Le topic de l'arbitrage !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gauloiskiki

Re: Le topic de l'arbitrage !

Messagepar gauloiskiki » 16 août 2013, 14:09

symba057 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ago/393222

Pour en revenir à Toulouse, le joueur s'est dénoncé mais l'arbitre n'a rien voulu savoir...
J'ai du mal à croire au coup du joueur qui se dénonce et que l'arbitre n'écoute pas ...

Cela dit ça me rappelle un peu l'histoire de l'arbitre qui m'accorde un but alors que je jouais en débutant et que j'avais tiré à côté. J'ai eu beau aller lui dire que ma frappe n'était pas cadré, il n'est pas revenu sur sa décision !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 23 août 2013, 22:38

Le corps arbitral a , cette fois encore, montré l'ampleur de sa médiocrité....

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 23 août 2013, 23:39

Après avoir revu l'action, comment, mais comment on peut pas siffler faute sur M'Fa ? C'est tout simplement inadmissible !!!
C'est honteux, la faute est tout simplement flagrante, comme le fait qu'aucun messin la touche, et que donc le 6 mètres était logique.
Arbitrage détestable ce soir en fin de match, Roinsard nous a clairement coûté 2 points.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 août 2013, 00:27

Juanito57 a écrit :Après avoir revu l'action, comment, mais comment on peut pas siffler faute sur M'Fa ? C'est tout simplement inadmissible !!!
C'est honteux, la faute est tout simplement flagrante, comme le fait qu'aucun messin la touche, et que donc le 6 mètres était logique.
Arbitrage détestable ce soir en fin de match, Roinsard nous a clairement coûté 2 points.
C'est totalement incompréhensible, sauf à considérer que l'arbitre voulait (insconsciemment ou pas) que Metz ne gagne pas ou que Niort ne perde pas.

PS: ou as-tu revu les images? Un petit lien par hasard?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 24 août 2013, 01:18

get_up_kids a écrit :C'est totalement incompréhensible, sauf à considérer que l'arbitre voulait (insconsciemment ou pas) que Metz ne gagne pas ou que Niort ne perde pas.

PS: ou as-tu revu les images? Un petit lien par hasard?

http://www.dailymotion.com/video/x13kk2 ... s-fc_sport

Ils montrent quelques actions pendant les interviews. ;-)

symba057

Messagepar symba057 » 24 août 2013, 01:44

Bon ben tout confirme ce que j'ai vu en direct ! Faute sur M'Fa et pas de messin qui touche le ballon...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 24 août 2013, 03:53

Juanito57 a écrit :Arbitrage détestable ce soir en fin de match, Roinsard nous a clairement coûté 2 points.
Parce que tous les corners sont censés amener un but dans un match ?
Il y a du avoir 10 corner dans le match, il s'est trompé sur le dernier, pas de bol, c'est le seul où il y a un but, mais ce n'est pas pour autant que c'est lui qui nous coûte deux points.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 août 2013, 08:29

gauloiskiki a écrit :
Juanito57 a écrit :Arbitrage détestable ce soir en fin de match, Roinsard nous a clairement coûté 2 points.
Il y a du avoir 10 corner dans le match, il s'est trompé sur le dernier, pas de bol, c'est le seul où il y a un but, mais ce n'est pas pour autant que c'est lui qui nous coûte deux points.
Le fait est que s'il n'avait pas commis trois erreurs d'arbitrage successives, il n'y aurait jamais eu de corner, donc pas de but.
Avec tout autre arbitre, le score aurait été différent, ça pose quand même un problème, non ?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 24 août 2013, 09:22

gauloiskiki a écrit :
Il a été médiocre, nul, incapable, pas au niveau... et cette incompétences nous coûte 2 pts. POINT BARRE.

Faire une erreur de temps en temps, ça peu arriver, c'est humain. Mais trois erreurs comme ça en une minute!!!! Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus!!!!!!!!!!!!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 août 2013, 09:59

gauloiskiki a écrit :
Argument ridicule, puisqu'à ce compte-là, on peut aussi dire que quand un arbitre siffle un penalty imaginaire à la dernière seconde d'un match, il ne décide pas du sort d'un match, vu qu'il n'y a pas but à chaque penalty.

C'est vrai que donner un coup-franc imaginaire à la dernière minute, puis sur ce coup-franc imaginaire donner un corner imaginaire, en oubliant une charge monumentale sur notre gardien, ce n'est pas influencer le score d'un match du tout.
Il est bien connu, qu'il y a autant de chance de marquer sur un six-mètre adverse, que sur un corner pour soi.

Revenir à « Planète Foot »