Pas marre d'être négatif, ça devient lourd tes commentaires :roll:hunter a écrit :ca va etre tres difficile, esperons que cartier foute de l'adrenaline aux joueurs, sinon ca sent nimes a plein nez la.
LE live : DERBY Metz-Nancy 3-0 *<>*
- messinmarseille
Re: Le live du DERBY Metz-Nancy
-
Moi je suis pour, Meme Gravelaine l'a dit hier sur eurosport durant le match a tours, on a l'equipe, pour battre facilement nancy, mais physiquement faut aussi qu'on sache bien se mettre dans de bonnes conditions.
-
on fait la meme en deuxieme et c'est plié.
3 pts qui nous raprocherais du moment ou on pourra enfin enlever le balais coincé dans le f..n,et jouer liberé.
3 pts qui nous raprocherais du moment ou on pourra enfin enlever le balais coincé dans le f..n,et jouer liberé.
-
je suis pas negatif juste realiste metz est la, maintenant on tient.
- wiz2metz
Sur le but refusé pour Metz, j'aimerai bien voir les images sous un autre angle...dommage...sinon mi-temps correcte avec un superbe but de renard de Yéni...je croyais qu'ils avaient tous 3 poumons, mais on voit bien que les organismes sont mis à rude épreuve...espérons que nos messins puissent tenir ce rythme encore 45min

- Capitaine Fracasse
au vu des images télé
le but refusé l'est pour un ballon qui semble effectivement avoir franchi la ligne de fond sur la remise
10 secondes plus tard, le même but a été accordé à Dijon contre Créteil
le penalty pour Nancy n'y est absolument pas, le joueur tombe sans être touché le moins du monde aux jambes
le but refusé l'est pour un ballon qui semble effectivement avoir franchi la ligne de fond sur la remise
10 secondes plus tard, le même but a été accordé à Dijon contre Créteil
le penalty pour Nancy n'y est absolument pas, le joueur tombe sans être touché le moins du monde aux jambes
-
faut pas oublier le penalty car la ca passe pas loin encore
. La reussite est avec l'equipe faut profiter.

-
exact 2 eme et a 4 points d'angers qui assure aperement de maniere, tres facil face à Troyes.
- Capitaine Fracasse
en tous cas, c'est bien joué pour BeIn Sport...
on arrête le match 10 minutes, et on a droit à 2 fois 10 minutes de direct complet en fins de mi-temps...
on arrête le match 10 minutes, et on a droit à 2 fois 10 minutes de direct complet en fins de mi-temps...
- stephasnl
J'en ai un en français pour ceux que cela intéresse