Championnat amateur 2013-2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Namien

Re: Championnat amateur 2013-2014

Messagepar Namien » 18 oct. 2013, 14:54

bonaparte a écrit :en sachant que st julien s est fait justement couilloné par l'es woippy pour la montée en phr la saison derniere, c est un juste retour des choses...enfin ils n'auraient jamais du monter au final
Qu'est-ce qu'il s'était passé?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 oct. 2013, 16:15

gigi57 a écrit :Vous m'avez l'air limite cette année TNT... Ca pu la saison galère...
La question étant de savoir si ça puera autant que les godasses de TNT dans sa caisse !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 18 oct. 2013, 17:45

gauloiskiki a écrit :
gigi57 a écrit :Vous m'avez l'air limite cette année TNT... Ca pu la saison galère...
La question étant de savoir si ça puera autant que les godasses de TNT dans sa caisse !
:-P
de retour en B :ninja: mais match à Aulnois :hein?:

je sais pas trop, y a plus trop la confiance; déjà en fin de saison dernière quand on a perdu notre premier match ça commençait à être plus dur, on maitrisait moins notre sujet; là y a eu pas mal de changements par rapport à la saison dernière, peut-être trop; après je peux pas trop dire, j'ai pas vu la moitié des matches de la A;

gigi57

Messagepar gigi57 » 18 oct. 2013, 21:54

Namien a écrit :
bonaparte a écrit :en sachant que st julien s est fait justement couilloné par l'es woippy pour la montée en phr la saison derniere, c est un juste retour des choses...enfin ils n'auraient jamais du monter au final
Qu'est-ce qu'il s'était passé?
Ben tu sais quand tu joues contre de la vermine qui n'a pas le match en main et que tu as des dangers publiques a quelques mètres de toi prêt a sauter la main courante pour te fracasser... Ca aide pas.

En bref, St Julien menait 2-0 et a fait 2-2 au final car ils se sont fait caca dans la culotte... (Et c'est normal)
J'avais croisé mon voisin qui avait fait la touche sur ce match, juste après la rencontre... Il était mal...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 oct. 2013, 18:07

autant j'ai l'habitude de défendre les arbitres autant le mec qu'on a eu ce matin, il est difficilement défendable; on a joué à Aulnois sur un terrain aussi grand qu'un city, bosselé, pas de douches, vestiaires sans lumière, voilà pour le décor; et notre homme en vert, au lieu de calmer les sauvages qu'on avait pour adversaires a tout laissé faire; du coup ça partait dans tous les sens sans qu'il ne dise jamais rien; il leur fait retirer 4 fois un coup franc parce qu'il était pas tiré au bon endroit ou parce que le ballon roulait (à mon avis c'était ce qu'il avait bu la veille qui lui donnait cette impression)
on mène 1-0, on se prend un but sur le fameux coup franc rejoué, ils mettent le 2-1 alors qu'un de leur joueur joue au volley pour faire une passe déc à son coéquipier (c'est le seul à ne pas avoir vu la main, et là on pourra pas dire que la main était collé au corps)
et le clou du spectacle c'est une énorme faute dans les 6m, que tout le monde a vu, avec un bruit de chaussure qui aurait bien fait comprendre à un aveugle que c'est pas le ballon que le défenseur avait eu; bref, si y avait pas faute là, y a jamais faute nulle part...
bref, y a des mecs qui feraient mieux de rester à la maison regarder téléfoot avec leur ricard.... ça va qu'il a arbitré des gens civilisés, mais je préfère même pas imaginer s'il arbitre dans certains coins (quoique je sais très bien ce qu'il se passerait, on a eu son frère jumeau au technopole, qui sifflait tout pour les franco-turcs de peur d'avoir des problèmes à la sortie)

bref, défaite 2-1 contre une équipe de m*erde ça fait ***** (après si on avait voulu gagner, il nous suffisait de mettre nos occases, je met pas tout sur le dos de l'arbitre)

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 oct. 2013, 22:25

De retour de mon derby du pays Bouzonvillois !

Sympa sympa !

Les défenseurs de Filstroff sont complètement à la rue et au bout de 28 minutes, Anzeling mène déjà 4-0.
Filstroff n'arrivant pas à jouer, commence à sortir du match et a devenir méchant.
Après 2 avertissements, une exclusion temporaire et un rappel à l'ordre aux 2 capitaines, ça se calme.
Filstroff en profite pour revenir au score avant la mi-temps.

