Je rentre de congés et d'après vos commentaires, il s'avère que les prestations se suivent et se ressemblent.
Etre serin quand à trois reprise à domicile, on est pas capable de faire le break, c'est s'exposer fatalement à des désillusions.
Lors du math contre Arles, j'ai vu un match terne, pénible, et comme depuis les premiers matchs officiels, je me fais la même réflexion, on a pas de milieu de terrain, ou tout au moins, Cartier fait l'impasse sur des jeunes plein de talent (Yéni et Bouna), mais pour quels résultats ?
On a un coatch qui ne supporte pas de prendre des buts, donc, un jeu uniquement orienté vers la défense, même s'il s'en défend.
De plus, faire revenir des anciens pour encadrer les jeunes, c'est louable, les mettre à leur place et casser toutes velléités montrées l'an passé, c'est détestable.
Encore une fois, je ne critique pas un match que je n'ai pas vu, mais vos impressions se rapprochent des miennes.
Lors d'un récent message, je demandais à ce que l'on mette les bons joueurs au bon endroit, à priori, c'est pas le cas.
Il faut jouer maintenant un maintien facile, ce qui est fort possible, pour le reste, si Cartier maintient son dispositif, ce sera en simple rêve.
PS pour Amos
Oui, on paie aujourd'hui la vente de Mané, ne t'en déplaise, avec lui sur le terrain et sa capacité à mettre le pied sur le ballon et en bon 10, on ne se poserait pas toutes ces interrogations, on a gagné financièrement, mais hypothéqué un avenir plus serin.
Metz/Niort : la nalyse
- drac
- IroOn
Re: Metz/Niort : la nalyse
Mais ça n'a aucun sens ce raisonnement, c'est comme si tu disais à un mec qui a vendu sa maison pour en acheter une autre : "c'est dommage si tu n'avais pas vendu la 1ere tu en aurais 2 maintenant ..."
Si nous n'avions pas vendu Mané, il aurait certainement fallu vendre Sakho, Sarr et Yeni pour boucler le budget ...
Si nous n'avions pas vendu Mané, il aurait certainement fallu vendre Sakho, Sarr et Yeni pour boucler le budget ...
- drac
La vente de Mané n'était pas une obligation, mais un simple ballon d'oxygène.IroOn a écrit :Mais ça n'a aucun sens ce raisonnement, c'est comme si tu disais à un mec qui a vendu sa maison pour en acheter une autre : "c'est dommage si tu n'avais pas vendu la 1ere tu en aurais 2 maintenant ..."
De toutes façons, pour ce que jouent Yéni et Bouna avec Cartier, autant les vendre !
- IroOn
C'était une obligation pour boucler l'année, il fallait vendre avant juin dernier.
On aurait pu attendre la saison dernière pour vendre mais c'est tout (avec les risques enormes que cela comportait).
On aurait pu attendre la saison dernière pour vendre mais c'est tout (avec les risques enormes que cela comportait).
- drac
et tout ça pour retrouver la même tristesse dans le jeu que dans les années récentes.IroOn a écrit :C'était une obligation pour boucler l'année, il fallait vendre avant juin dernier.
-
Bonjour à tous,
Sala vous a vraiment fait un doigt d'honneur pour célébrer son but?
j'ai honte
indigne d'un girondin...
bonne fin de saison
j'ai honte
indigne d'un girondin...
bonne fin de saison
- chevaliergrenat
Hol a écrit :Bonjour à tous,
j'ai honte
indigne d'un girondin...
bonne fin de saison
il devait etre frustré de ne pas avoir signé a METZ.
Il faut dire que jouer devant 1500 spectateurs 1 week end sur 2 ne doit pas etre tres agréable.
-
Bonjour chevalier grenat,
y'a pas d'excuses face à ce type de comportements
il a beau avoir été sifflé, secoué par vos défenseurs, enfin ce que vous voulez, vous faîtes pas un doigt à un public
un jour, parcequ'on l'avait un peu secoué pour pas qu'il s'endorme, trémoulinas nous a fait un doigt en tribune, et bien tout trémoulinas qu'il soit, il a fallu qu'il s'excuse
tout ça pour dire que je trouve pas ça pro du tout du côté de sala,
et moi j'apprécie pas,
bonne fin de saison
il a beau avoir été sifflé, secoué par vos défenseurs, enfin ce que vous voulez, vous faîtes pas un doigt à un public
un jour, parcequ'on l'avait un peu secoué pour pas qu'il s'endorme, trémoulinas nous a fait un doigt en tribune, et bien tout trémoulinas qu'il soit, il a fallu qu'il s'excuse
et moi j'apprécie pas,
bonne fin de saison
- get_up_kids
Je sais pas j'ai pas vu.Hol a écrit :Bonjour chevalier grenat,
et moi j'apprécie pas,
bonne fin de saison
Mais par contre une chose est sûre, Sala n'a ni été insulté ni même sifflé par le public messin.
- Palinodie
Perso, je ne l'ai vu lever que le bras/le poing, je n'ai d'ailleurs pas écrit autre chose dans le post initial, juste pour le plaisir du jeu de mot (il y en avait d'autres par ailleurs !)...