Le fil rouge du METZ HANDBALL

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
bonaparte

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar bonaparte » 12 oct. 2013, 17:02

si

24-22 pour metz, 13'30 en 2e

mais là , on était à +5 , on est bien fait remonté

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 oct. 2013, 18:00

La dép':

Metz encore battu

Bien parti face aux Suédoises de Sävehof, Metz a ensuite été rejoint au score puis s'est incliné (32-30), samedi lors de la 2e journée de la Ligue des champions.

En première période, elles ont été si impressionnantes, si belles à voir jouer. Sur le parquet des Suédoises de Sävehof, les Messines n'ont pas eu froid aux yeux, attaquant d'entrée et creusant rapidement l'écart (10-4, 14e). La défense lorraine a mis en échec les attaquantes adverses pendant sept minutes. Les montées de balle étaient rapides et efficaces, et le collectif tournait à plein régime, avec huit buteuses différentes lors de la première demi-heure. Nina Kanto, la pivot de l'équipe de France, s'est même fendue d'une jolie réalisation, dos au but. A la pause, l'équipe de Sandor Rac était devant (19-15).

Et, au retour des vestiaires, le récital a continué. Un but de Paule Baudouin a donné cinq unités d'avance à son équipe (22-17, 36e). Mais Sävehof n'a pas baissé les bras. Ida Oden (onze buts) en tête, elles ont harcelé le but de Barbora Ranikova, provoquant son remplacement par Gervaise Pierson (42e). Un jet de sept mètres d'Oden a finalement relancé son équipe (25-25, 47e). Et les Suédoises ont alors pris le match à leur compte. Kristina Liscevic a permis à Metz de recoller (30-29, 56e). Mais, derrière, les Lorraines n'ont pas suivi, et trois derniers buts ont finalement conforté l'avancé de Sävehof (32-30).

Après deux journées dans la phase de poules de la Ligue des champions, Metz est la seule équipe de son groupe à ne pas avoir encore marqué de points. Il y a une semaine, le champion de France avait été battu par Leipzig (23-22). A corriger le 20 octobre prochain face aux Slovènes de Krim Mercator.

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 13 oct. 2013, 16:25

alors qu'elle dominait largement (+6 a un moment) +4 a la mi temps. Elles ont relachée la pression en 2eme mi temps, ça pardonne pas en ligue des champions.

Y a un truc que je comprend pas, comment Gervaise Piersion qui etait si bonne l'année derniere, cette année elle est quasi invisible? Elle n'a plus la même hargne et la même rage dans ses yeux.
Ranikova est pas mal mais la gardienne adverse a fait 3 fois plus d'arret. C'est la que ça s'est joué aussi.

Elles reviennent quand Glauser et Andryushina?

Il y en a une qui m'a fait plaisir , c'est Grace Zaadi, j'ai bien aimé ses percussions, elle a vraiment franchit un palier
Gonzalzez n'a pas peur d'y aller aussi, mais elle a pas beaucoup joué
Prudhomme s'est bien reprise
et Baudoin et Luciano ont bien joué.

Par contre J'ai trouvé Kanto fatigué et elle simulait pas mal, et Broch a manqué l'immanquable a un moment
Liscevic m'a deçu aussi

c'est vraiment dommage , elle pouvaient largement gagné ce match, en 2eme mi temps , il fallait sortir les barbelés et la grosse defense.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 oct. 2013, 07:03

Metz-Le Havre : 35-19

Le Havre n'a pas pesé lourd sur le parquet de Metz, ce mercredi, lors du match comptant pour la 6e journée de D1 féminine. Le club lorrain, leader invaincu, a largement dominé son adversaire normand (35-19), pourtant troisième du classement.
(L'Équipe)

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 18 oct. 2013, 14:40

Little Dragon a écrit :alors qu'elle dominait largement (+6 a un moment) +4 a la mi temps. Elles ont relachée la pression en 2eme mi temps, ça pardonne pas en ligue des champions.