Reprise de la 2eme période, petit problème... J'ai oublié mon calepin au vestiaire. :slip:
Ca m'a bien troublé pendant 10min... Changement de physionomie ! Anzeling n'en touche plus une et après 8 minutes de folies, Filstroff revient en à 4-3 !
L'enjeu prend le dessus et ça joue au football ! ... Tournant du match, je siffle un péno pour Filstroff.
Le gardien le stoppera privant les visiteurs de l'égalisation. Ce péno stoppé leur coupera les jambes.
Fin de match avec beaucoup de fautes (4 nouveaux avertissements), beaucoup d'occasion de but mais le score en restera là.

Match bien physique, la 2eme mi-temps a vraiment était très plaisante à arbitrer !
Un bon souvenir, j'ai pris mon pied.
3eme mi-temps ou j'ai pu discuté sans ambiguïté avec les 2 équipes (C'est très rare)

Bref, un déplacement "rural" sympathique... Ca change du football "urbain" malsain.
Toni Truand a écrit :autant j'ai l'habitude de défendre les arbitres autant le mec qu'on a eu ce matin, il est difficilement défendable)
Ca m'étonne vraiment ce que tu as écrit TNT.
Je connais bien Philippe pour tourner avec lui en futsal et je peux te dire qu'à la base c'est un bon arbitre.
Visiblement, ça devait pas être son jour aujourd'hui.

Sinon, je suis tombé sur un match de Metz St Christophe ce matin (face à Metz ACFKL), pour une D4, c'est vraiment costaud devant !

lio_

Messagepar lio_ » 21 oct. 2013, 14:09

C'est sûr Gigi que tu ne fera jamais une 3ème mi-temps à Woippy ;-)

Sinon, comment s'est comporté le coach de Filstroff ?? Le connaissant, je penses que çà a du râler lorsqu'ls perdaient 4-0 :mrgreen:

De notre côté, match gagné difficilement 1-0... Par deux fois, nous ne terminons pas la partie à onze ! En fin de 1ère mi-temps, exclusion temporaire suite à des contestations de notre joueur....Bon, çà passe !
Puis à 10 mn de la fin, dans un match correct et gentil, notre cow-boy en noir a dégainé son carton rouge -direct- sur mon libéro, suite à un tacle par derrière, mais à 50 m , et sur le côté, du terrain ! Certes, il méritait le jaune, mais comment peut-on avoir autant de manque de discernement dans ses décisions ??!! Sur ce coup Gigi, j'étais en rage contre ton collègue ! :marteau:
D'autant plus que sur le rapport, il note "faute grossière" ce qui va engendrer au moins 3 matchs de suspensions... pfff

DCD

Messagepar DCD » 21 oct. 2013, 14:49

Il me semble qu'un tacle par derrière est une faute grossière et dangereuse a sanctionner d'un rouge, que ce soit à 50 mètres du but ou pas.

lio_

Messagepar lio_ » 21 oct. 2013, 15:48

Oui, c'est exactement ce que m'a répondu l'arbitre :-P
En l’occurrence, je pointais le manque de discernement en rapport avec la typologie du match ; d'autant plus que le joueur "touché" s'est naturellement roulé par terre... puis s'est relevé pour galoper tel le lapin de garenne moyen :ninja:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 oct. 2013, 16:08

lio_ a écrit :Oui, c'est exactement ce que m'a répondu l'arbitre :-P
En l’occurrence, je pointais le manque de discernement en rapport avec la typologie du match ; d'autant plus que le joueur "touché" s'est naturellement roulé par terre... puis s'est relevé pour galoper tel le lapin de garenne moyen :ninja:
Après on peut aussi dire que le joueur a manqué de 'discernement en rapport avec la typologie du match" en allant faire un tacle par derrière à 50m du but !

Mais bon après, c'est difficile de juger une action qu'on a pas vu, surtout si le mec qui subit la faute en rajoute.
Surtout que dans un stade où t'as pas 5000 personnes en train de faire du bruit, ça fait toujours son petit effet quand un mec gueule comme si on lui avait planté trois coups de couteau !

Après c'est toujours rageant de prendre un rouge, surtout que les sanctions disciplinaires envers les amateurs sont toujours bien plus lourdes que celles que subissent les pro ...

Revenir à « Planète Foot »