Qu'est ce que je suis content qu'il soit fini ce feuilleton avec Thauvin, j'en avais ma claque des états d'âme de ce ptit C** de vingt ans, j'espère qu'il se fera bien siffler dans les stades où il jouera...champ d'or a écrit :Thauvin qui vient d'incarner tout ce qu'on ne devrait pas voir dans le foot : irrespect du maillot, n'accorde pas de valeur à une signature posée sur un contrat en janvier, grève de l'entraînement, triple son salaire sans avoir joué un match de plus depuis Bastia.
Lille peut vraiment se sentir lésé et faudra pas s'étonner qu'eux mêmes traînent des joueurs dans la boue dans un futur proche. Ils ont acheté Thauvin en janvier mais avait accepté de le laisser à Bastia pour finir tranquillement la saison sans pression et dans la peau d'un titulaire. Paye ta récompense !
Ligue 1 saison 2013 / 2014
-
Re: Ligue 1 saison 2013 / 2014
- champ d'or
J'espère surtout qu'il ne fera pas le poids à Marseille et qu'il se ridiculisera en Ligue des Champions pour finir la saison en CFA, recueilli petitement en juillet 2014 par un modeste club de L1.
Je ne souhaite que du mal à des carriéristes comme lui qui foutent en l'air le recrutement d'un club (va trouver un équivalent en 2h à la fin de mercato) et crachent sur le maillot. Vivement le prochain Lille-Marseille, il sera porté pâle je pense. :marteau:
Je ne souhaite que du mal à des carriéristes comme lui qui foutent en l'air le recrutement d'un club (va trouver un équivalent en 2h à la fin de mercato) et crachent sur le maillot. Vivement le prochain Lille-Marseille, il sera porté pâle je pense. :marteau:
-
Sinon, à noter qu'il y a quelques jours le SC Bastia a obtenu le prêt de Milos Krasic prêté par Fenerbahce.
Ce joueur avait joué des matches deux saisons de suite avec la Juve et franchement il avait réalisé pas mal de matches de bonne facture. C'est un joueur vif, technique et doté d'une bonne frappe de balle. Joueur à suivre et excellente pioche à mon avis.
Ce joueur avait joué des matches deux saisons de suite avec la Juve et franchement il avait réalisé pas mal de matches de bonne facture. C'est un joueur vif, technique et doté d'une bonne frappe de balle. Joueur à suivre et excellente pioche à mon avis.

- Capitaine Fracasse
Il y a celle-là aussi...
L'Olympique de Marseille vient de chiper au FC Lorient son prometteur milieu de terrain Mario Lemina. Le joueur a été sacré cet été champion du monde des moins de 20 ans. Christian Gourcuff, qui l'a titularisé lors des quatre premiers matches de Championnat, vit très mal ce transfert. « Je suis écœuré », a expliqué sur le site de Ouest France l'entraîneur des Merlus, qui n’a pas été consulté par son président, Loïc Féry.
L'Olympique de Marseille vient de chiper au FC Lorient son prometteur milieu de terrain Mario Lemina. Le joueur a été sacré cet été champion du monde des moins de 20 ans. Christian Gourcuff, qui l'a titularisé lors des quatre premiers matches de Championnat, vit très mal ce transfert. « Je suis écœuré », a expliqué sur le site de Ouest France l'entraîneur des Merlus, qui n’a pas été consulté par son président, Loïc Féry.
-
Ryad Boudebouz (Sochaux) qui a signé à Bastia; ils sont en train de se bâtir une belle petite équipe les corses...
Jme demande comment ils font pour attirer autant de bons joueurs.

- Capitaine Fracasse
A un moment, Sochaux espérait vendre Boudebouz une dizaine de millions à un gros clubroma57 a écrit :Ryad Boudebouz (Sochaux) qui a signé à Bastia; ils sont en train de se bâtir une belle petite équipe les corses...
à l'arrivée, il est acheté pour un million d'euros par Bastia...
-
Lésé, enfin, ou pas...! Ils l'ont acheté 3,5M€ pour le revendre presque 15M€, sans qu'il ait porté le maillot lillois, c'est quand même bien joué de la part des lillois!champ d'or a écrit :Thauvin qui vient d'incarner tout ce qu'on ne devrait pas voir dans le foot : irrespect du maillot, n'accorde pas de valeur à une signature posée sur un contrat en janvier, grève de l'entraînement, triple son salaire sans avoir joué un match de plus depuis Bastia.
Lille peut vraiment se sentir lésé et faudra pas s'étonner qu'eux mêmes traînent des joueurs dans la boue dans un futur proche. Ils ont acheté Thauvin en janvier mais avait accepté de le laisser à Bastia pour finir tranquillement la saison sans pression et dans la peau d'un titulaire. Paye ta récompense !
Si Thauvin ne confirme pas, Marseille l'aura dans l'os...
- Bel Jéthucine
C'est tout ce que je souhaite au joueur et à l'OMkastendeuch57 a écrit :Lésé, enfin, ou pas...! Ils l'ont acheté 3,5M€ pour le revendre presque 15M€, sans qu'il ait porté le maillot lillois, c'est quand même bien joué de la part des lillois!champ d'or a écrit :Thauvin qui vient d'incarner tout ce qu'on ne devrait pas voir dans le foot : irrespect du maillot, n'accorde pas de valeur à une signature posée sur un contrat en janvier, grève de l'entraînement, triple son salaire sans avoir joué un match de plus depuis Bastia.
Si Thauvin ne confirme pas, Marseille l'aura dans l'os...

- IroOn
J'aurais tellement aimé qu'il doive rester à Lille et faire ses excuses ...
Mais bon je comprends Seydoux, tu peux pas cracher sur 15 M€ par principe.
- chat_chepper
Je plussois, j'aurais aimé le voir dégager en CFA pour les premiers mois histoire de lui faire comprendre qui est le patron. Je suis vraiment dégoutté par ce genre de comportement, quelle génération de daube ...IroOn a écrit :J'aurais tellement aimé qu'il doive rester à Lille et faire ses excuses ...
J'espère qu'il va se vautrer professionnellement.