Stade Brestois 29 - FC Metz: le LIVE 0-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975

Re: Stade Brestois 29 - FC Metz: le LIVE!!!!

Messagepar sepi1975 » 21 oct. 2013, 21:28

Bel Jéthucine a écrit :Il faudra faire gaffe à leurs longues balles en profondeur : ralenties par le vent, elles risquent de devenir dangereuses.
Le vent est assez fort apparemment que je me demande si c'est vraiment une aide pour ce soir.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 oct. 2013, 21:28

Bon, je ne suis pas encore super optimiste quand même ^^ (je crois que ce sont les 2 saisons en Ligue 2 en 2010 et 2011 qui me font ça) ...

Trois choses en deuxième mi temps :

- Tenir le premier quart d'heure car un but changerait tout, cette équipe est totalement en manque de confiance, ça se voit, mais ça ne demande qu'à se réveille ... C'était pareil contre Istres il y a quelques temps ou contre le CAB où ils ont marqué 2 buts en 2 minutes ...

- Attention au vent ! Les brestois se sont trompés en pensant que le vent leur serait favorable, là en deuxième mi temps, faudra jouer dans les pieds, et défensivement faire gaffe dans les espaces car les balles vont ralentir !

- Attention aux cartons rouges ! L'arbitre a sifflé penalty et Rocchi mais SURTOUT Choplin me font un peu peur ! Ils sont agressifs dans le bon sens, mais à présent, il suffit d'une grosse faute et c'est dehors

Bonne deuxième mi-temps et :metzch:

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 21 oct. 2013, 21:29

celà fait 14 ans que je n'avais pas ressenti ce genre d'émotion devant un match du fcmetz..........enfin une équipe .......enfin un groupe......un état d'esprit..........la roue tourne -elle enfin????? ;-)

Pumps

Messagepar Pumps » 21 oct. 2013, 21:30

Le petit tour de table d'Eurosport à la mi-temps, avec Sylvain Wiltord.

Brest : "rien, pas de folie, pas d'occasions, ce n'est pas normal de proposer ca à domicile et ca va chauffer dans les vestiaires."

Metz :metzch: : "Belle équipe messine, et pourtant dans leur effectif ils ont peu d'attaquants."
Dernière modification par Pumps le 21 oct. 2013, 21:31, modifié 1 fois.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 21 oct. 2013, 21:30

stefgrenat a écrit :celà fait 14 ans que je n'avais pas ressenti ce genre d'émotion devant un match du fcmetz..........enfin une équipe .......enfin un groupe......un état d'esprit..........la roue tourne -elle enfin????? ;-)
Evidemment

Luca57

Messagepar Luca57 » 21 oct. 2013, 21:30

stefgrenat a écrit :celà fait 14 ans que je n'avais pas ressenti ce genre d'émotion devant un match du fcmetz..........enfin une équipe .......enfin un groupe......un état d'esprit..........la roue tourne -elle enfin????? ;-)
Il suffit de voir le premier but pour s'en convaincre. :love:

IroOn

Messagepar IroOn » 21 oct. 2013, 21:31

Très bonne 1ère période, grosse grosse maitrise même si on a gaché quelques contres.
Par rapport à ce qui a été dit plus haut, je trouve Fauvergue très bon, il a vraiment un rôle important dans l'équipe même si il a un peu trop tergiversé proche du but adverse (enfin faut pas oublier que c'est lui qui fait la tête sur la transversale).
Sarr très bon aussi, il s'adapte bien au style d'AC et récupère beaucoup de ballon. Il a été moins tranchant offensivement mais dans ce contexte c'est plus difficile.

J'espère qu'on va réussir à continuer ainsi en 2ème mi-temps, car des matchs maitrisés où on lâchait prise en 2ème mi-temps on en a vu. Je ne doute pas qu'Alex Dupont va bouger ses troupes !!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 21 oct. 2013, 21:31

gigi57 a écrit :
Les - :

Sarr, inexistant ... C'est bien beau de pleurer, mais il faut montrer sur le terrain que l'on mérite sa place.
Lejeune, timoré.
Sarr fait un énorme boulot défensif et oriente plus intelligemment le jeu que Lejeune pour le moment.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 21 oct. 2013, 21:32

roke a écrit :Bon et bien même si cette mi-temps a été un peu purge, 0-2 c'est vraiment idéal. Sakho a été énorme, j'ai beaucoup aimé nos milieux récupérateurs (agréablement surpris par Philipps) et notre charnière centrale qui me donne confiance. Lejeune m'a un peu déçu par ses choix, mais il se rattrape plus que bien en faisant le geste qu'il faut sur le penalty. Sarr, je le préfère vraiment en "supersub", il apporte bien plus en rentrant en cours de jeu. Quant à Fauvergue, je trouve qu'il passe un peu à côté de son match pour le moment.

Mais l'essentiel est bel et bien là, quel plaisir ! :slip:

sarr mérite d'être titulaire actuellement... de plus il a récupéré bon nombre de ballon et à percuté et joué juste... il fait un bon match .

pour moi ines à un peu de mal... autre milan fait son match donc bon retour pour le moment .. philipps à du potentiel ca se voit ! fauvergue fait son match avec sa tête sur le poteau et ses remises qui font mal

Luca57

Messagepar Luca57 » 21 oct. 2013, 21:32

Quand N'Sor et N'Gbakoto vont entrer... :love:

Revenir à « Passion Grenat »