[Live] SM Caen - FC Metz - Ligue2 (0-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fredmc

Re: [Live] SM Caen - FC Metz - Ligue2 (0-2)

Messagepar fredmc » 03 sept. 2013, 07:31

Super content de la victoire messine . J'ai eu peur à l'entrée de Fauvergue car il a clairement ralenti le jeu et pour moi il n'a pas le niveau. Même son but est chanceux car il rate complètement sa reprise qui par un coup de bol énorme rebondit au dessus de la main de Perquis. Sinon les autres joueurs ont fait un bon match et ont fait preuve de solidité.
Mais bon ne nous enflammons pas trop tôt c'est seulement la 5ème journée.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 sept. 2013, 07:33

mecdu57 a écrit :
Kubrick57 a écrit :METZ is BACK les amis, mais en réalité Metz a toujours été là !
Et si c'etait ce match le premier tournant de la saison des réelles ambitions messines???
C'est sûr que d'aller gagner 2-0 sur le terrain d'un candidat à la montée en puissance ça peut donner des idées ! Si on ne s'était pas fait voler 2 points contre Niort on serait à 1 point des 2 leaders ...

DCD

Messagepar DCD » 03 sept. 2013, 07:34

Si on avait gagné contre Niort on aurait peut-être pas gagné contre Caen.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 sept. 2013, 07:37

fredmc a écrit :Super content de la victoire messine . J'ai eu peur à l'entrée de Fauvergue car il a clairement ralenti le jeu et pour moi il n'a pas le niveau. Même son but est chanceux car il rate complètement sa reprise qui par un coup de bol énorme rebondit au dessus de la main de Perquis. Sinon les autres joueurs ont fait un bon match et ont fait preuve de solidité.
Mais bon ne nous enflammons pas trop tôt c'est seulement la 5ème journée.
Je me suis dit la même chose ! Ca ne respire pas la confiance ce tir tout mou pratiquement sur le gardien qui était au sol suite à la tête de Diafra ... Mais bon le principal c'est qu'il ne l'ait pas envoyé dans les nuages comme certains joueurs sont capables de le faire parfois ! :siffle:

drac

Messagepar drac » 03 sept. 2013, 08:15

DCD a écrit :Si on avait gagné contre Niort on aurait peut-être pas gagné contre Caen.
si si !

:ange:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 03 sept. 2013, 08:17

drac a écrit :
DCD a écrit :Si on avait gagné contre Niort on aurait peut-être pas gagné contre Caen.
si si !

:ange:
L'impératrice ? :oops:

Sssasasaroyan

Re: [Live] SM Caen - FC Metz - Ligue2

Messagepar Sssasasaroyan » 03 sept. 2013, 10:34

Bel Jéthucine a écrit :Pourvu qu'on puisse faire annuler le carton injuste contre Diaf' : il ne faudrait pas qu'il soit suspendu contre N***...
Nimes ?

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 03 sept. 2013, 12:21

IroOn a écrit :Duhamel "ya quelques joueurs qui sont en-dessous de leur niveau" en parlant du milieu de terrain, je ne suis pas pour la langue de bois mais dire ça devant les cameras ça ne se fait pas.
Ca ne m'étonne pas du joueur....Fidèle à son image...Très content que Sakho soit bien devant lui au classement des buteurs!

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 03 sept. 2013, 13:06

kastendeuch57 a écrit :
IroOn a écrit :Duhamel "ya quelques joueurs qui sont en-dessous de leur niveau" en parlant du milieu de terrain, je ne suis pas pour la langue de bois mais dire ça devant les cameras ça ne se fait pas.
Ca ne m'étonne pas du joueur....Fidèle à son image...Très content que Sakho soit bien devant lui au classement des buteurs!
Pas le même type de joueur non plus. Duhamel est un joueur hargneux, instinctif et tout de même plutôt adroit devant le but mais il ne pèse nullement sur une défense alors que Sakho est complet, tant dans son jeu dos au but que dans son jeu de tête.. Sans être chauvin, et même si à ce jour je n'ai pas vu toutes les équipes de Ligue2 jouer, je pense que Sakho est actuellement le meilleur attaquant de Ligue 2 et surement le plus apte à pouvoir jouer au niveau au dessus.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 03 sept. 2013, 13:19

Scoubydoo a écrit : je pense que Sakho est actuellement le meilleur attaquant de Ligue 2 et surement le plus apte à pouvoir jouer au niveau au dessus.
Je pense que tu as raison...
et pour qu'il y ait une chance qu'il reste chez nous en juin prochain, il faudra l'accompagner en L1 !

Revenir à « Passion Grenat »