Y a un truc que je comprend pas, comment Gervaise Piersion qui etait si bonne l'année derniere, cette année elle est quasi invisible? Elle n'a plus la même hargne et la même rage dans ses yeux.
Ranikova est pas mal mais la gardienne adverse a fait 3 fois plus d'arret. C'est la que ça s'est joué aussi.

Elles reviennent quand Glauser et Andryushina?

Il y en a une qui m'a fait plaisir , c'est Grace Zaadi, j'ai bien aimé ses percussions, elle a vraiment franchit un palier
Gonzalzez n'a pas peur d'y aller aussi, mais elle a pas beaucoup joué
Prudhomme s'est bien reprise
et Baudoin et Luciano ont bien joué.

Par contre J'ai trouvé Kanto fatigué et elle simulait pas mal, et Broch a manqué l'immanquable a un moment
Liscevic m'a deçu aussi

c'est vraiment dommage , elle pouvaient largement gagné ce match, en 2eme mi temps , il fallait sortir les barbelés et la grosse defense.
Gervaise Pierson est au repos complet pour 2 semaines ( burn out ). Pendant que ses copines étaient en vacances elle validait son année à la fac de Nancy(kiné) puis était en stage à l'hosto.

Laura Glauser ( fracture du coccyx ) ne reviendra vraissemblablement pas avant janvier ( pas de LFH en décembre pour cause de championnat du monde).

Barbora Ranikova est en délicatesse avec un genou mais doit jouer (voir plus haut)

Kiki Liscevic est toujours en délicatesse avec son poignet droit blèssé cet été.

Chloe Bulleux, Lara Gonzales, Polly Baudouin ont toutes eu divers pépins.

Anastasia Pidpalova qui a été prolongée éssentiellemnt pour la CL à cause de la règle des JIPES déçoit.

katia Andriushina n'a pas encore foulé le parquet de la saison ( retour probable contre Krim ). Seule joueuse de classe mondiale du MH elle en est aussi le maître à jouer.
Sans elle ce n'est plus la même équipe, même si MH arrive quand même à dominer la LFH, en CL ça ne suffit pas.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 18 oct. 2013, 17:50

Clauser c'était pas un problème au pubis?
Liscevic le poignet?
Pierson burnes out?

C'est un beau bordel au Metz Handball! Faudrait peut-être donner moins d'invit' au FC Metz :ninja:

à noter que Chabala est également out depuis pas mal de temps (fracture de la queue) et que la 69 et ses copines n'étaient pas là au dernier match.
Les Arènes, morne plaine...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 18 oct. 2013, 17:54

J'ai raté un truk ou bien?

"Parlons buzz. Il y a deux ans, le club a fait sensation avec l'apparition des jupettes. Cette saison, vous avez innové avec les fèves. Quelque chose de prévu pour bientôt au niveau marketing ?

Un prochain buzz est prévu le 17 septembre lors de la présentation de l'équipe...

C'est quoi ?

Retenez juste que ça va être énorme. Un truc énorme...

Y avait Buzz au Arènes, mais c'est pas un scoop ça.
Ou alors le truk énorme c'était un joueur des Artilleurs? La 69? Chabala en cure d'amincissement?

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 19 oct. 2013, 06:39

Toni Truand a écrit :J'ai raté un truk ou bien?

"Parlons buzz. Il y a deux ans, le club a fait sensation avec l'apparition des jupettes. Cette saison, vous avez innové avec les fèves. Quelque chose de prévu pour bientôt au niveau marketing ?

Un prochain buzz est prévu le 17 septembre lors de la présentation de l'équipe...

C'est quoi ?

Retenez juste que ça va être énorme. Un truc énorme...

Y avait Buzz au Arènes, mais c'est pas un scoop ça.
Ou alors le truk énorme c'était un joueur des Artilleurs? La 69? Chabala en cure d'amincissement?
On peut surtout remarquer que t'avais fait une sacrée razzia sur la Grafen au Lidl du coin avant de te mettre derrière ton clavier. :bieres:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 oct. 2013, 18:10

boycott du match de ce soir; la flemme :ninja:

bonaparte

Messagepar bonaparte » 20 oct. 2013, 18:11

c est l heure de descendre aux bonnes arenes

Revenir à « Tous les sports »