[Live] SM Caen - FC Metz - Ligue2 (0-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: [Live] SM Caen - FC Metz - Ligue2

Messagepar Bel Jéthucine » 02 sept. 2013, 22:45

metzj a écrit :Existerait-il une loi universel qui fait que lorsque l'on subit.une injustice alors il doit.y avoir un réequilibrage , de ce fait la faute d'arbitrge de vendredi dernier serai donc composé par l'arret sur la ligne de metanire qui permet notre fin de match victorieuse . :roll: :slip:
Sauf que le sauvetage de Métanire ne doit rien à personne : quand un arbitre marquera une tête plongeante en notre faveur, ce sera rééquilibré, pas avant :slip:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 sept. 2013, 22:45

olive et tom a écrit :
Fred a écrit :Héhé j'avais mis 2-0 pour Metz au jeu de prono Mme Irma c'est moi :bieres:
J'avais mis 2-2.Fallait juste enlever le but raté d'Autret juste avant la mi-temps et le sauvetage de Métanire sur la ligne!
Quand on y pense on revient de loin tout de même , mais Metz fut vraiment séduisant.

cali57

Messagepar cali57 » 02 sept. 2013, 22:46

bn ben bonne nuit à tous, faites de booo reves en grenats et on est pas samedi demain :mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 sept. 2013, 22:50

cali57 a écrit :
champ d'or a écrit :C'est dommage que la frappe de Sakho sur sa dernière action ne soit pas un peu plus enlevée, cette action était encore plus belle que la 1ère car plus rapide et plus instinctive.

C'est vrai que sa première partie de 2ème mi-temps a été quelconque mais quel finish ! Il galopait encore comme une antilope à la 94ème. Pas un geste d'agacement, pas une once de renonciation, pas une lueur de résignation, au taquet le garçon, au taquet !
et que dire de son carton jaune plus que honteux encore une fois, mis par un arbitre qui ne suivait pas l action, enfin bref c etait pas le pire que l on ait eu
Celui qu'il faut blâmer, c'est surtout le Caennais sur cette action.
L'arbitre n'a pas vu la faute mais il vu Sakho se jeter, ensuite en voyant Felipe faire trois bonds sur le sol, il a pensé à tort qu'il y avait contact.

J'espère qu'il y aura une possibilité de faire retirer ce carton et de faire sanctionner le Caennais par la commission de discipline.

Jack

Messagepar Jack » 02 sept. 2013, 22:50

aliosha a écrit : J'avais mis 3-1 pour Metz mais je me contente de ce 2-0 :-D
J'avais mis 1-1... MAIS JE M'EN TAMPONNE, ICI C METZ :metzch:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 02 sept. 2013, 22:50

Patsupfcmetz a écrit :M'fa a fait un bon match, par contre je ne suis toujours pas rassuré sur ses sorties aériennes !!
+ 1

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 sept. 2013, 22:52

chevaliergrenat a écrit :belle interview de SAKHO qui dit que l'arbitre leur a pris 2 pts face a NIORT.
Sinon heureusement que le mercato est clos dans 1H30, sinon des offres seraient venues sur le fax du FC METZ.
Il a dit "les deux qu'on nous a pris contre Niort", il n'a pas parlé de l'arbitre.

dede_didi

Messagepar dede_didi » 02 sept. 2013, 22:53

J'en redemande des soirées comme celle-ci! Yeni et Bouna ont quand même fait énormément de bien...ce serait un gâchis de ne pas les aligner au prochain match!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 sept. 2013, 22:54

gauloiskiki a écrit :
chevaliergrenat a écrit :belle interview de SAKHO qui dit que l'arbitre leur a pris 2 pts face a NIORT.
Sinon heureusement que le mercato est clos dans 1H30, sinon des offres seraient venues sur le fax du FC METZ.
Il a dit "les deux qu'on nous a pris contre Niort", il n'a pas parlé de l'arbitre.

sisi il a parlé de l'arbitre

nastasia

Messagepar nastasia » 02 sept. 2013, 22:54

Trop contente de cette victoire
j'ai pu pour la première fois voir un match du FC Metz sur mon écran télé...ça change des streamings ordi !
Un vrai bon match de notre part, un résultat parfait et un classement qui me va très bien

Bravo à Albert et à son équipe

Revenir à « Passion Grenat »