[Site off] le Derby à guichets fermés !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
coach.vdm

Re: [Site off] le Derby à guichets fermés !

Messagepar coach.vdm » 21 sept. 2013, 15:41

C'est pas possible de lire certains propos sans réagir.

Je veux bien la rivalité entre les 2 villes.

Mais, il faut qu'elle reste sportive!!!!! Un chambrage,c'est normal et fait parti du derby, mais la violence NON!!!!!!!

Message pour les virulents.

Si vous voulez de l'action, vous battre et faire la guerre pas de soucis, contactez moi en MP, je vous envoie un dossier d'inscription.

J'attend vos demandes les hommes :-D

Namien

Messagepar Namien » 21 sept. 2013, 15:50

GuidomilanAC a écrit :Bonjours à tous ! J'aurai aimer avoir votre avis sur une petite chose ^^ :

A quel heure pensez vous qu'il faudrait arriver au stade au plus tard pour avoir encore une place de parking tranquille et un accès assez cool. Si j'arrive pour 20h, ce sera encore assez tranquille ?
Je ne connais pas du tout Metz :/
A 20h, je dirais qu'il faut éviter de sortir à Metz Centre.
Je te conseille d'aller au Saulcy, tu as 15-20 min de marche pour traverser le plan d'eau et arriver au stade. Il n'y a pas plus tranquille (normalement).

Luca57

Messagepar Luca57 » 21 sept. 2013, 15:53

Namien a écrit :
GuidomilanAC a écrit :Bonjours à tous ! J'aurai aimer avoir votre avis sur une petite chose ^^ :

A quel heure pensez vous qu'il faudrait arriver au stade au plus tard pour avoir encore une place de parking tranquille et un accès assez cool. Si j'arrive pour 20h, ce sera encore assez tranquille ?
Je ne connais pas du tout Metz :/
A 20h, je dirais qu'il faut éviter de sortir à Metz Centre.
Je te conseille d'aller au Saulcy, tu as 15-20 min de marche pour traverser le plan d'eau et arriver au stade. Il n'y a pas plus tranquille (normalement).
+1

C'est pas mal, une bonne petite balade en plus. :ok:

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 21 sept. 2013, 17:05

pour info le parking sous la place de la rep le tarif de 1 euro c'est pour 4h, la dernière fois on est venu à l'avance, passé faire un tour au concert bidon de directFM après le match et au final on a payé 3.10 :marteau:
Contre Nice l'année dernière tout était barricadé, on pouvait pas descendre la rue devant le stade, gros bordel si on voulait aller de l'autre côté.. et après le match pareil, souvent ils coupent la route sous le pont de l'autoroute, et si vous voulez retourner dans le sens inverse, faut bien attendre une heure :nul:

Namien

Messagepar Namien » 21 sept. 2013, 17:49

Luca57 a écrit :
Namien a écrit : A 20h, je dirais qu'il faut éviter de sortir à Metz Centre.
+1

C'est pas mal, une bonne petite balade en plus. :ok:
La balade permettant de prendre un peu de recul par rapport au résultat ou à la performance, surtout si c'était mauvais. Ca permet de se calmer un peu avant de prendre le volant. :-D

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 21 sept. 2013, 18:01

Namien a écrit : La balade permettant de prendre un peu de recul par rapport au résultat ou à la performance, surtout si c'était mauvais. Ca permet de se calmer un peu avant de prendre le volant. :-D
Très bon argument, moi qui angoissait de me retaper l'heure er quart de route en rentrant de Metz, je tâcherai d'arriver bien en avance, et de garer loin, très loin, histoire de garantir beaucoup de recul après le match ! :slip:

Bouby

Messagepar Bouby » 21 sept. 2013, 19:02

Attention, le sandwich du supporter le long du camal est susceptible d être fermé pour raison sécurité. :'(

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 22 sept. 2013, 13:46

Et sinon ils vont enfin sortir les lecteurs de code-barre? sinon c'est sûr qu'on va péter le score de spectateurs à Saint symph avec les centaines de billets photocopiés :mrgreen:

Zaek

Messagepar Zaek » 22 sept. 2013, 15:00

graoullyontour a écrit :Et sinon ils vont enfin sortir les lecteurs de code-barre? sinon c'est sûr qu'on va péter le score de spectateurs à Saint symph avec les centaines de billets photocopiés :mrgreen:
Personnes sera là pour les compter !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 sept. 2013, 17:03

Quelqu'un sait quel arbitre a été désigné ? J'espère que la LFP a eu la bonne idée de mettre un mec d'expérience, pas un cow boy qui va complètement perdre les pédales.

Revenir à « Passion Grenat »