[Site off] Le groupe pour Chateauroux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Icare

Re: [Site off] Le groupe pour Chateauroux

Messagepar Icare » 04 oct. 2013, 14:45

drac a écrit :Et bien, je trouve que l'on mélange tout.
Je ne remets pas en cause que Sarr soit flagellé pour avoir osé être irrespectueux envers le CHEF, je conteste le fait qu'avec les absences de ce soir, le CHEF préfère se priver d'une arme offensive que de retarder par exemple sa punition ou pourquoi pas de la moduler.
Que le CHEF Le laisse sur le banc au cas où aurait été suffisant pour moi.
Et bien moi, je n'ai qu'un objectif cette année, voir Metz gagner, et les problèmes entre Cartier et ses joueurs ne m'intéressent plus, les meilleurs doivent jouer, en leur absence, les meilleurs remplaçants doivent sauter dans la brèche et pis c'est tout.
Sarr pas le premier puni et pas le dernier, heureusement que Serin ne soit pas joueur.
Je ne le souhaite pas, mais si jamais Metz ne gagnait pas ce soir, je vais cette fois ci lire le live du forum pour me remettre de ma déception avec une petite tranche de rigolade.
(pour les pointilleux, remplacer CHEF pas coach)
Règle n° 1 : Le Chef a raison.
Règle n° 2 : Le Chef a toujours raison.
Règle n° 3 : Même si un subalterne a raison, les deux premières règles s'appliquent.
Règle n° 4 : Le Chef ne dort pas, il se repose.
Règle n° 5 : Le Chef ne mange pas, il se nourrit.
Règle n° 6 : Le Chef ne boit pas, il déguste.
Règle n° 7 : Le Chef n'est jamais en retard, il a été retenu ailleurs.
Règle n° 8 : Le Chef ne prend jamais de liberté avec sa secrétaire, il fait son éducation.
Règle n° 9 : Le Chef ne quitte jamais son service, il a une réunion à l'extérieur.
Règle n° 10 : Le Chef ne lit jamais son journal pendant le service, il s'informe pour protéger l'entreprise et donc les emplois de tous.
Règle n° 11 : Le Chef fait énormément de sacrifices pour ses subalternes ; ils peuvent donc bien en faire un ou deux pour le Chef en retour.
Règle n° 12 : Le Chef a le droit d'être toujours de mauvaise humeur et d'insulter les subalternes c'est dû à son stress de Chef.
Règle n° 13 : On entre dans le bureau du Chef avec ses idées personnelles, on en ressort avec les idées du Chef.
Règle n° 14 : Le Chef est toujours le chef, même en slip de bain.
Règle n° 15 : Plus on critique le Chef, moins on à de primes.
Règle n° 16 : Ne jamais oublier que le Chef est obligé de penser pour tout le monde.
Règle n° 17 : Seul le Chef a une vision globale de l'entreprise.
Règle n° 18 : Si vous avez un doute conformez vous à la règle n° 1 !

drac

Messagepar drac » 04 oct. 2013, 14:53

Tu confirmes ce que je pensais donc, Cartier est le CHEF dans le sens étymologique du terme.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 oct. 2013, 15:02

Icare a écrit :Règle n° 1 : Le Chef a raison.
Règle n° 2 : Le Chef a toujours raison.
Règle n° 3 : Même si un subalterne a raison, les deux premières règles s'appliquent.
Règle n° 4 : Le Chef ne dort pas, il se repose.
Règle n° 5 : Le Chef ne mange pas, il se nourrit.
Règle n° 6 : Le Chef ne boit pas, il déguste.
Règle n° 7 : Le Chef n'est jamais en retard, il a été retenu ailleurs.
Règle n° 8 : Le Chef ne prend jamais de liberté avec sa secrétaire, il fait son éducation.
Règle n° 9 : Le Chef ne quitte jamais son service, il a une réunion à l'extérieur.
Règle n° 10 : Le Chef ne lit jamais son journal pendant le service, il s'informe pour protéger l'entreprise et donc les emplois de tous.
Règle n° 11 : Le Chef fait énormément de sacrifices pour ses subalternes ; ils peuvent donc bien en faire un ou deux pour le Chef en retour.
Règle n° 12 : Le Chef a le droit d'être toujours de mauvaise humeur et d'insulter les subalternes c'est dû à son stress de Chef.
Règle n° 13 : On entre dans le bureau du Chef avec ses idées personnelles, on en ressort avec les idées du Chef.
Règle n° 14 : Le Chef est toujours le chef, même en slip de bain.
Règle n° 15 : Plus on critique le Chef, moins on à de primes.
Règle n° 16 : Ne jamais oublier que le Chef est obligé de penser pour tout le monde.
Règle n° 17 : Seul le Chef a une vision globale de l'entreprise.
Règle n° 18 : Si vous avez un doute conformez vous à la règle n° 1 !

