Wort.lu/ JP Séchet : "Le FC Metz va battre Nancy 2 à 1"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: Wort.lu/ JP Séchet : "Le FC Metz va battre Nancy 2 à 1"

Messagepar yvelines78 » 23 sept. 2013, 06:59

Je le sens mal ce match
Nancy semble retrouver un certain niveau
Nous on "stagne" un peu en ce moment : un match face à Nimes où l'on évite le pire grâce à Fauvergue + un match face à une modeste équipe de Clermont où l'on parvient pas à s'imposer malgré un péno... Bref cela sent pas très bon mais bon :metzch:

Fozzie

Messagepar Fozzie » 23 sept. 2013, 08:48

yvelines78 a écrit :Je le sens mal ce match
Nous on "stagne" un peu en ce moment : un match face à Nimes où l'on évite le pire grâce à Fauvergue + un match face à une modeste équipe de Clermont où l'on parvient pas à s'imposer malgré un péno... Bref cela sent pas très bon mais bon :metzch:
Modeste...modeste...pas si modeste que ça pour être 5ème au classement et avoir la meilleure défense !

beren

Messagepar beren » 23 sept. 2013, 08:57

yvelines78 a écrit :Je le sens mal ce match
oui, c'est vrai. ce qui me chiffonne perso, c'est que nancy ou pas, faut absolument prendre 3 points demain si on veut maintenir un rythme de haut de tableau ( 2 points sur les 2 derniers matchs, c'est vraiment le minimum syndical). hors, les matchs de gala à Metz, ca tourne toujours au vinaigre. je suis moins inquiet que le prochain match à lens...

Track

Messagepar Track » 23 sept. 2013, 09:32

Ils ont gagné un match en jouant ^limite mal et avec un but csc de Troyes et vous pensez qu'ils reprennent confiance ?
Faut bien plus que cela.

drac

Messagepar drac » 23 sept. 2013, 09:57

Tout le monde pense, l'entraineur pense, les joueurs pensent, les forumistes pensent; mais penser n'est ni jouer ni gagner.
Angers, eux, ils pensent moins mais gagnent leurs matchs à domicile. (3/3 comme Troyes et Arles)
Il faut rester lucide, on a jamais brillé à domicile sur un match complet cette saison, jamais fait le break, d'ou déjà quatre points de perdus.
Les deux matchs gagnés l'ont été sur le score minimum de 1-0 d'où le risque permanent de perdre des points (lNiort et Nîmes).
Au fait point commun entre Niort, Nîmes et Nancy ?
Trois villes qui commencent par N comme Nul, ce qu'on a déjà fait deux fois.

gigi57

Messagepar gigi57 » 23 sept. 2013, 12:14

On va leur en mettre 3 dans la musette.

Ce match tiens à coeur à Sakho... Il va faire mal demain.

rf57

Messagepar rf57 » 23 sept. 2013, 12:28

gigi57 a écrit :On va leur en mettre 3 dans la musette.

Ce match tiens à coeur à Sakho... Il va faire mal demain.
un seul suffira
1-0 c'est très bien ainsi ils ne seront pas écoeurés pour le match retour...car on gagnera également le match à picot

Taison*

Messagepar Taison* » 23 sept. 2013, 12:37

gigi57 a écrit :Ce match tiens à coeur à Sakho... Il va faire mal demain.
Ou pas... Un Sakho muselé et le tueur sera un gentil toutou. Je pense que le classement actuel reflète très mal le véritable niveau de l'équipe. Cette place au pied du podium sur-cote en fait nos messins qui sont très fragiles dans leurs têtes et le niveau de jeu s'en ressent parfois... C'est effectivement très juste, voire limite. Pour mettre une rouste à des nançois, rappelons le en pleine confiance, il s'agira de laisser de côté les vieux démons et d'être constants et donc sans relâchement, solides tant derrière qu'au milieu et devant durant 90 minutes. Perso, je n'y crois pas.

Track

Messagepar Track » 23 sept. 2013, 12:56

Taison* a écrit :
gigi57 a écrit :Ce match tiens à coeur à Sakho... Il va faire mal demain.
Ou pas... Un Sakho muselé et le tueur sera un gentil toutou. Je pense que le classement actuel reflète très mal le véritable niveau de l'équipe. Cette place au pied du podium sur-cote en fait nos messins qui sont très fragiles dans leurs têtes et le niveau de jeu s'en ressent parfois... C'est effectivement très juste, voire limite. Pour mettre une rouste à des nançois, rappelons le en pleine confiance, il s'agira de laisser de côté les vieux démons et d'être constants et donc sans relâchement, solides tant derrière qu'au milieu et devant durant 90 minutes. Perso, je n'y crois pas.
Les nançois en pleine confiance, bin voyons...

Ils font un début de saison plus que médiocre, ils gagnent leur match face à Troyes dans la douleur, ils n'arrivent pas ou peu à développer d' actions offensives et tu oses dire qu'ils sont en pleine confiance ?

T'inquiètes que nos joueurs approchent bien plus sereinement le derby que nos voisins.

On parle de nos derniers grand rendez-vous manqué, mais ces derniers, on les a disputé avec une confiance = 0 et/ou avec une équipe très jeune.
Hors là, on a de l'expérience dans le groupe, on développe un beau jeu et on est en confiance. On est bien plus armé mentalement et physiquement que nos voisins pour gagner ce derby.

Taison*

Messagepar Taison* » 23 sept. 2013, 13:11

Track a écrit :
Taison* a écrit :
Les nançois en pleine confiance, bin voyons...

Ils font un début de saison plus que médiocre, ils gagnent leur match face à Troyes dans la douleur, ils n'arrivent pas ou peu à développer d' actions offensives et tu oses dire qu'ils sont en pleine confiance ?

T'inquiètes que nos joueurs approchent bien plus sereinement le derby que nos voisins.

On parle de nos derniers grand rendez-vous manqué, mais ces derniers, on les a disputé avec une confiance = 0 et/ou avec une équipe très jeune.
Hors là, on a de l'expérience dans le groupe, on développe un beau jeu et on est en confiance. On est bien plus armé mentalement et physiquement que nos voisins pour gagner ce derby.
Ah que j'aime ton optimisme béat ! :mrgreen: Mais que crois tu ?
Je souhaite bien évidemment que nos jeune pousses gagnent ce match, mais de là à croire et accepter que cela sera facile il existe un fossé très difficile à franchir !

Ais-je commis un crime de lèse-majesté en écrivant cela ? Pour rappel, ils ne sont qu'à trois points. Et je ne vois pas et n'ai pas vu une très grande sérénité chez nos jeunes joueurs ces derniers temps... les nançois sont regaillardis par leur dernière victoire, il s'agit de ne pas l'oublier !

Revenir à « Passion Grenat »