De toutes façons aucun écart n'est fait en haut ....C'est serré y a beaucoup de match nul dans ce championnat,encore ce soir....Y aura encore pas mal de surprises d'ici la trêve . On a une équipe pour faire des résultats à l'extérieur...grenat57500 a écrit :Je sais pas si on a gagné un point ce soir, ou perdu 2.....
Metz-Nîmes : Le Live 2-2
- destouches67
Re: Metz-Nîmes : Le Live !
- champ d'or
Re: Metz-Nîmes : Le Live 2-2
Disons que si on joue comme la première demi-heure ou le dernier quart d'heure je ne connais pas beaucoup d'équipes qui nous prendront des points. Par contre si on commence à gérer le score ou à économiser des efforts on est mort !
-
A chaque fois c'est pareil, au moins un but d'encaissé. Y'a cas regarder le résumé du match contre L'UNFP, les seuls tirs qu'ils arrêtes sont ceux ou l'attaquant adverse tire sur lui. et que dire du but qu'il se prend, n'importe quel gardien de L2 l'aurait arrêté!fabrizio66 a écrit :carasso pour moisepi1975 a écrit : M'fa sans hésiter, pour moi, c'est inévitable si on veut faire une bonne saison
Finit Carrasso, place au centre de formation pour les gardiens et vive M'Fa!!!
- Gene Hunt
Je suis d'accord les sorties de M'Fa c'est pas ça, le problème c'est que chez Carrasso (je parle pas spécialement de ce soir) c'est ça à peu près nulle part mais bon on va pas encore se déchirer la-dessus ça saoule, j'espère juste que le staff va avoir une vraie réflexion sur le sujet parce que ça va pas.Mondragón57 a écrit :Non mais t'es sérieux ... ? t'as vu les sorties aériennes de M'FA ??? :marteau:
Mauvaise foi quand tu nous tiens ...!!!
Et puis quand même une stat, notre goal-average c'est 9-6 avec le même temps de jeu pour les 2 gardiens, mais y'en a un qui en a pris 5 et l'autre 1, d'accord ça veut pas tout dire mais quand même
-
l'inverse est possible aussi.
c'est pas parce que on est designé numero 1 en debut de saison qu'on le reste absolument toute la saison ??
c'est pas parce que on est designé numero 1 en debut de saison qu'on le reste absolument toute la saison ??
- Pierre57
Bon, on est 4ème, on aurait été 2ème avec la victoire mais bon, maintenant place à Clermont !
- meyrieu59
y'en a qui critique carrasso regardez un peu le troisieme but que prend le gardien caennais vous allez voir...
- Grenadier
un NUL aaaaaaa domicile, alo quoidestouches67 a écrit :De toutes façons aucun écart n'est fait en haut ....C'est serré y a beaucoup de match nul dans ce championnat,encore ce soir....Y aura encore pas mal de surprises d'ici la trêve . On a une équipe pour faire des résultats à l'extérieur...grenat57500 a écrit :Je sais pas si on a gagné un point ce soir, ou perdu 2.....
- Gene Hunt
Ben l'un n'empêche pas l'autremeyrieu59 a écrit :y'en a qui critique carrasso regardez un peu le troisieme but que prend le gardien caennais vous allez voir...
- Mondragón57
Et sinon tu penses qu'il y a que Carasso qui a mal jouer parce que si la défense avait fait le boulot on aurait peut-être pas pris les buts ... mais apparemmant tu es obsédé par le changement de poste du gardiensepi1975 a écrit : A chaque fois c'est pareil, au moins un but d'encaissé. Y'a cas regarder le résumé du match contre L'UNFP, les seuls tirs qu'ils arrêtes sont ceux ou l'attaquant adverse tire sur lui. et que dire du but qu'il se prend, n'importe quel gardien de L2 l'aurait arrêté!
Finit Carrasso, place au centre de formation pour les gardiens et vive M'Fa!!!