Il paraît que ça s'équilibre...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: Il paraît que ça s'équilibre...

Messagepar nastasia » 24 août 2013, 12:43

Qu'on le veuille ou non, il y a un sérieux problème avec l'arbitrage en France
J'ai conscience de la difficulté d''arbitrer, mais si pour certaines actions litigieuses il faut revoir 5 fois le ralenti, d'autres sont absolument immanquables; comme celle de hier soir.
Ne pas voir ( ni par l'arbitre du centre, ni par l 'assistant ) la faute sur M Fa et qu'il n'y avait pas corner relève de l'erreur manifeste d'arbitrage

Mais il n'y a pas de retour en arrière possible...voilà bien la tristesse de la situation, alors on attend juste qu'il reconnaisse son erreur à postériori....mais c'est là qu'on voit qu'il y a un problème d'arbitrage en France, trop fiers, trop hautains trop dans leur bulle.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 24 août 2013, 12:49

nastasia a écrit :Qu'on le veuille ou non, il y a un sérieux problème avec l'arbitrage en France
J'ai conscience de la difficulté d''arbitrer, mais si pour certaines actions litigieuses il faut revoir 5 fois le ralenti, d'autres sont absolument immanquables; comme celle de hier soir.
Ne pas voir ( ni par l'arbitre du centre, ni par l 'assistant ) la faute sur M Fa et qu'il n'y avait pas corner relève de l'erreur manifeste d'arbitrage

Mais il n'y a pas de retour en arrière possible...voilà bien la tristesse de la situation, alors on attend juste qu'il reconnaisse son erreur à postériori....mais c'est là qu'on voit qu'il y a un problème d'arbitrage en France, trop fiers, trop hautains trop dans leur bulle.
+1
L'arbitre assistant est sans doute du même calibre de nullité que son pote au centre du terrain. Si ce dernier n'a pas vu (mais je n'y crois pas une seconde), lui aussi était bien placé sur son côté pour voir si quelqu'un la touche (en l'occurrence non) et si y'a bien charge sur M'Fa (voire la photo ci-dessus pour constater).
Incompétence totale et erreur inexcusable à ce niveau, pathétique de vouloir faire les beaux de la sorte.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 24 août 2013, 13:45

ca fait quand même quelques saisons que l'on constate le faible niveau des arbitres en France. Qu'il y ait très peu d'arbitre français au haut niveau international en est une preuve. tout le monde le sait tout le monde le voit sauf les instances du foot français, et pourquoi celà changerait-il au fond ? puisqu'officiellement tout va bien.
J'aimerai soulever un autre débat, nous constatons tous que le FC METZ n'est pas favorisé par l'arbitrage depuis plusieurs saisons, même si nous sommes un peu chauvin, on peut raisonnablement se poser la question après le match de hier. Mais au fait, POURQUOI les arbitres en voudraient-ils tant à notre club ? quelqu'un a un commencement de réponse ? j'aimerai savoir....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 août 2013, 13:55

sup'demetz a écrit :ca fait quand même quelques saisons que l'on constate le faible niveau des arbitres en France. Qu'il y ait très peu d'arbitre français au haut niveau international en est une preuve. tout le monde le sait tout le monde le voit sauf les instances du foot français, et pourquoi celà changerait-il au fond ? puisqu'officiellement tout va bien.
J'aimerai soulever un autre débat, nous constatons tous que le FC METZ n'est pas favorisé par l'arbitrage depuis plusieurs saisons, même si nous sommes un peu chauvin, on peut raisonnablement se poser la question après le match de hier. Mais au fait, POURQUOI les arbitres en voudraient-ils tant à notre club ? quelqu'un a un commencement de réponse ? j'aimerai savoir....
Peut-être que pour certains on est un peu "boches" sur les bords ... :siffle:

arthur865

Messagepar arthur865 » 24 août 2013, 13:59

Contre Arles Avignon nous avons été favorisé par l'arbitrage.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 24 août 2013, 14:24

Juanito57 a écrit :Je savais pas où mettre cette photo, donc je vais la partager ici.

Image

Voici en image la preuve de l'énorme faute sur M'Fa sur la dernière action. Incontestable, flagrante, inadmissible.

Merci foot-national pour la photo qui prouve l'incompétence totale de cet arbitre.
On dirait une agression digne des meilleurs films d'action américains !
C'est dans ces cas là qu'il faut utiliser l'écran géant pour montrer cette image ainsi qu'un gros plan de l'arbitre fautif.
Il repartira la tête basse du stade c'est moi qui vous le dit

fAZIA

Messagepar fAZIA » 24 août 2013, 14:25

Je pense qu'il est reparti la tête basse moi. :marteau: Quand tout le stade scande "arbitre encu*é arbitre encu*é" tu dois y prendre un coup sur ta propre conscience quand même.

aliosha

Messagepar aliosha » 24 août 2013, 15:04

nastasia a écrit :Qu'on le veuille ou non, il y a un sérieux problème avec l'arbitrage en France

On a qu'à le laisser un mois à la maison, il perdra entre 6000 et 8000 euros, ça lui laissera le temps de réfléchir sur ce qui vient de se passer. Ces mecs sont sur-payés par rapport à leur niveau et tant qu'on les laissera impuni monétairement, ils continueront avec l'attitude que tu as décrie et que je dénonce moi aussi depuis plusieurs années.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 24 août 2013, 15:11

Et qui doit fixer les règles d'adéquation salaire-niveau ? De l'art de faire d'une grosse erreur une généralité.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 24 août 2013, 15:15

Juanito57 a écrit :Je savais pas où mettre cette photo, donc je vais la partager ici.

Image

Voici en image la preuve de l'énorme faute sur M'Fa sur la dernière action. Incontestable, flagrante, inadmissible.

Merci foot-national pour la photo qui prouve l'incompétence totale de cet arbitre.
Il me semble qu'en plus c'est Pallois le numéro 24 qui fait cette faute grossiere ! Juste pour dire qu'avant cette faute il m'avait plutot impressioné dans son registre. Mais ça c'était avant !

Revenir à « Passion Grenat »