C'est dommage, parce que si il est gardien, il pourrait porter sa fameuse casquette pendant les matchs.DCD a écrit :Il est défenseur je crois.jeep57 a écrit :Tu es le gardien de Corny B ?????
Championnat amateur 2013-2014
- gauloiskiki
Re: Championnat amateur 2013-2014
- jeep57
Je ne me rappelle plus trop des joueurs.. peut-être un def central chauve oui, si j'avais su !!!!!
- lio_
On dit pas 'chauve' malheureux ! ... Mais calvitie naissante
....
Dommage d'ailleurs qu'il n'y a que le gardien qui peut jouer avec une casquette :marteau:

Dommage d'ailleurs qu'il n'y a que le gardien qui peut jouer avec une casquette :marteau:

-
TNT n'est plus au stade de la calvitie...
Sinon, le début se passe bien mon Lio' ?

Sinon, le début se passe bien mon Lio' ?
- lio_
Le Toni sans sa casquette, c'est comme un vieux sans sa canne
Ça roule de notre côté, invaincus ! 3 matchs, 1 victoire et 2 nuls....
Tiens en parlant de corps arbitral, je veux bien accepter que nous avons des arbitres de "notre niveau" mais lors de notre 1er nul à Remeling, on a eu droit à un "cow-boy", faisant valoir son "expérience" (sic) et ne sifflant pas un pénalty à la dernière minute en notre faveur... Tout çà car le joueur concerné avait reçu de sa part 1 jaune et 10 mn pendant le match....
Impartialité hein !...qui disait l'observateur au jeune débutant le match suivant (un certain M. Gilbert S. ....)
Bref, dimanche 2ème tour CR ! Chez nous contre Sérémange

Ça roule de notre côté, invaincus ! 3 matchs, 1 victoire et 2 nuls....
Tiens en parlant de corps arbitral, je veux bien accepter que nous avons des arbitres de "notre niveau" mais lors de notre 1er nul à Remeling, on a eu droit à un "cow-boy", faisant valoir son "expérience" (sic) et ne sifflant pas un pénalty à la dernière minute en notre faveur... Tout çà car le joueur concerné avait reçu de sa part 1 jaune et 10 mn pendant le match....
Impartialité hein !...qui disait l'observateur au jeune débutant le match suivant (un certain M. Gilbert S. ....)
Bref, dimanche 2ème tour CR ! Chez nous contre Sérémange
-
Ton arbitre à Remeling m'a fait la touche la semaine dernière.
Je l'ai trouvé bon, mais un peu trop peinard en arbitrant... Pas trop étonnant ce que tu me dis, donc.
Je pense pas que c'est un problème d'impartialité mais plutôt un problème "je me mouille pas, j'ai pas envie de faire de rapport"
De toute façon, cherche pas. La montée est pour Kirschnaumen-Montenach cette année !
Euh, ton Gilbert.S n'est pas observateur pour info... Juste délégué (pourtant il apparait même pas sur la désignation).
Je l'ai trouvé bon, mais un peu trop peinard en arbitrant... Pas trop étonnant ce que tu me dis, donc.
Je pense pas que c'est un problème d'impartialité mais plutôt un problème "je me mouille pas, j'ai pas envie de faire de rapport"
De toute façon, cherche pas. La montée est pour Kirschnaumen-Montenach cette année !

Euh, ton Gilbert.S n'est pas observateur pour info... Juste délégué (pourtant il apparait même pas sur la désignation).

- Toni Truand
nan je jouais en défense centrale. Tu jouais avec Vantoux? Sinon on a joué contre vous en coupe début septembrejeep57 a écrit :Toni Truand a écrit :encore une victoire de la B dimanche, 4-1 à Vantoux2. Et à cette occasion j'ai mis mon premier but sous le maillot de l'AS Corny: un magnifique CSC
Par contre notre équipe première enchaine les défaites (![]()
![]()
![]()
Tu es le gardien de Corny B ?????
Mon équipe jouait derrière vous, j'ai vu une bonne partie de votre deuxième mi-temps !!!!!

- jeep57
Toni Truand a écrit :encore une victoire de la B dimanche, 4-1 à Vantoux2. Et à cette occasion j'ai mis mon premier but sous le maillot de l'AS Corny: un magnifique CSC
Par contre notre équipe première enchaine les défaites (

Tu es le gardien de Corny B ?????
Mon équipe jouait derrière vous, j'ai vu une bonne partie de votre deuxième mi-temps !!!!![/quote]
nan je jouais en défense centrale. Tu jouais avec Vantoux? Sinon on a joué contre vous en coupe début septembre

Non pas avec Vantoux, avec leur adversaire du jour !!!!
Excellent, on a joué contre Corny, oui effectivement match le mercredi à 18h30, les 3/4 de l'effectif indisponible pour cause pro... Pfff en même temps on ne penser pas gagner la coupe de Moselle cette année !!!! Lol.
Si tu te rappelles un mec sur le banc de touche adverse qui faisait office de coach (bien grand mot) avec la main droite bandé, bah c'était moi !!!!
- Toni Truand
ah oui le fameux match à 18h30 en semainejeep57 a écrit :[
Non pas avec Vantoux, avec leur adversaire du jour !!!!
Excellent, on a joué contre Corny, oui effectivement match le mercredi à 18h30, les 3/4 de l'effectif indisponible pour cause pro... Pfff en même temps on ne penser pas gagner la coupe de Moselle cette année !!!! Lol.
Si tu te rappelles un mec sur le banc de touche adverse qui faisait office de coach (bien grand mot) avec la main droite bandé, bah c'était moi !!!!

- Toni Truand
match de coupe des réserves à Lucy cet aprèm après 45 mn de route ; premier en tant que capitaine dès le départ
très bon arbitrage et deux équipes bon esprit; on est mené 1-0 à la mi-temps et on s'en sort bien; en 2e on fait 2-3 changement, on arrête de jouer le hors-jeu et on revient au score sur une erreur de leur défense; on met le 2-1 dans les dernières minutes et ensuite on tient bien;
c'est pas mal, c'était une 3e division; terrain niquel par contre.
Il nous reste un match contre la 3 de l'ES Metz

très bon arbitrage et deux équipes bon esprit; on est mené 1-0 à la mi-temps et on s'en sort bien; en 2e on fait 2-3 changement, on arrête de jouer le hors-jeu et on revient au score sur une erreur de leur défense; on met le 2-1 dans les dernières minutes et ensuite on tient bien;
c'est pas mal, c'était une 3e division; terrain niquel par contre.
Il nous reste un match contre la 3 de l'ES Metz