[WebTV] Interview de Karim Lancina

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: [WebTV] Interview de Karim Lancina

Messagepar yvelines78 » 30 sept. 2013, 23:24

Patsupfcmetz a écrit :Et bien j'espère que nos joueurs ont une meilleure mentalité que les supporters .... Il rentre au pied levé en remplaçant notre capitaine qui joue depuis un moment avec choplin. Les automatismes ne viennent pas en 2 minutes et les lensois ont quand même de la ressource offensive. Il sait très bien qu'il n'a certainement pas fait un bon match mais inutile de l'assassiner, il ne doit pas être dénué de qualité pour plaire à cartier.
Non mais déjà je pense qu'il faut arrêter d'employer systématiquement le mot "mentalité"....
Ha ce mec parle très bien => Il doit avoir une bonne mentalité....
Les supporters critiquent Lancina => Ils ont une mauvaise mentalité....
Ce sont des jugements un peu rapides je trouve...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 sept. 2013, 23:29

Patsupfcmetz a écrit :Et bien j'espère que nos joueurs ont une meilleure mentalité que les supporters .... Il rentre au pied levé en remplaçant notre capitaine qui joue depuis un moment avec choplin. Les automatismes ne viennent pas en 2 minutes et les lensois ont quand même de la ressource offensive. Il sait très bien qu'il n'a certainement pas fait un bon match mais inutile de l'assassiner, il ne doit pas être dénué de qualité pour plaire à cartier.
Totalement d'accord avec cela.
Perso je me garderai bien de juger Lancina sur cette rentrée, surtout que j'apprécie sa mentalité.
Pour le coup je rajouterai même que Cartier a commis une petite erreur en le faisant rentrer, alors qu'il est sans expérience et sans vécu au sein du groupe, et de surcroît à un poste ou il n'a jamais joué pour nous.
Inez aurait été une solution plus logique....

Mais malgré tout, je n'en veux ni à Albert ni à Lancina.
En fait j'en veux à personne. Ce soir malgré la défaite, je suis juste très fier de l'équipe entière, qui m'a fait énormément plaisir et qui méritait au moins le point du match nul!
Félicitations à tous, sans exception!
Fier d'être messin plus que jamais!

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 30 sept. 2013, 23:32

yvelines78 a écrit :
Non mais déjà je pense qu'il faut arrêter d'employer systématiquement le mot "mentalité"....
Ha ce mec parle très bien => Il doit avoir une bonne mentalité....
Les supporters critiquent Lancina => Ils ont une mauvaise mentalité....
Ce sont des jugements un peu rapides je trouve...
Je t'arrête tout de suite, on peut dire que lancina a fait un mauvais match sans pour autant le lettre plus bas que terre, c'est cela que je reproche. Oui dans un groupe la cohésion de groupe est au moins aussi importante que les qualités intrinsèques des joueurs et en cela descendre un joueur c'est attaquer le groupe.
Non à la cavalcade anti-Lancina c'est tout !

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 30 sept. 2013, 23:36

Patsupfcmetz a écrit :
Je t'arrête tout de suite, on peut dire que lancina a fait un mauvais match sans pour autant le lettre plus bas que terre, c'est cela que je reproche. Oui dans un groupe la cohésion de groupe est au moins aussi importante que les qualités intrinsèques des joueurs et en cela descendre un joueur c'est attaquer le groupe.
Non à la cavalcade anti-Lancina c'est tout !
Pas faux... Notre équipe joue bien ensemble et c'est ce qui fait d'abord sa force (avant son talent)....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 sept. 2013, 23:41

yes57 a écrit :ont vois juste que c'est pas un défenseur
Et Inez c'est pas un défenseur ? Inez est blessé ou il a un problème avec AC ?
En tout cas, ras le bol de se faire tringl*r par les Lensois dans les matchs importants, ils ont vraiment l'art de nous couper les ailes aidés par une grosse part de chance. On aura tout de même été 37 minutes leaders de L2 ! Victoire impérative contre Châteauroux pour ne pas décrocher du bon wagon !!! Allez :metzch:

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 01 oct. 2013, 08:38

Je trouve aussi que faire rentrer Inez aurait été un choix bien plus judicieux, et je pense que la plupart de nous l'ont pensé au moment même où notre captain sortait du terrain.
Quoiqu'il en soit, l'entrée de Lancina a été catastrophique, et je pense qu'objectivement, tout le monde peut le constater, quand bien même on peut lui trouver beaucoup de circonstances atténuantes, c'est vrai.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 01 oct. 2013, 09:40

get_up_kids a écrit : Totalement d'accord avec cela.
Perso je me garderai bien de juger Lancina sur cette rentrée, surtout que j'apprécie sa mentalité.
Pour le coup je rajouterai même que Cartier a commis une petite erreur en le faisant rentrer, alors qu'il est sans expérience et sans vécu au sein du groupe, et de surcroît à un poste ou il n'a jamais joué pour nous.
Inez aurait été une solution plus logique....

Mais malgré tout, je n'en veux ni à Albert ni à Lancina.
En fait j'en veux à personne. Ce soir malgré la défaite, je suis juste très fier de l'équipe entière, qui m'a fait énormément plaisir et qui méritait au moins le point du match nul!
Félicitations à tous, sans exception!
Fier d'être messin plus que jamais!
Impossible.
Quand ça gagne, c'est distribution de Sopalin (sauf pour les célèbres rageux qui, curieusement, font dans la discrétion).
Quand on perd, plutôt que d'être pondéré (et quand on voit le match réalisé hier soir, ça en devient pathétique), ça bave comme à la fête de l'Escargot de Triffoulli les Oies et tu cherches forcément qui mettre minable.

schméo

Messagepar schméo » 01 oct. 2013, 16:37

A propos de Lancina, c'est bizarre comme tous les sites lui donnent 1m84, sauf le site off' de Metz qui lui prête 1m73 :hein?:

ouragan

Messagepar ouragan » 01 oct. 2013, 17:03

Moi je sais pas, mais quand je le vois jouer hier, dans tout ce qu'il faisait, c'était un peu la cata quand meme. On sent que le mec n'est pas technique, ses gestes sont pas maitrisés, il panique rapidement........

Luca57

Messagepar Luca57 » 01 oct. 2013, 17:13

messino a écrit :A propos de Lancina, c'est bizarre comme tous les sites lui donnent 1m84, sauf le site off' de Metz qui lui prête 1m73 :hein?:
En tout ça sur FIFA14 il est à 1m84, ce qui lui est plus approprié que 1m73 je pense. :-P

Revenir à « Passion Grenat »