Axel JOUBERT : des Girondins au FC Metz ?
-
Re: Axel JOUBERT : des Girondins au FC Metz ?
Bonjour, je m'appelle Alexandre et je suis supporter des Girondins. Je viens, en paix, prendre des nouvelles d'Axel Joubert. Quelqu'un l'a vu jouer ?
- Bel Jéthucine
Je ne l'ai pas encore vu (ou remarqué) dans les différentes oppositions auxquelles j'ai pu assister : a priori, vu notre effectif pléthorique, il devrait avoir du mal à trouver sa place dans notre Cfa2, puisqu'il n'y a pratiquement que des pros - notamment en défense centrale (il joue bien dans l'axe, oui ?). Je pense qu'il commencera la saison en U19.poirier_alex a écrit :Bonjour, je m'appelle Alexandre et je suis supporter des Girondins. Je viens, en paix, prendre des nouvelles d'Axel Joubert. Quelqu'un l'a vu jouer ?
- chevaliergrenat
je crois qu'il est lateral. Pour la CFA2 il y aura DEHER et NDOUR en lateral. Donc il jouera en U19 pour commencer. Cette saison il y aura bcp de pro en CFA2 vu que l'on arrive pas preter certains. NDOUR-LE-KEHLI- ANGANI-KEITA-DIDILLON-CORNET-PHILLIPS...
- Bel Jéthucine
On peut même faire une équipe complète de pros :chevaliergrenat a écrit :je crois qu'il est lateral. Pour la CFA2 il y aura DEHER et NDOUR en lateral. Donc il jouera en U19 pour commencer. Cette saison il y aura bcp de pro en CFA2 vu que l'on arrive pas preter certains. NDOUR-LE-KEHLI- ANGANI-KEITA-DIDILLON-CORNET-PHILLIPS...
- - - - - - - - Didillon - - - - - - - - -
Bamba - O'Shaughnessy - Philipps (ou Lê) - N'Dour
- - - Kehli - Teixeira - Lancina - Cornet - - -
- - - - - - - - Angani - Keita - - - - - - -
- PascalB
Et avec cette équipe, si on ne remonte pas directement en CFA, ce serait bien surprenant.Bel Jéthucine a écrit :On peut même faire une équipe complète de pros :chevaliergrenat a écrit :je crois qu'il est lateral. Pour la CFA2 il y aura DEHER et NDOUR en lateral. Donc il jouera en U19 pour commencer. Cette saison il y aura bcp de pro en CFA2 vu que l'on arrive pas preter certains. NDOUR-LE-KEHLI- ANGANI-KEITA-DIDILLON-CORNET-PHILLIPS...
- - - - - - - - Didillon - - - - - - - - -
Bamba - O'Shaughnessy - Philipps (ou Lê) - N'Dour
- - - Kehli - Teixeira - Lancina - Cornet - - -
- - - - - - - - Angani - Keita - - - - - - -
- Lautern59
Je pense que certains recrutements réalisés l'ont aussi été dans cette optique, afin que la réserve remonte en CFA et permette ensuite à nos jeunes de s'aguerrir.
- IroOn
Super d'avoir autant de pro en CFA 2, il ne faudrait surtout pas donner trop d'experience à des jeunes qui seraient sûrement à leur niveau dans cette division.
Enfin bon avec 30 contrats pro on marche sur la tête !
-
Heu, il reste 12 jours avant la fin du mercato, et les choses vont très vite se décanter en ce qui concerne les prêts, sans nul doute..
-
Sauf que beaucoup de ces pro sont des jeunes.. donc je ne vois pas où est le soucisIroOn a écrit :Super d'avoir autant de pro en CFA 2, il ne faudrait surtout pas donner trop d'experience à des jeunes qui seraient sûrement à leur niveau dans cette division.
-
Faudrait déjà qu'on le connaisse.poirier_alex a écrit :Bonjour, je m'appelle Alexandre et je suis supporter des Girondins. Je viens, en paix, prendre des nouvelles d'Axel Joubert. Quelqu'un l'a vu jouer ?