Personne,ici, n'a annoncé une équipe "fabuleuse" a Lens. Juste une équipe bâtie (tardivement) pour monter et qui dispose d'une profondeur de banc et d'une marge de progression pour ça. On n'est pas a la ramasse au contraire : l'équipe se rééquilibre notamment sur le plan défensif (Un but pris sur les trois derniers matchs avec deux déplacements.Ce que vous oubliez de mentionner, c'est que pour l'instant, la "fabuleuse" (annoncée) équipe de Lens est à la ramasse, ils ne font rien de bon, hier encore. A domicile, le public pousse et ça passe avec une réussite honteuse (but sur frappes déviées, passes décisives de l'adversaire, ils peuvent remercier aussi leur montants...), bref, ils sont à la rue... et sont deux points derrière nous! A l'extérieur, quand il prennent pas une volée, ils ramènent un point bien généreux (Arles Avignon malgré l'ouverture du score, ils passent pas loin d'en prendre un deuxième, à Clermont, le nul est logique mais les plus grosses occases sont Clermontoises et Les lensois ont été d'une maladresse affligeante)
Clermont c'est solide et cette équipe n'a pas non plus dix occasions. Il faut être plus mesuré dans ton propos. Le seul match ou l'on a eu de la réussite c'est contre Auxerre. Apres douze matchs une position au classement n'est plus un hasard même si certains promus , en, sur-régime en profitent a un moment donné.
Les matchs se gagnent dans la douleur comme vous contre Angers ou vous n'avez rien "survolé".(juste un but sur CPA)
On verra donc sur la durée. A la trêve on pourra faire un premier bilan plus significatif.
Lens n'est pas transcendant mais n'est pas a la ramasse comme tu le dis...ça se mets en place et malgré cette phase on est toujours là. Ensuite Mamadov ne va pas acheter quinze joueurs a la trêve. Il y aura juste un correctif "mercatique" avec un ou deux mecs a des postes clé c'est tout et ça suffira pour atteindre l'objectif.
dernière chose : on a une masse salariale encadrée et on a été interdit de recruter pendant trois ans. Mais Lens beaucoup de joueurs rêvent d'y jouer. C'est un club attractif même pour des mecs de L1. C'est un club structuré avec l'un des meilleurs centres de formations de France , une moyenne a 30000 en ligue 2
Areola (qui est d'ores et déjà le meilleur gardien de L2 et l'un des meilleurs toutes divisions confondues) ne voulait pas être prété ailleurs qu'ici. Idem pour Salli...Crois-tu que Kombouaré aurait signé en L2 ailleurs qu'a Lens? Sans avoir reçu quelques garanties sportives?
réfléchissez un peu a ce que vous écrivez.