Je vois pas pourquoi tu parles du temps additionnel, je me suis jamais plains, au stade ou après, qu'il y ait 5 minutes. Le seul qui n'était pas content avec ça, c'est l'autre malhonnête qui fait office d'entraîneur de Niort.nerolf55 a écrit :voilà, tu le dis toi même, ses erreurs nous auraient rien coûté si le corner avait rien donné. c'est un CORNER qu'il a donné, c'est pas non plus un péno ou un but... à ce moment là, qu'on compte aussi -2 en notre faveur la prochaine fois qu'on sera à égalité dans un match et qu'un arbitre nous refuse un corner évident en notre faveur, vu que c'est visiblement si facile de marquer sur corner.
tant qu'on y est, on peut par contre compter +2 en notre faveur pour le match de laval, où l'arbitre laisse 5 minutes de temps additionnel (alors qu'il aurait pu tout aussi bien en donner 4 sans que ce soit scandaleux) et où on plante dans la toute dernière de ces minutes...
Y'a rien de plus logique, c'est évident que les erreurs successives de l'arbitre en fin de match ne nous auraient rien coûté sur le plan comptable à ce que je sache si Sala n'avait pas marqué. A cette heure si, on serait à 9 points malgré ça. Il n'a pas donné que un corner, il a donné un coup-franc, laissé le jeu se poursuivre malgré une très grosse charge sur le gardien, et donné un corner.
Après je comprends pas trop l'autre partie de ton post, j'ai jamais dit que c'était facile de marquer sur corner. D'ailleurs j'ai dit que Sala avait fait un très bon coup de tête, enfin bref.