Le Mans : Coach Beunardeau quitte le navire
Toujours privé de championnat, Le Mans FC s'apprête à disputer le cinquième tour de la Coupe de France ce week-end. Mais, nouveau rebondissement, l'ancien pensionnaire de Ligue 2 devra faire sans son entraîneur, Régis Beunardeau, qui a souhaité quitter le navire.
Interrogé par Le Maine Libre, coach Beunardeau dénonce "une accumulation de plein de choses", comme la participation des U19 Nationaux à Mulsanne-Téloché ce week-end en Coupe de France. Toujours selon la même source, Philippe Ferrand, vice-président de l'Association, claque lui aussi la porte. Quand rien ne va ...
Source : Foot-national
LE MANS FC : le feuilleton ...
- Adebayor 0402
- matt92
Re: LE MANS FC : le feuilleton ...
Tiens je pensais justement à eux ce matin.
Finalement ils deviennent quoi ? CFA ? DH ? Plus rien du tout ?
C'est pas très clair tout ça je vois pas comment ils vont faire pour aligner 11 joueurs +5 remplacants au rythme où ça va
C'est pas très clair tout ça je vois pas comment ils vont faire pour aligner 11 joueurs +5 remplacants au rythme où ça va
-
C'est les U19 qui vont disputer le 5ème tour de la CdF contre le leader de DH.matt92 a écrit : Tiens je pensais justement à eux ce matin.
La liquidation judiciaire sera prononcée mardi 15 octobre.
- Billou Grenat
Eh ben pas trop tôt ! S'ils étaient descendus en National l'été dernier comme ils l'auraient dû si les règlements avaient été respectés, ils n'en seraient pas là aujourd'hui. Comme quoi, bien mal acquis ne profite jamais ...crocogrenat a écrit :C'est les U19 qui vont disputer le 5ème tour de la CdF contre le leader de DH.matt92 a écrit : Tiens je pensais justement à eux ce matin.
La liquidation judiciaire sera prononcée mardi 15 octobre.
- Luca57
Ça signifie quoi exactement liquidation judiciaire ? Le club disparaît ? Tout le monde est licencié ? Le club redevient un simple amateur ? Comprend pas tout le dedans moi... 

- Fred
Liquidation judiciaire = mort de l'entreprise.Luca57 a écrit :Ça signifie quoi exactement liquidation judiciaire ? Le club disparaît ? Tout le monde est licencié ? Le club redevient un simple amateur ? Comprend pas tout le dedans moi...
Le liquidateur cherchera alors à vendre tout le patrimoine de celle-ci.
Il ne doit pas y avoir grand chose à vendre, à part le nom qui peut être racheté.
Le nom RC Strasbourg avait par exemple été racheté.
Pour les salariés c'est licenciement, pour l'association qui possède le n° d'affiliation à la FFF elle peut continuer à vivre, sauf que souvent elle prête ce n° via une convention avec la société ce qui permet de la financer, bref elle perd son financeur.
- Bel Jéthucine
This is the end... my only friend... the end...
Le Mans : Liquidation judiciaire prononcée
Le président Legarda a espéré tout l'été inverser la tendance mais le passif du club était trop important. Le tribunal de commerce du Mans vient de prononcer la conversion de redressement en liquidation judiciaire pour Le Mans FC. Les joueurs et personnels du club sont désormais libérés.
Placé en redressement judiciaire cet été, le club espérait toujours redresser la barre via une intégration en National et en vendant des joueurs. Il n'en a rien été suite à la dernière décision du Tribunal Administratif. Le tribunal de Commerce ne fait que suivre la logique entamée depuis en liquisant la société.
(Footnational)
Le Mans : Liquidation judiciaire prononcée
Le président Legarda a espéré tout l'été inverser la tendance mais le passif du club était trop important. Le tribunal de commerce du Mans vient de prononcer la conversion de redressement en liquidation judiciaire pour Le Mans FC. Les joueurs et personnels du club sont désormais libérés.
Placé en redressement judiciaire cet été, le club espérait toujours redresser la barre via une intégration en National et en vendant des joueurs. Il n'en a rien été suite à la dernière décision du Tribunal Administratif. Le tribunal de Commerce ne fait que suivre la logique entamée depuis en liquisant la société.
(Footnational)
- Jupiter
C'est du grand grand n'importe quoi cette histoire quand même.
- Fozzie
Je crois qu'on peut maintenant conclure par : "Tout ça pour ça" et fermer le topic.Kubrick57 a écrit :C'est du grand grand n'importe quoi cette histoire quand même.
Circulez...y a plus rien à voir !
- Luca57
On n'entendra plus parler de ces trucs pendant un moment. Tant mieux.
OUI ON FERME !
OUI ON FERME !