[Live] SM Caen - FC Metz - Ligue2 (0-2)
- Aventurix
Re: [Live] SM Caen - FC Metz - Ligue2
L'occaz d'Autret : j'ai failli faire pipi dans mon slip ! Ouf!
- Pharrell570
Il sort d'où le type qui défend comme Teddy Riner là à Caen ? En plus d'avoir couter un carton jaune à Sakho, il se permet de faire des high-kick ... Il faudrait insister sur lui il sait pas défendre !
- Billou Grenat
La vache ! Ca fait bien longtemps que je n'avais pas vu Metz jouer aussi bien, avec une aussi belle circulation de balle fluide et rapide !!!
Quand ils veulent ils peuvent, dommage qu'on ait pas réussi à marquer ce but qui aurait assommé les caennais ! Heureusement également qu'à la dernière seconde les caennais ne marquent pas sur le dégagement foireux de Marchal car ça aurait été un véritable coup de poignard ...

Quand ils veulent ils peuvent, dommage qu'on ait pas réussi à marquer ce but qui aurait assommé les caennais ! Heureusement également qu'à la dernière seconde les caennais ne marquent pas sur le dégagement foireux de Marchal car ça aurait été un véritable coup de poignard ...
- dede_didi
Sakho transparent..par conte yeni et bouna... :ange: les mêmes à domicile
- drac
Quel pied, quelle équipe, Cartier a su mettre ce qu'il fallait où il fallait !
Heureux pour le moment.
Heureux pour le moment.
- Capitaine Fracasse
En tous cas,ce soir on a placé 5 joueurs en milieu, on joue en 4-(2-3)-1 qui assurent une présence au milieu avec des percées venant de l'arrière par des joueurs lancés... et j'ajoute un plan de coupure des communications vers Rothen.
Je ne sais pas si on va tirer quelque chose, mais ce qui sort, c'est qu'on est capables de bonnes séquences de jeu, de se créer des occasions dans le jeu. En jouant comme cela, on va au moins se maintenir.
Pour vouloir plus (du milieu haut de tableau aux abords du podium), il faudra clairement augmenter le taux de concrétisation des occasions.
Curieusement, ce qui fait le plus "peur" pour le moment vient de ce qui semblait le plus solide sur le papier au départ, une défense centrale simili L1 et qui se connaissait avec Marchal-Choplin, qui de temps en temps joue à la baballe en prenant des risques étonnants (et stupides).
je ne sais pas si vous avez noté, à l'exception donc de la charnière centrale (qui fait presque un peu peur pour des riens) et Rocchi (qui remplace Proment dans le style), on joue avec l'équipe qui était titulaire en National, et qu'on tient tête à Caen...
Kashi retrouve du rythme (au moins sur une mi-temps).
Je ne sais pas si on va tirer quelque chose, mais ce qui sort, c'est qu'on est capables de bonnes séquences de jeu, de se créer des occasions dans le jeu. En jouant comme cela, on va au moins se maintenir.
Pour vouloir plus (du milieu haut de tableau aux abords du podium), il faudra clairement augmenter le taux de concrétisation des occasions.
Curieusement, ce qui fait le plus "peur" pour le moment vient de ce qui semblait le plus solide sur le papier au départ, une défense centrale simili L1 et qui se connaissait avec Marchal-Choplin, qui de temps en temps joue à la baballe en prenant des risques étonnants (et stupides).
je ne sais pas si vous avez noté, à l'exception donc de la charnière centrale (qui fait presque un peu peur pour des riens) et Rocchi (qui remplace Proment dans le style), on joue avec l'équipe qui était titulaire en National, et qu'on tient tête à Caen...
Kashi retrouve du rythme (au moins sur une mi-temps).
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
drac a écrit :Quel pied, quelle équipe, Cartier a su mettre ce qu'il fallait où il fallait !
Heureux pour le moment.
oui cette compo me plait bien.... depuis le début je dis que bouna doit être sur le terrain dès le départ... il distribue de bons ballon, percute et tire !
espérons une 2ème période identique avec un but ...

- Billou Grenat
C'est clair ! N'oublions pas qu'en cas de victoire on rejoint la 4ème place ... Allez les gars vous pouvez le faire !!!Purple68 a écrit :Perso j'apprécie le spectacle... On se demande qui est le favori !
Allez messins !

- IroOn
Belle équipe même si c'était un peu plus dur sur la fin.
Défense solide mais quand même quelques passes très dangereuses, qui partent de la bonne volonté de ne pas vouloir balancer devant, mais qui auraient pu nous couter cher ...
En tout cas ça fait plaisir cette explosivité devant, c'est quand même le jour et la nuit par rapport au dernier match !
Défense solide mais quand même quelques passes très dangereuses, qui partent de la bonne volonté de ne pas vouloir balancer devant, mais qui auraient pu nous couter cher ...
En tout cas ça fait plaisir cette explosivité devant, c'est quand même le jour et la nuit par rapport au dernier match !
-
le joueur à Caen que j'ai trouvé excellent et bien bien gênant pour la défense, c'est Kodjia