R.L. 23/08: Metz a encore faim

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Capitaine Fracasse

Re: R.L. 23/08: Metz a encore faim

Messagepar Capitaine Fracasse » 23 août 2013, 11:17

Magicepi a écrit :J'espère vraiment voir débuter Ngbakoto ce soir, si on veut qu'il conserve sa motivation il faudrait qu'il débute de soir.
Je me permets une remarque...

Donc selon toi, il faudrait que N'Gbakoto joue non pas parce qu'il mérite sa place par rapport à un autre, mais pour conserver sa motivation...

Donc si on va au bout du raisonnement, le critère de performance doit s'effacer face aux états d'âme supposés des uns ou des autres ?

Après, si N'Gbakoto joue et qu'il fait un match moyen, on aura une flopée de critiques envers Cartier qui a fait jouer N'Gbakoto juste pour faire plaisir au joueur.

Faudrait savoir ce que l'on veut car on ne peut pas avoir tout et son contraire.

rf57

Messagepar rf57 » 23 août 2013, 11:26

Capitaine Fracasse a écrit :
Magicepi a écrit :J'espère vraiment voir débuter Ngbakoto ce soir, si on veut qu'il conserve sa motivation il faudrait qu'il débute de soir.

Donc selon toi, il faudrait que N'Gbakoto joue non pas parce qu'il mérite sa place par rapport à un autre, mais pour conserver sa motivation...

Donc si on va au bout du raisonnement, le critère de performance doit s'effacer face aux états d'âme supposés des uns ou des autres ?

Après, si N'Gbakoto joue et qu'il fait un match moyen, on aura une flopée de critiques envers Cartier qui a fait jouer N'Gbakoto juste pour faire plaisir au joueur.

Faudrait savoir ce que l'on veut car on ne peut pas avoir tout et son contraire.
exact à eux (j y ajoute sarr) de montrer à AC qu'ils sont plus performmants que bourgeois et lejeune à l'entrainement et lors de leurs entrées en cours de match s'ile ne sont pas titulaires...de plus on évite de modifier une équipe qui gagne...
sinon à propos de Lê j'espère que l on prolongera son contrat qui se termine en 2014 si on le prete ...ce qui avait été fait avec bourgeois

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 août 2013, 12:06

ouragan a écrit :
IroOn a écrit :Ouf pour Lancina et Angani ils manquent vraiment à cette équipe !

Ah bon ? LOL

oh oui surtout ANGANI, cela se voit tous les jours aux entrainements qu'il manque cruellement a cette equipe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 août 2013, 12:08

Capitaine Fracasse a écrit :

AC a dis qu'il ne faisait pas d'etat d'âmes et que le meilleur jouerais. Si BOURGEOIS est meilleur que NGBAKOTO il jouera. En tout cas aux entrainements BOURGEOIS est meilleur que YENI

IroOn

Messagepar IroOn » 23 août 2013, 13:05

Ils ont surtout pas du tout le même profil ... on a besoin de joueurs de couloir dans les couloirs !

Fred

Messagepar Fred » 23 août 2013, 13:22

chevaliergrenat a écrit : oh oui surtout ANGANI, cela se voit tous les jours aux entrainements qu'il manque cruellement a cette equipe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il avait fait une plutôt bonne préparation.
Il est à l'envers à l'entrainement depuis quelques semaines peut être justement, car de ne pouvoir jouer, s'entrainer pour... rien c'est un peu perturbant.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 23 août 2013, 13:27

Qu'elle est l'équipe du RL?

rf57

Messagepar rf57 » 23 août 2013, 13:45

Pierre57 a écrit :Qu'elle est l'équipe du RL?
le RL annonce la même que contre arles avignon

aliosha

Messagepar aliosha » 23 août 2013, 13:51

Fred a écrit :
chevaliergrenat a écrit : oh oui surtout ANGANI, cela se voit tous les jours aux entrainements qu'il manque cruellement a cette equipe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il avait fait une plutôt bonne préparation.
Il est à l'envers à l'entrainement depuis quelques semaines peut être justement, car de ne pouvoir jouer, s'entrainer pour... rien c'est un peu perturbant.
Vaudrait mieux car de ce que j'ai pu voir Gueye et Keita lui sont supérieur.
Maintenant et pour être honnête même s'il était qualifié, je ne vois de qui il pourrait prendre la place dans le groupe.

Symph57

Messagepar Symph57 » 23 août 2013, 14:50

Abonnés, vous avez la priorité pour le derby Metz - Nancy !
Vous pourrez acheter en avant première deux places pour cette rencontre tant attendue. Rendez-vous dès le lundi 26 août à 12h sur la billetterie en ligne.

Source : mail du club

Revenir à « Passion Grenat »