[Site off] Bouby: "Retrouver les automatismes"
- Billou Grenat
Re: [Site off] Bouby: "Retrouver les automatismes"
Retrouver les automatismes, OK, mais après le match contre Metz, merci ... 

- Jack
Il nous collera un hors surface dans les filoches comme il l'avait fait contre Angerschevaliergrenat a écrit :ouais bon, si vendredi BOUBY joue comme il jouait a METZ, aucune crainte a avoir.

- yvelines78
Joueur moyen de L2 mais sincère et combatif.. .. Certes il ne joue pas dans un "gros" club de L2 comme Duhamel à Caen mais il a bien rebondit à Nîmes... Et c'est amplement mérité.. Bonne continuation à lui...
- Oliiviier57
J'crois que j'dois être le seul à avoir un mauvais souvenir de Fleurival .. Vraiment .. pour moi il récupérait des balles ok mais pour les perdres tout de suite derrière ca ne sert à rien .. Ce jour m'a beaucoup déçu .. Après pour Betsch & Bouby d'accord avec vous, des joueurs limités mais qui se battaient.
- champ d'or
Bouby ne sera jamais un bon joueur car il est déjà très compliqué de le placer sur le terrain. Tantôt arrière gauche, tantôt ailier gauche, tantôt récupérateur, partout et nulle part à la fois selon les feuilles de match. Heureusement il a une très grosse frappe de balle qui lui a permis d'arrondir ses stats de but et de passes décisives, mais sinon c'est moyen moyen.
- flow572
Pas specialement un bon souvenir ni un mauvais il faisait son boulot ou en tout cas mouiller le maillot de se que je me rappelle.
- BarryLyndon
Interview honnête d'un joueur qui fut peut être le seul à me laisser un souvenir positif de cette saison en enfer... Combatif, à mon souvenir le seul "cadre" à avoir été animé d'un esprit de révolte en fin de saison. Et ce fut sans doute le seul à avoir pris ses responsabilités (Betsch à degré moindre mais certainement pas Fleurival!). Et puis un joli but contre Angers comme cela a été souligné. Ce fut la seule éclaircie de ce match où j'ai découvert qu'on pouvait sévèrement s'ennuyer dans un stade...!
Ce sera sympa de le revoir en tout cas!
Ce sera sympa de le revoir en tout cas!
-
petit interview sympa de son président :roll: :
http://www.mlactu.fr/article/n%C3%AEmes ... %C3%A9/687
journaliste : Qui pose problème ?
Jean-Louis Gazeau : Fanchone, Granic, Nouri, Bouby… Des joueurs qui n’ont pas du tout retrouvé leur niveau de la saison dernière, ce 5 septembre je vais les rencontrer tous un par un lors de la photo officielle, je vais leur parler. Moi je pense que physiquement ils sont râpés, ils sont morts, alors oui le stage a été dur, intense, oui les grosses chaleurs nous empêchent de faire 2 entraînements par jour mais quand même…Pourtant je ne pense pas que ce soit un problème d’état d’esprit, ils en veulent tous, mais ça n’avance pas. J’ai cité ces joueurs car ils étaient la locomotive de la saison dernière mais ils ne sont pas seuls, certains ont peut-être pensé qu’on faisait partie des favoris, qu’il suffisait de pousser la balle pour que ça gagne.
http://www.mlactu.fr/article/n%C3%AEmes ... %C3%A9/687
journaliste : Qui pose problème ?
Jean-Louis Gazeau : Fanchone, Granic, Nouri, Bouby… Des joueurs qui n’ont pas du tout retrouvé leur niveau de la saison dernière, ce 5 septembre je vais les rencontrer tous un par un lors de la photo officielle, je vais leur parler. Moi je pense que physiquement ils sont râpés, ils sont morts, alors oui le stage a été dur, intense, oui les grosses chaleurs nous empêchent de faire 2 entraînements par jour mais quand même…Pourtant je ne pense pas que ce soit un problème d’état d’esprit, ils en veulent tous, mais ça n’avance pas. J’ai cité ces joueurs car ils étaient la locomotive de la saison dernière mais ils ne sont pas seuls, certains ont peut-être pensé qu’on faisait partie des favoris, qu’il suffisait de pousser la balle pour que ça gagne.
- flow572
il fait du Nicollin la
il n'y va pas par quatre chemins. J'espere que son coup de geule ne n'aura pas d'impact sur leur perf contre nous car j'aimerai vraiment prendre 3 points vendredi contre eux.
J'arrive pas à voir à quel type de match m'attendre si ce n'est le match piége ou tu domines la majeur partir du match avec des occasions mais sans marquer et ils t'en plantent un sur un contre

J'arrive pas à voir à quel type de match m'attendre si ce n'est le match piége ou tu domines la majeur partir du match avec des occasions mais sans marquer et ils t'en plantent un sur un contre