Il me semble que c'est un milieu qui fait les coupes au club en ce momentmatt92 a écrit :Il me semble que Cartier est pas trop le genre d'entraîneur à changer de gardien pour les coupes, non?

Il me semble que c'est un milieu qui fait les coupes au club en ce momentmatt92 a écrit :Il me semble que Cartier est pas trop le genre d'entraîneur à changer de gardien pour les coupes, non?
Je ne crois pas : les grosses écuries mettent régulièrement une équipe B en coupe.micheljean2570 a écrit :Il n existe pas un article du règlement de la Coupe qui oblige à inscrire un minimum de joueurs ayant participé à la dernière rencontre de championnat chez les pros ?
L'équipe ne sera sans doute pas autant modifiée. Je ne serais pas étonné que Sarr soit relancé, donc je verrais bien Sarr, Cornet, Bourgeois + un 4e, peut-être Fauvergue pour qu'il joue un cran au-dessus et puisse marquer de nouveau (mais c'est un peu risqué de faire encore jouer Diaf' : si le match est tendu ou l'arbitre dépassé, il risque de s'énerver et récolter un carton - comme l'an dernier, quand il avait pris 3 matchs de suspension).miho57 a écrit :J'aimerai bien voir quelques jeunes prometteurs à l’œuvre. Un retour de Marchal (notre Capitaine Flam) et un match de Teixeira, pari qu'on a jamais vraiment vu. Garder Sakho, notre joueur, qu'il faut encore et toujours récompenser.
Je dirais :
-------------------------- M'Fa --------------------------
-- Inez ---- Marchal -- O'Shaughnessy ---- Bamba --
----------------- Teixeira -- Philipps -----------------
-- Saliu -------------------------------------- Cornet --
----------------- Sakho --- Bourgeois -----------------
Remplaçants : Barret, Ndour, Moukam, Quemener, Gueye (ou Angani)
Quemener, Moukam, Saliu, Philipps, Cornet, Didillon, Toussaint et O'Shaughnessy sont les plus prometteurs de notre centre, avec peut-être Mladenovic et Swandi qu'on ne connait pas encore trop. Les faire jouer aux côtés de Sakho, notre meilleur joueur, et Marchal, ainsi que M'Fa, excellent pour un remplaçant, ça peut être pas mal, et motivant pour des jeunes.
Mais je suis sûr que Cartier mettra Lancina, et N'Gbakoto et Lejeune (titulaires ou remplaçants, je ne sais pas, mais présents).
Je trouve ton mélange jeunes et pros assez équilibré (le milieu peut être un peu trop inexpérimenté), toutefois je doute que Cartier fasse jouer autant de jeunes d'un coup (ce n'est pas forcément bon pour l'équilibre d'un groupe), de plus je pense qu'il faut oublier le 5-0 du championnat de cfa2 ce n'est pas la même compétition ni le même contexte.miho57 a écrit :J'aimerai bien voir quelques jeunes prometteurs à l’œuvre. Un retour de Marchal (notre Capitaine Flam) et un match de Teixeira, pari qu'on a jamais vraiment vu. Garder Sakho, notre joueur, qu'il faut encore et toujours récompenser.
Je dirais :
-------------------------- M'Fa --------------------------
-- Inez ---- Marchal -- O'Shaughnessy ---- Bamba --
----------------- Teixeira -- Philipps -----------------
-- Saliu -------------------------------------- Cornet --
----------------- Sakho --- Bourgeois -----------------
Remplaçants : Barret, Ndour, Moukam, Quemener, Gueye (ou Angani)
Quemener, Moukam, Saliu, Philipps, Cornet, Didillon, Toussaint et O'Shaughnessy sont les plus prometteurs de notre centre, avec peut-être Mladenovic et Swandi qu'on ne connait pas encore trop. Les faire jouer aux côtés de Sakho, notre meilleur joueur, et Marchal, ainsi que M'Fa, excellent pour un remplaçant, ça peut être pas mal, et motivant pour des jeunes.
Mais je suis sûr que Cartier mettra Lancina, et N'Gbakoto et Lejeune (titulaires ou remplaçants, je ne sais pas, mais présents).
je suis assez d'accord avec toi bel jéthucine, cartier ne chamboulera pas toutBel Jéthucine a écrit :L'équipe ne sera sans doute pas autant modifiée. Je ne serais pas étonné que Sarr soit relancé, donc je verrais bien Sarr, Cornet, Bourgeois + un 4e, peut-être Fauvergue pour qu'il joue un cran au-dessus et puisse marquer de nouveau (mais c'est un peu risqué de faire encore jouer Diaf' : si le match est tendu ou l'arbitre dépassé, il risque de s'énerver et récolter un carton - comme l'an dernier, quand il avait pris 3 matchs de suspension).
Marchal et O'Shaughnessy ne me semblent pas complémentaires : ils ont un peu le même profil.
Au milieu, je pense aussi que Lancina jouera : il faut bien qu'il y ait une colonne vertébrale de joueurs expérimentés.
D'autant que, d'après le R.L., Moussa Gueye est de nouveau à l'arrêt...kok la cour 974 a écrit : des gars comme angani, M Gueye, Bamba risquent de ne pas jouer bcp à mon avis
Article 7.3 paragraphe 7 du règlement de la coupe de france qui dit qu'il faut au moins 7 joueurs ayant pris part à l'une des 2 dernières rencontres officielles de son équipe première sous peine d'être disqualifié.Bel Jéthucine a écrit :Je ne crois pas : les grosses écuries mettent régulièrement une équipe B en coupe.micheljean2570 a écrit :Il n existe pas un article du règlement de la Coupe qui oblige à inscrire un minimum de joueurs ayant participé à la dernière rencontre de championnat chez les pros ?
Et ce ne serait pas très logique : le seul règlement qui ressemble à ça, c'est celui qui interdit d'aligner en équipe B trop de joueurs ayant joué en équipe A le match précédent (pour éviter de fausser les championnats amateurs - comme Lens l'a fait en fin de saison dernière...).
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, GryseL04, gvh57, Jimi, JulienL57, verlainenco et 332 invités