drac a écrit :pourquoi ne pas faire rentrer Fauvergue ?
oui il doit se dire que diaffra va se rattraper
drac a écrit :pourquoi ne pas faire rentrer Fauvergue ?
Oui, j'aurais préféré un coaching comme à Caen.Kubrick57 a écrit :Je bloque la dessus aussi, mettre Teixeira à la place est absurde et risqué!!drac a écrit :pourquoi ne pas faire rentrer Fauvergue ?
Punaise mais soigne ton orthographe.hunter a écrit :un match ca se joue jusqu'au coup de sifflet on l'a vu face a niort, malgre la net domination des messins, les niortais on saute sur l'une des seules occas du match et ont marque ca fait hold up mais un point quand meme, pour ca que je dit attention, a pas jouer trop fin, si clermont nous sors un but de voleur a la 94 eme, ca sera juste un zero et defaite pour metz.
2 matches sans mais pas de quoi lui jeter la pierre !gigi57 a écrit :Les mecs franchement vous êtes lamentable.
Vous suciez Sakho depuis le début de saison et là, il fait un match sans et le voilà devenu un pestiféré...
Ou tu vois que quelqu'un dénigre Sakho ici ? faut se calmer aussi de temps en tempsgigi57 a écrit :Les mecs franchement vous êtes lamentable.
Vous suciez Sakho depuis le début de saison et là, il fait un match sans et le voilà devenu un pestiféré...
Il est rentré deux fois et à marqué deux !Kubrick57 a écrit :Je bloque la dessus aussi, mettre Teixeira à la place est absurde et risqué!!drac a écrit :pourquoi ne pas faire rentrer Fauvergue ?
Ça va t'exagère pas trop.gigi57 a écrit :Les mecs franchement vous êtes lamentable.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, Alex04, arthur865, AuthentiqueGrenat, batsc, BenAlex, Betsouin, Bounii57, Brunette, Capitaine Fracasse, Carlingeois, champ d'or, charly, concho57, Cristo, david7, DidierZedong, Diego 10, Drussalkan, Eddie57, Elmir, eric16140, Evargalo, excelsior, Expat, franz, Frayel, friuli, Gene Hunt, gg67, gpattack, GryseL04, Ir0nMaN, Jahstrad, Jimi, jolegrenat, KaiserOfFrance67, Kiara40, Koko1973, Lakota_FFI, Le Duc, le groupie du pjanic, Lorel1236, Lutin57., Mai 11 Juin, Morpheus, nastasia, Naud57, nerolf55, network57, Nico, Oliiviier57, Onsedetend, Pasta, patrick57, Patsupfcmetz, phil57, Pira, pirate57, Pirou, Placebo, Poco, Przemysl., Pyv, roke, sebastien57950, Sebathan, sogood, Soren, Sovak, stef57050, Straight Outta Metz, Taison*, titi_lorraine, TressorMoreno, Vieux CA Messin, Vixxens, Whiteganda81, wiz2metz et 841 invités