nonononnnn on a sans nul doute assez de culture footbalistique pour s'apercevoir que la multiplication d'erreur en fin de match ainsi que sur l'ensemble du match pour se poser certaines questions? A mon avis c'est pas un complot contre nous mais là il te faut quoi??? c'est plus que rare de voir ca qd meme (thierry roland ne dirait pas le C** traire...)gauloiskiki a écrit :C'est pas une question de se démarquer.Mimiche a écrit :Gauloiskiki pense comme vous (il le laisse entendre d'ailleurs en décrivant sa réaction de fin de match) mais il l'écrit toujours de manière à se démarquer de la littérature populaire.
C'est juste qu'il y a un temps pour les réactions à chaud et un temps pour la raison.
A lire certains (la majorité en fait), on a l'impression d'avoir vécu le scandale du siècle en matière d'arbitrage, alors que cela concerne seulement l'attribution d'un corner, qui s'est malheureusement avéré décisif.
Quand je vois la haine que l'action d'hier, entraîne sur ce forum, effectivement, ça m'inquiète.
Wort.lu/L'arbitre Rouinsard punit le FC Metz face à Niort
- ghaal
Re: Wort.lu/L'arbitre Rouinsard punit le FC Metz face à Nior
- gauloiskiki
Mais non, ce n'est pas rare justement, c'est seulement que tu te rends compte que cela arrive seulement quand tu es concerné.kunsor a écrit :nonononnnn on a sans nul doute assez de culture footbalistique pour s'apercevoir que la multiplication d'erreur en fin de match ainsi que sur l'ensemble du match pour se poser certaines questions? A mon avis c'est pas un complot contre nous mais là il te faut quoi??? c'est plus que rare de voir ca qd meme (thierry roland ne dirait pas le C** traire...)
Encore une fois, je suis persuadé que le même situation dans l'autre sens, on se demanderait pourquoi ils nous font iech les Niortais avec leur histoire de corner.
- Symph57
- Magicepi
C'est est essayant de s'imposer dans les airs que M'Fa s'est fait irrégulièrement mettre à terre....Taison* a écrit :Mimiche a écrit :Le but ce n'est pas l'arbitre qui le met.
Avec un joueur au second poteau ou un gardien sur sa ligne (voire un gardien imposant sa loi dans les airs), pas sur qu'on l'aurait pris
Exactement !
Vous vous trompez de cible, c'est l'arbitre le fautif
- Cactus
- Administrateur du site
GKK est surement plus au fait de l'histoire du club que beaucoup d'entre vous ici, alors, s'il vous plait, faites-lui le crédit de le laisser exprimer son opinion même si elle diffère sur la forme avec la vôtre !kunsor a écrit : Mais tu va arreter 5mn,on est deja en rogne avec une enième erreur d'arbitrage contre ce club (on doute que tu suis le club depuis des années) qu'on a surtout pas besoin d'un mec redresseur de conscience victimaire (car c'est bien toi la victime...). bien.
Personne ne te permet de mettre en doute les opinions des autres, elles valent autant que la tienne.You.M4d.Bro a écrit :
Si ça se trouve tu pense comme nous, mais vu que t'aimes bien être à contresens des gens ... tu postes juste des choses que tu ne pense même pas, histoire de te démarquer. Une sorte de troll.
@ tous : évidemment que nous sommes tous en rogne à cause de l'issue défavorable du match , mais ce n'est pas une raison pour en faire le scandale du siècle !
- Amos
- Modérateur
- chevaliergrenat
MFA s'est fait bouffer et punir par le niortais. Et pourtant il peut utiliser ses bras luiMimiche a écrit :La phrase est très juste et la photo le montre assez bienMagicepi a écrit : C'est est essayant de s'imposer dans les airs que M'Fa s'est fait irrégulièrement mettre à terre....
Oui c'est en essayant de s'imposer dans les airs que M'Fa s'est fait irrégulièrement mettre à terre
Le soucis c'est que s'il s'était imposé, le Niortais volait en éclat, ou au moins ne retombait pas tout droit.
S'imposer dans les airs, M'Fa, je trouve qu'il n'y parvient que lorsqu'il est tout seul et ce qui me désespère c'est que c'est un ex-gardien qui en était tout aussi incapable qui l'entraine et qui forme ses successeurs

- Bel Jéthucine
Et il y aurait eu un pénalty justifié : on serait moins énervésMimiche a écrit :La phrase est très juste et la photo le montre assez bienMagicepi a écrit : C'est est essayant de s'imposer dans les airs que M'Fa s'est fait irrégulièrement mettre à terre....
Oui c'est en essayant de s'imposer dans les airs que M'Fa s'est fait irrégulièrement mettre à terre
Le soucis c'est que s'il s'était imposé, le Niortais volait en éclat, ou au moins ne retombait pas tout droit.
S'imposer dans les airs, M'Fa, je trouve qu'il n'y parvient que lorsqu'il est tout seul et ce qui me désespère c'est que c'est un ex-gardien qui en était tout aussi incapable qui l'entraine et qui forme ses successeurs

- get_up_kids
Le problème c'est que le niortais ne pouvait pas utiliser ses bras, mais qu'il l'a quand même fait....chevaliergrenat a écrit :
MFA s'est fait bouffer et punir par le niortais. Et pourtant il peut utiliser ses bras lui![]()
![]()
![]()
![]()
- get_up_kids
Au contraire, comme l'a sous-entendu Cartier, c'est bien plus grave.gauloiskiki a écrit :Mais tout cela au final, ça a aboutit à un corner et c'est sur corner que Niort a marqué un but qui ne souffre d'aucune contestation.You.M4d.Bro a écrit :
Ca concerne seulement l'attribution d'un corner ?
Ca concerne aussi une charge illégale sur M'Fa non sifflé et un coup-franc plus que foireux en la faveur des niortais.
L'arbitre a donc fait des erreurs qui ont entraîné un corner pour Niort, cela reste quand même beaucoup moins grave, même si il y a une accumulation d'erreurs en 30 secondes, que de se tromper sur un penalty ou sur un but.
L'erreur étant humaine, on peut comprendre qu'un arbitre se trompe une fois, mais c'est inconcevable qu'il se trompe 3 fois sur la même action, sans qu'il y ait une volonté consciente ou inconsciente de nuire derrière.
Tout cela étant d'autant plus inconcevable qu'il avait un juge de touche très bien placé et qui n'avait que cela à faire, et qu'il est impossible qu'il n'ait pas vu qu'il se trompait pour le corner et pour la charge sur M'Fa.