ça pu le match nul tout ça je pense m'enfin j'espere me tromper et que le FC Metz stoppe leur série d'"invincibilité" !
Apres on pouvait s'imaginait une légende à 11 ******* sur le terrain ou bien encore que ça sent le bouc à Niort !!
mais l'hypothese de la chamoiserie du Dirlo me semble plus réaliste en fait !
- Billou Grenat
Dommage qu'il soit pas aussi impressionnant en cours de match devant le but ... :siffle:aliosha a écrit :En tout cas, en vue de l'entrainement de ce matin, une chose est sûre, le plus affûté et adroit devant le but c'est Bourgeois. Impressionnant !
- Fredfred57
Le Chamois Niortais Football Club (plus souvent appelé Les Chamois) est un club de football français basé à Niort, dans les Deux-Sèvres. Le club a été fondé en 1925 par Charles Boinot, fils du propriétaire d'une chamoiserie locale, on peut d'ailleurs distinguer un chamois sur un ballon de football sur l'emblème du clubASH57660 a écrit :Peux tu nous en dire plus la dessus?niortais22 a écrit :Pourquoi "Chamois" car il y avait des "chamoiseries" reconnues dans le passé à Niort d'où ce nom... Voilà !
Car l'embleme du club represente bien un chamois...
Merci