Objectif maintien, laissez moi rire !
-
Re: Objectif maintien, laissez moi rire !
En tous cas il est temps de battre une équipe corse ça fait longtemps que c est pas arrive
-
En tous cas il est temps de battre une équipe corse ça fait longtemps que c est pas arrive
- DeBommeler
Ben il a dit :Mimiche a écrit :L'intervention de Drac correspondait à la saison passée. En effet on s'en fout un peu et c'est une toute petite erreur, mais essayer de me faire passer pour le gars qui se trompe sur ce coup, je ne suis pas d'accord.
Sa première phrase parle de cette saison, la seconde parlant de la saison dernière ne fait pas référence à Furiani, c'eût été le cas s'il avait écrit : "Bastia vient de gagner à Nîmes, la victoire à Furiani est loin d'être acquise! Et N'oublions pas que l'année dernière nous n'avons pas réussi à les battre là-bas!"drac a écrit :Bastia vient de gagner à Nîmes, la victoire à Furiani est loin d'être acquise! Et N'oublions pas que l'année dernière nous n'avons pas réussi à les battre!
Mais bref, on s'en fout et on ne fait passer personne pour quelqu'un qui se trompe

- DeBommeler
Au temps pour moi, j'ai mélangéMimiche a écrit :Tu mélanges les quotes, c'est Cioran qui a écrit ça
Tout es là
viewtopic.php?f=2&t=10689&start=160#p368416
Après en effet avec le mélange des références, on peut aussi imaginer que Drac soit intervenu sur la localisation de cette saison et pas la précédente.
Bon en fait ouais, tout le monde peut avoir raison, Jacques Martin revient pour distribuer les cadeaux et on passe à un autre truc.
On passe ...

- drac
On va pas se battre pour si peu surtout dans une période comme celle là !Mimiche a écrit :Tu mélanges les quotes, c'est Cioran qui a écrit ça
Tout es là
Après en effet avec le mélange des références, on peut aussi imaginer que Drac soit intervenu sur la localisation de cette saison et pas la précédente.
Bon en fait ouais, tout le monde peut avoir raison, Jacques Martin revient pour distribuer les cadeaux et on passe à un autre truc.
- Bosoleclown
Si, si ça manque de fight ces temps cidrac a écrit :On va pas se battre pour si peu surtout dans une période comme celle là !Mimiche a écrit :Tu mélanges les quotes, c'est Cioran qui a écrit ça
Tout es là

-
Moi je pense qu'il faut pas bruler les étapes maintenant c'est sur qu'ils y pense dans un coin de leur tête mais je pense que lorsque que tu prend trop d'assurance tu trouve les équipe inférieur a toi et c'est la que qu'on est vulnérable donc chaque chose a la fois d'abord les 43 point âpres on pourra y voir plus claire ps je suis nouveau j'habite près de nimes mais je suis un grand supporter du fc metz pour info je suis né a moyeuvre grande
- Bel Jéthucine
Oui, ça manque d'animation depuis que le petit Luca est à BannyBosoleclown a écrit :Si, si ça manque de fight ces temps cidrac a écrit :
On va pas se battre pour si peu surtout dans une période comme celle là !

- DeBommeler
il a fait quoi?Bel Jéthucine a écrit :Oui, ça manque d'animation depuis que le petit Luca est à Banny
---> MP
- drac
Je relis mon titre et je me dis qu'il va bientôt être obsolète et c'est tant mieux !