:gne: on dirait le mien !
...tellement vrai malheureusement

drac

Messagepar drac » 04 oct. 2013, 15:17

Mimiche a écrit :
Alors oui j'aurais préféré avoir Sarr car je suis inquiet pour ce match à cause des absents et du délai de récupération trop faible mais je respecte le boss et même si on perd, ce sera la faute des indisciplinés qui sont à la source de l'exclusion, pas la sienne.
Je ne souscris pas à cela.
Imagine une des dernières journées de championnat avec Metz dans le trio de queue qui ait l'obligation de gagner pour se sauver, tu tiendrais le même discours ?
Franchement, ça m'étonnerait !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 oct. 2013, 15:17

Patsupfcmetz a écrit :Et Bein ... Que de pleureuses ce soir ici !!! Heureusement que l'équipe de Metz ne se limite pas à un joueur. Si bouna est hors du groupe il sait pourquoi et ce n'est pas en s'apitoyant sur son sort qu'on va l'aider à grandir et à devenir un joueur complet (corps et esprit).
Soutien à cartier pour le coup, ras le bol des starlettes qui se croient tout permis !!
+1

Il a prouvé quoi pour l'instant Bouna Sarr ?

Ce genre de comportement (je parle du tweet) est réservé à Ibra ou autres. Eux peuvent se le permettre. Et encore, vu que eux savent ce que ça veut dire d'être pro...

Si Sarr n'accepte pas la concurrence à Metz, qu'il arrête sa carrière de suite parce qu'ailleurs ça sera pire (sauf à Bordeaux).

Et pour terminer sur une note d'optimisme, je citerai l'exemple de Sakho qui avait un peu les mêmes réactions que Sarr à l'époque, qui s'est remis en question et qui aujourd'hui porte bien haut l'attaque messine.

Bouna, si tu me lis... :slip:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 oct. 2013, 15:18

drac a écrit :Tu confirmes ce que je pensais donc, Cartier est le CHEF dans le sens étymologique du terme.
Comme le suggère mimiche, je pense que sa décision est en accord avec son staff.

drac

Messagepar drac » 04 oct. 2013, 15:18

Bosoleclown a écrit : Bouna, si tu me lis... :slip:
Bouna s'en moque de Boso, d'abord Boso ne va pratiquement jamais au stade !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 04 oct. 2013, 15:22

Bosoleclown a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Et Bein ... Que de pleureuses ce soir ici !!! Heureusement que l'équipe de Metz ne se limite pas à un joueur. Si bouna est hors du groupe il sait pourquoi et ce n'est pas en s'apitoyant sur son sort qu'on va l'aider à grandir et à devenir un joueur complet (corps et esprit).
Soutien à cartier pour le coup, ras le bol des starlettes qui se croient tout permis !!
+1

Il a prouvé quoi pour l'instant Bouna Sarr ?

Ce genre de comportement (je parle du tweet) est réservé à Ibra ou autres. Eux peuvent se le permettre. Et encore, vu que eux savent ce que ça veut dire d'être pro...

Si Sarr n'accepte pas la concurrence à Metz, qu'il arrête sa carrière de suite parce qu'ailleurs ça sera pire (sauf à Bordeaux).

Et pour terminer sur une note d'optimisme, je citerai l'exemple de Sakho qui avait un peu les mêmes réactions que Sarr à l'époque, qui s'est remis en question et qui aujourd'hui porte bien haut l'attaque messine.

Bouna, si tu me lis... :slip:
Je suis d'accord avec toi même si je pense que les tweets de Bouna relèvent plus de la maladresse que de la réelle revendication.
Mais bon comme le souligne Mimiche, cette façon de communiquer est révélatrice d'un certain manque de maturité.

A part cela, je tiens quand même à dire qu'on vient de faire 16 pages sur le fait que Cartier ait mis à l'écart Saar pour des raisons comportementales mais qu'on a eu aucune communication officielle qui permette d'établir que c'est bien la vraie raison de sa disparition du groupe.

Edit : pour ma dernière partie, j'avais en fait manqué l'article du RL ...
Dernière modification par gauloiskiki le 04 oct. 2013, 15:24, modifié 1 fois.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 oct. 2013, 15:22

Kifran57 a écrit :En tout cas une deuxième réaction sur twitter, celle-ci bien meilleure !

@BounaSarr_10: quitter le club ? Nn jms, pas avant d'avoir accomplit certaine chose, je n'est encore rien fait pr le moment...
Ah ben j'avais pas vu ce tweet là !!! Bcp mieux en effet :bravo:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 oct. 2013, 15:23

Bosoleclown a écrit :
Kifran57 a écrit :En tout cas une deuxième réaction sur twitter, celle-ci bien meilleure !

@BounaSarr_10: quitter le club ? Nn jms, pas avant d'avoir accomplit certaine chose, je n'est encore rien fait pr le moment...
Ah ben j'avais pas vu ce tweet là !!! Bcp mieux en effet :bravo:

J'ai cherché à le vérifier avant d'applaudir comme toi... pas trouvé... fake?
D'autant que faire autant de fautes grossières alors qu'on est le CdF n°1 en résultats scolaires...
Dernière modification par DeBommeler le 04 oct. 2013, 15:24, modifié 2 fois.

Revenir à « Passion Grenat »