On est premiers de Ligue2 !
- Curtis
Re: Le saviez-vous?
On a déjà un topic "on est premiers de ligue 2", ce genre d'anecdotes peuvent aller directement de ce topic au lieu de multiplier les sujets encore et encore.
- Aventurix
Re: Le saviez-vous?
Et Le Mans avait 6 points d'avances sur le premier relégable...Là,j'ai pas très bien compris ce passage!yoyo sainté a écrit :Alors sans superstitions aucunes deux de ces équipes sont montées en ligue1!!

M'enfin,devrait y avoir quand même un quota de nouveaux topics que l'on puisse ouvrir...
- Jack
Re: On est premiers de Ligue2!
Depuis 2006-2007 soit l'année de notre dernière accession, seul Le Mans, leader après 12 journées en 2010-2011 avec 22 points rate la montée pour finir 4 eme.
- drac
et encore, recalé seulement au goalavérage.Jack a écrit :Depuis 2006-2007 soit l'année de notre dernière accession, seul Le Mans, leader après 12 journées en 2010-2011 avec 22 points rate la montée pour finir 4 eme.
-
on est premier , seul après le nul des lensois 

- Saulcy'd'hiver
L'image de mon avatar est en train de se réaliser
(les pixels sont limités mais on voit bien le personnage grenat monter du national vers la ligue 1 sans rencontrer d'obstacles)
Bravo les gars ! Continuez !

- Jack
Ne change pas d'avatar, c'est toi notre porte-bonheur !Saulcy'd'hiver a écrit :L'image de mon avatar est en train de se réaliser(les pixels sont limités mais on voit bien le personnage grenat monter du national vers la ligue 1 sans rencontrer d'obstacles)

- drac
bien vu, mais en haut, c'est le vide (derrière aussi d'ailleurs)Saulcy'd'hiver a écrit :L'image de mon avatar est en train de se réaliser(les pixels sont limités mais on voit bien le personnage grenat monter du national vers la ligue 1 sans rencontrer d'obstacles)

-
Donc, merci Bijotat pour cette descente en National !!! Lui qui avait envoyé Sakho à Boulogne, Bussmann à Epinal, Bourgeois à Martigues, etc. etc. etc. Quelle revanche, les gars !!! Quelle revanche !!!... Maintenant, faut aller au BOUT !!! pour démontrer à ce consultant télévisuel (mais oui !!!) qu'il a jamais rien compris au foot !!!...aliosha a écrit :Au delà de la victoire et de cette première place, le plus important c'est qu'on a retrouvé une équipe, un groupe, des joueurs qui se donnent à fond sans essayer de tirer la couverture sur eux-même.
Et puis cette première place met aussi en avant, le formidable travail accompli par le staff depuis un an et demi maintenant et aussi la très bonne gestion des dirigeants depuis cette fameuse descente en National dont on peut finalement se dire aujourd'hui qu'elle nous aura fait le plus grand bien.
Le meilleur est devant nous et on l'a bien mérité (nous supporter) après ces dernières années de galère.

- Bel Jéthucine
Je relève cette phrase que j'aime bien dans un article de Footnational : "Outre le FC Metz, leader, qui pourrait creuser un petit écart en allant s'imposer à Istres, tout reste clairement ouvert".
Puissent-ils ne pas se tromper
Puissent-ils ne pas se tromper