Objectif maintien, laissez moi rire !
- Luca57
Re: Objectif maintien, laissez moi rire !
Vivement la Ligue 1 que les chômeurs ne puissent pas se payer un billet pour FCM - PSG. Tarif gala-de-gros-dingue oblige.
- champ d'or
Si Metz joue le maintien je ne sais pas ce que les Brestois peuvent avoir comme ambition. Ils n'ont pas existé hier soir et se prendre 3-0 à domicile contre un promu ça reste une énorme baffe !
On verra vendredi soir contre une bonne équipe d'Angers ce qu'on a sous la semelle. C'est le 1er match au sommet digne de ce nom de la saison.
On verra vendredi soir contre une bonne équipe d'Angers ce qu'on a sous la semelle. C'est le 1er match au sommet digne de ce nom de la saison.
-
Prenons les matches un après l'autre. Ne nous enflammons pas ,surtout alors qu'on a fait qu'un tiers du chemin au niveau du nombre de journées à disputer. A l'inverse, évitons de vouloir tout dénigrer dès qu'on perd un ou deux matches. Soyons patient, conscient de là où on vient. Les comptes,on aura le temps de les faire au mois de mai. En tous cas, ils font plaisir à voir jouer ces petits Messins. Alors soutenons les, encourageons les .Soyons patients avec eux et qui sait...
- Bosoleclown
AmenNico Braun a écrit :Prenons les matches un après l'autre. Ne nous enflammons pas ,surtout alors qu'on a fait qu'un tiers du chemin au niveau du nombre de journées à disputer. A l'inverse, évitons de vouloir tout dénigrer dès qu'on perd un ou deux matches. Soyons patient, conscient de là où on vient. Les comptes,on aura le temps de les faire au mois de mai. En tous cas, ils font plaisir à voir jouer ces petits Messins. Alors soutenons les, encourageons les .Soyons patients avec eux et qui sait...

-
Je mettrais simplement " rouleau" à la place de "bloc"... Pour le reste O.K. !!!...drac a écrit :11 matchs, 21 points, meilleur goalavérage pour le moment et une réception du premier dans 3 jours.
Reste donc 22 points à prendre selon l'évangile de Saint Albert et ce en 27 matchs, soit moins d'une victoire tous les 4 matches.
Je persiste et je signe, si Metz reste sérieux jusqu'à la fin de saison et que l'hiver n'est pas trop pénalisant, on joue la montée c'est une évidence pour moi, tous les signaux sont au vert, et les 2 équipes dirigeante et sportive ont été mises en place pour ça.
On pourra toujours me ressortir ce topic en cas de désillusion en fin d'année, mais si on y crois pas maintenant avec notre effectif, on y croira jamais.
Je suis à nouveau très fier de notre équipe, longtemps que ça ne m'était plus arrivé à ce point.
Cette équipe est un vrai bloc, 28 joueurs potentiels prêts à entrer dans la brèche.
Tous ceux qui comme moi ont soutenu cette formation en National par exemple doivent penser de même, j'en suis persuadé.
Enfin, peut être que le père fouettard a quelque part raison, même si le Lorrain que je suis préfère Saint Nicolas.
Un grand coup de chapeau à mon ami Aliosha qui m'avait prédit une saison 2013/2014 hors normes, elle l'est pour le moment en tout cas.

- Luca57

Rouleau ou bloc, c'est selon.
- arthur865
Avoir un rouleau et un bloc dans ce cas de figure, c'est mieux.
-
Il règne comme un parfum... de victoire !!!...Luca57 a écrit :
Rouleau ou bloc, c'est selon.

- wiz2metz
Ou alors ça leur clouera le bec...et hop, plus de siffleursLuca57 a écrit :Vivement la Ligue 1 que les chômeurs ne puissent pas se payer un billet pour FCM - PSG. Tarif gala-de-gros-dingue oblige.

-
Le discours d'Albert Cartier est le discours de la raison. Il ne dira jamais (en tout cas pas à ce stade de la compétition) que le FC Metz a pour objectif de monter et c'est bien normal car la saison est encore longue. Toutefois, ne soyons pas rabat-joie et ne goutons pas notre plaisir! Nous, supporters, avons bien le droit d'y croire et nul doute que les joueurs et le staff y pensent quelque part dans un petit coin de leur tête. Le match de vendredi sera un petit tournant de la saison et l'occasion pour Metz de prendre la place qu'il mérite. Une victoire contre Angers sera un vrai signal envoyé à nos adversaires. Alors objectif officiel le maintien c'est certain mais objectif officieux, la montée ! Et perso les amis, moi j'y crois!